Léo a écrit:
Ah oui ? J'avais cru lire qu'elle était très critiquée et cataloguée comme "pistonnée par Mouloud" ?
Peut-être je sais pas, mais sauf qu'à l'époque de MTV, heureusement que China était là... Mouloud à part imiter Bouvard, j'ai toujours pas compris ce qu'il essayait de faire (le must c'était le duo pute à frange - Mouloud, whaou !!!) mais en duo avec China ça marchait encore à peu près, un qui faisait le con et l'autre qui savait de quoi elle parlait. Son format actuel pour Mouloud (enfin celui de l'année dernière (cette année je sais pas) avec la petite interview) ça lui va bien et ça marche à peu près (j'aimerai jamais Mouloud mais c'est moins mauvais qu'avant)... China, elle est pétillante, charmeuse, connait bien la zik, pose des questions sur "l'artiste" (encore que pas toujours mais c'est plus tellement possible, bientôt l'invité de la deuxième partie ne dira plus un mot, on verra juste la bande-annonce, on entendra un seul morceau... me demande d'ailleurs s'ils veulent pas arrêter d'inviter des gens...), elle est multi-culturelles, elle passe super bien à la télé, j'avais jamais compris qu'elle n'arrive pas à s'imposer soit sur Canal soit sur M6... D'ailleurs Denisot l'a mise à côté de lui et il a poussé un peu Ariane... Ariane c'est bon pour France 3 Nice l'après-midi, elle est aussi baisable que Régine le matin non-maquillée... T'as l'impression qu'elle a 70 ans, mais qu'elle pose des questions de bimbos blondes de 14 ans (euh... est-ce que ça va me faire mal s'il me met 28 cm dans le cul alors que je suis vierge et innocente ? Je dois le sucer avant ou après la sodomie ?) !
Léo a écrit:
C'est vrai que si tu compares avec la trajectoire de Valérie Payet, qui n'avait pas grand chose à lui envier mais qui s'est faite enterrer quand elle a présenté Nulle part ailleurs, tu te poses des questions.
C'est qui ? M'en souviens plus... Moi mon regret c'est Dugeon, quand tu vois comment il était bon sur itélé encore l'année dernière (en duo toujours très fin avec le journaliste des sports), NPA ça l'a brisé aussi...