Tetsuo a écrit:
Bonjour la vision arriérée des pauvres. (et la déformation de ce que je dis).
Je t'ai pris les 2 extrêmes, pour te montrer l'"atout" du fric, bien entendu, du moment qu'une fille gagne assez pour se loger, s'habiller, se cultiver, ça ne rentre plus en compte et là y'a un vrai intérêt pour l'argent et non plus pour ce qu'il a pu apporter culturellement, ou éducativement à la personne... et je n'aurai aucun souci à choisir la fille qui gagne 1000 € plutôt que celle qui en gagne 5000 € (ça j'en ai strictement rien à battre, j'en ai bien choisi une qui avait même pas le droit au RMI à la base), c'est juste qu'en dessous une certaine "base", je pense que oui le fric rentre en compte (et c'est pas une question de vision arriérée, j'ai pris volontairement l'extrême pour te montrer que tu ferais le même choix dans ce cas spécifique et je n'ai rien déformé, je ne répondais qu'au smiley).
Tetsuo a écrit:
Que des choses que l'on peut avoir sans être riche, même avec des revenus modestes. On est plus au XIX siècle, hein.
C'est pas ce que j'appelle des "vrais" pauvres dans ce cas, donc le problème ne se pose pas... Perso, je n'ai jamais choisi une fille pour son fric, mais je n'ai jamais été attiré par une fille qui n'aurait pas un minimum de "présence" on va dire, qui est amené en partie par un minimum d'argent.