Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 22:49

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6165 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172 ... 411  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Aoû 2011, 15:21 
Sacré trou du cul

Cosmo a écrit:
Superbus, bien que je n'ai rien entendu depuis longtemps, ça me semble effectivement honorable pour les jeunes.

C'est bien pour les petits qui aiment mettre en boucle la même chanson, ils peuvent mettre l'anthologie de Superbus, ils auront l'impression d'être en boucle...

MessagePosté: 18 Aoû 2011, 21:41 
Expert

Léo a écrit:
oncletom a écrit:
C'est très mauvais oui. Après, si on accepte que les gosses écoutent de la merde, bon ben oui ça va alors.

C'est un débat intéressant, de savoir ce que les enfants "doivent" écouter.

J'ai pas parlé de devoir mais d'accepter. Si ton éducation est un minimum correct, ton gamin comprendra assez rapidement que c'est de la merde.
Citation:
T'as un enfant qui a un an, tu lui fais écouter quoi ? Ce que tu écoutes toi ? Des chansons "pour enfants", type comptines pas trop nazes ? Les Beatles ? Nino Ferrer ?

A un an il écoute n'importe quoi de toute façon. Après, je pense qu'il est de bon ton de le laisser écouter ce qu'il veut (tout comme de fréquenter les gamins qu'il veut) et que l'éducation qu'il reçoit lui dictera ses comportements/envie. Y'a pas de science, mais y'a de la culture.

Citation:
Il me semble que c'est le chanteur de Mickey 3D qui avait dit qu'il y a dix ans, les gamines écoutaient du 2be3 et qu'aujourd'hui (à l'époque de l'interview), elles écoutaient du Kyo, ce qui constituait, quoi qu'on pense du groupe, un progrès.

Quel débilos ce mec...

MessagePosté: 19 Aoû 2011, 07:54 
Vaut mieux l'avoir en journal

oncletom a écrit:
J'ai pas parlé de devoir mais d'accepter. Si ton éducation est un minimum correct, ton gamin comprendra assez rapidement que c'est de la merde.

Faut s'attendre à ce que ton gosse, dans un domaine ou un autre, aime de la merde. Quel que soit l'éducation qu'il aura.

MessagePosté: 19 Aoû 2011, 08:00 
Expert

Oncletom, finalement, continue à faire des blagues moisies, car t'entendre parler éducation c'est dur !

MessagePosté: 19 Aoû 2011, 15:38 
Expert

deudtens a écrit:
Oncletom, finalement, continue à faire des blagues moisies, car t'entendre parler éducation c'est dur !

Je sais pas ce que tu trouves incompréhensible ou crétin dans ce que j'écris.

MessagePosté: 19 Aoû 2011, 15:47 
Expert

Cosmo a écrit:
oncletom a écrit:

Faut s'attendre à ce que ton gosse, dans un domaine ou un autre, aime de la merde. Quel que soit l'éducation qu'il aura.

Pas dit le contraire.

MessagePosté: 16 Sep 2011, 22:27 
Expert

Cécile de Ménibus, vieille mais bien foutue, à carrefour dans le 16ème.
Je suis passée devant elle, elle fixait le jambon, j'ai finit mes courses elle était toujours devant. Voila.

MessagePosté: 20 Sep 2011, 20:29 
Expert

Jean-Pierre Castaldi hier dans une boulangerie du XVIème : il a grugé tout le monde le saligaud !

MessagePosté: 20 Sep 2011, 20:53 
Meilleur Foruméen

Il a trop vu la pub Kinder Bueno.

MessagePosté: 21 Sep 2011, 08:19 
Sweet Home

Léo a écrit:
Marc Barbé a fait pipi avant d'aller voir un Skolimowski au Nouveau Latina.

Et il s'est lavé les mains après ?

Léo a écrit:
Et dans la vie elle fait aussi pigeonner ses nénés ou c'est juste à la télé ?

Parfois c'est plus que pigeonner quand même. On dirait que tout le sein est posé sur une petite barre de tissu et est prêt à décoller à la verticale.

MessagePosté: 21 Sep 2011, 11:08 
Expert

Léo a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:
Cécile de Ménibus, vieille mais bien foutue, à carrefour dans le 16ème.

Et dans la vie elle fait aussi pigeonner ses nénés ou c'est juste à la télé ?

Elle le fait aussi dans la vraie vie !

MessagePosté: 22 Sep 2011, 14:13 
Sacré trou du cul

Léo a écrit:
Alors que je n'en ai pas pour Ariane Massenet.

Qui est en train de se faire bouffer par China, bientôt elle n'existera plus à la télévision, oufff... Mais elle doit sacrément bien sucer pour être encore là...

MessagePosté: 22 Sep 2011, 14:47 
Sacré trou du cul

Léo a écrit:
Ah oui ? J'avais cru lire qu'elle était très critiquée et cataloguée comme "pistonnée par Mouloud" ?

Peut-être je sais pas, mais sauf qu'à l'époque de MTV, heureusement que China était là... Mouloud à part imiter Bouvard, j'ai toujours pas compris ce qu'il essayait de faire (le must c'était le duo pute à frange - Mouloud, whaou !!!) mais en duo avec China ça marchait encore à peu près, un qui faisait le con et l'autre qui savait de quoi elle parlait. Son format actuel pour Mouloud (enfin celui de l'année dernière (cette année je sais pas) avec la petite interview) ça lui va bien et ça marche à peu près (j'aimerai jamais Mouloud mais c'est moins mauvais qu'avant)... China, elle est pétillante, charmeuse, connait bien la zik, pose des questions sur "l'artiste" (encore que pas toujours mais c'est plus tellement possible, bientôt l'invité de la deuxième partie ne dira plus un mot, on verra juste la bande-annonce, on entendra un seul morceau... me demande d'ailleurs s'ils veulent pas arrêter d'inviter des gens...), elle est multi-culturelles, elle passe super bien à la télé, j'avais jamais compris qu'elle n'arrive pas à s'imposer soit sur Canal soit sur M6... D'ailleurs Denisot l'a mise à côté de lui et il a poussé un peu Ariane... Ariane c'est bon pour France 3 Nice l'après-midi, elle est aussi baisable que Régine le matin non-maquillée... T'as l'impression qu'elle a 70 ans, mais qu'elle pose des questions de bimbos blondes de 14 ans (euh... est-ce que ça va me faire mal s'il me met 28 cm dans le cul alors que je suis vierge et innocente ? Je dois le sucer avant ou après la sodomie ?) !
Léo a écrit:
C'est vrai que si tu compares avec la trajectoire de Valérie Payet, qui n'avait pas grand chose à lui envier mais qui s'est faite enterrer quand elle a présenté Nulle part ailleurs, tu te poses des questions.

C'est qui ? M'en souviens plus... Moi mon regret c'est Dugeon, quand tu vois comment il était bon sur itélé encore l'année dernière (en duo toujours très fin avec le journaliste des sports), NPA ça l'a brisé aussi...

MessagePosté: 22 Sep 2011, 16:01 
Vaut mieux l'avoir en journal

Léo a écrit:
Un jour j'ai vu une émission où les invités préparaient à manger avec un chef puis se mettaient à table. Il y avait Thierry Dugeon, Virginie Efira et Mademoiselle Agnès. Très franchement, t'avais envie d'être pote avec eux. Ça faisait très "nouvelle génération", ils étaient simples (même Agnès), sexy, assez intelligents... Ça ressemblait à Alessandra Sublet, en fait, qui a eu la chance d'être la bonne personne pour la bonne émission.

Emission très sympa, où chacun laisse l'autre s'exprimer, ou y a pas une connasse qui demande à l'invité de nous jouer un air de guitarre, etc. Me souviens plus du nom de l'émission.

A noter que souvent, le chef en question, c'est la femme de Paul Balmondo.

MessagePosté: 22 Sep 2011, 16:15 
Expert

Ouep. Une émission en effet sympathique.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6165 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172 ... 411  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le petit Liam Engle est-il ds le coin?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Kyosuke

22

4189

28 Juil 2016, 23:06

Prout Man Voir le dernier message