Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 16:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2006, 15:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Qui-Gon Jinn a écrit:

Elle voudrait faire l'amour avec moi franchement je dirai non.


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2006, 18:45 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85377
Localisation: Fortress of Précarité
Qui-Gon Jinn a écrit:
juLILO a écrit:
Autant la forme je dis pas, comme tu dis ils sont lourds ses seins, mais les aréoles, c'est super moche, ça lui bouffe pratiquement tout le sein!


Chuis assez d'accord, les auréoles c'est carrément pas la joie ! Elles sont trop grandes et tout...

Elle voudrait faire l'amour avec moi franchement je dirai non.


Sarcasme pour faire taire les fines bouches ou mauvaise foi ultime?

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2006, 19:25 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35800
Localisation: Paris
Film Freak Returns a écrit:
Sarcasme pour faire taire les fines bouches ou mauvaise foi ultime?


Ahlala, on vit vraiment dans une époque où il faut tout expliquer par un smiley...

En fait c'était ni l'un ni l'autre, juste une blague en fait. Je les trouve trop gros, c'est clair. Mais elle est quand même bandante au possible.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Arrêtez....
MessagePosté: 23 Fév 2006, 16:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2005, 02:03
Messages: 526
Janet a écrit:
ben dis donc :shock: (c'est quoi ce film ?)
sinon elle a des moches seins, tombants avec des grosses aréoles *sans compter qu'elle s'épile pas et au final, c'est de ça qu'on va encore parler :roll: *



LOL

Elle a pas des moches seins ! Ils sont superbes ! Ils sont puissants, doivent s'assortir magnifiquement avec une paire de mains d'homme....

De toutes façons, les filles n'y connaissent rien en seins. je sais que ça paraît dingue mais j'ai sans doute plus palper de seins différents que n'importe quel fille du forum !

Honnêtement, Eva Green est un missile ballistique, une bombe nucléaire.... elle a un visage, un regard, un sourire et un corps incroyable. Oui ses seins ne sont pas parfaits d'un pt de vue esthétique mannequin etc...mais ils sont tout de même bandants et surtout généreux.

Arrêtez de faire les jalouses. La vie de n'importe quelle nana est plus facile avec un physique comme celui de Eva Green.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrêtez....
MessagePosté: 23 Fév 2006, 16:44 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Neville a écrit:
Arrêtez de faire les jalouses.


lol *Julilo t'avais raison*

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrêtez....
MessagePosté: 23 Fév 2006, 17:04 
Neville a écrit:
De toutes façons, les filles n'y connaissent rien en seins. je sais que ça paraît dingue mais j'ai sans doute plus palpé de seins différents que n'importe quel fille du forum !

Lol, on reconnait enfin le vrai Brad Cool ! :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Arrêtez....
MessagePosté: 23 Fév 2006, 21:34 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85377
Localisation: Fortress of Précarité
Janet a écrit:
Neville a écrit:
Arrêtez de faire les jalouses.


lol *Julilo t'avais raison*


Moi je dis montre les tiens et on juge.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrêtez....
MessagePosté: 23 Fév 2006, 23:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:37
Messages: 893
Neville a écrit:
La vie de n'importe quelle nana est plus facile avec un physique comme celui de Eva Green.

C'est vrai ça. Marilyn Monroe elle a eu une vie vachement facile du fait de son physique parfait.
:roll: :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrêtez....
MessagePosté: 24 Fév 2006, 08:55 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
Neville a écrit:
Arrêtez de faire les jalouses.


lol *Julilo t'avais raison*


Ha ben ça c'était sûr hein...

Et honnêtement je préfère de TRES TRES TRES TRES TRES loin avoir mes seins que les siens...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrêtez....
MessagePosté: 26 Fév 2006, 14:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2005, 02:03
Messages: 526
-K.Y.- a écrit:
Neville a écrit:
La vie de n'importe quelle nana est plus facile avec un physique comme celui de Eva Green.

C'est vrai ça. Marilyn Monroe elle a eu une vie vachement facile du fait de son physique parfait.
:roll: :roll:


Donc le contraire ? La vie n'est pas plus facile lorsqu'on a le physique d'Eva Green.

"J'en ai marre d'être belle, c'est une malédiction. On veut me donner des millions pour faire des photos...arrêtez, laissez moi !"

Tu crois vraiment que tous les malheurs de Monroe sont dûs à sa beauté et juste à sa beauté ?
Ne penses tu que c'est sa beauté qui lui ouvert des portes et son talent de comédienne qui lui a permis de rester ? Oui elle est morte mais j'ai également 450 noms de comédiennes très belles qui ne sont pas mortes et qui n'étaient pas médicamentées jusqu'à la gueule....et ça prouverait le contraire.

Oui même les très jolies femmes ont leur lot de problème.... oui l'argent et la beauté ne font pas le bonheur....mais franchement ça aide grave non ? On est quand même dans une société où la beauté permet tout.

Alors arrête de faire celui qui ne comprend pas....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrêtez....
MessagePosté: 26 Fév 2006, 15:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2005, 02:03
Messages: 526
juLILO a écrit:
Janet a écrit:
Neville a écrit:
Arrêtez de faire les jalouses.


lol *Julilo t'avais raison*


Ha ben ça c'était sûr hein...

Et honnêtement je préfère de TRES TRES TRES TRES TRES loin avoir mes seins que les siens...


Nous aussi d'ailleurs.

Chacun ses seins... et les siens seront bien gardés.

Ah bande de sidekicks va...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrêtez....
MessagePosté: 26 Fév 2006, 15:50 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Neville a écrit:
Ah bande de sidekicks va...


????

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrêtez....
MessagePosté: 26 Fév 2006, 16:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:37
Messages: 893
Neville a écrit:
(que des conneries)

:lol:
Oui bien sûr je ne comprends rien. J'ai cité un contre-exemple fameux parmi pas mal d'autres possibles (ce qui signifie évidemment qu'il n'y a que des contres-exemples, c'est sûr), mais je ne comprends rien, c'est vrai.

Quand tu auras expliqué en quoi avoir tripoté plein de paires de seins permet de mieux (:roll:) juger de l'aspect d'une poitrine, peut-être comprendrai-je.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrêtez....
MessagePosté: 05 Mar 2006, 14:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2005, 02:03
Messages: 526
-K.Y.- a écrit:
Neville a écrit:
(que des conneries)

:lol:
Oui bien sûr je ne comprends rien. J'ai cité un contre-exemple fameux parmi pas mal d'autres possibles (ce qui signifie évidemment qu'il n'y a que des contres-exemples, c'est sûr), mais je ne comprends rien, c'est vrai.

Quand tu auras expliqué en quoi avoir tripoté plein de paires de seins permet de mieux (:roll:) juger de l'aspect d'une poitrine, peut-être comprendrai-je.




J'avais fait une autreréponse et puis je me suis dit "je m'en branle en fait, c'est Yota, il aime bien faire chier, il est le verre est à moitié vide tout le temps, soit il comprend ce que je veux dire et il fait exprès de saouler, soit un est stupide. Entre les deux mon coeur balance. En tout cas je pense que, dans l'ensemble, avoir le physique d'Eva Green te donne un avantage dans notre société que tu n'as pas lorsque tu ressembles à un thon.

Désolé, mais on vit dans ce monde là. Simplement on n'admet pas que l'on est superficiels à ce point, on préfère croire à la beauté intérieure et au triomphe de l'intelligence. Pour ma part, je pense qu'une jolie fille a un avantage sur un boudin et ce n'est qu'après coup que le facteur intelligence, culture, charme etc rentre en compte. Lorsqu'on rencontre quelqu'un, la première impression est basée sur le physique. C'est ce qui fait qu'une fille accepte ou refuse de dancer avec un inconnu: son physique (ou du moins son charme). Oui, c'est une généralité mais lorsqu'on a pas la possibilité de parler avec quelqu'un, on "l'identifie" avec son physique, ses vêtements et sa manière de bouger.
Maintenant, si ça se trouve Eva Green est très froide, pas sympa et conne..auquel cas, on n'a pas envie d'être avec elle. Mais, là, pour l'instant, on a envie de la regarder plus que les autres filles et on lui accorde une attention qu'on accorde pas aux boudins et aux thons.

C'est, dans ce sens, que je trouve que c'est un avantage social de ressembler à Eva Green qui, d'après les standards occientaux, est considéré comme une très belle femme. C'est ça de gagné pour elle en gros.

Concernant les seins, c'était une boutade. Juste parce que je les trouve un peu rude et de mauvaise foi. Ne pas apprécier ce type de poitrines, c'est un truc, mais dire "ils sont moches"...je trouve ça poussif. La remarque idiote de Janet sur le fait que Eva n'est pas épilée....alors que c'est clairement une photo d'un film se déroulant dans les années 60....si c'est pas une réponse à l'emporte pièce sans aucune réfléxion derrière...je ne sais pas ce que c'est. De là, ça donne une idée de l'état d'esprit "critique" concernant la comédienne. On sent une volonté de trouver les défauts à tout prix.

"Ralph Fiennes est moche ! Enfin, d'après les photos du comédien dans Harry Potter 4..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrêtez....
MessagePosté: 05 Mar 2006, 15:27 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Neville a écrit:
La remarque idiote de Janet sur le fait que Eva n'est pas épilée....alors que c'est clairement une photo d'un film se déroulant dans les années 60....si c'est pas une réponse à l'emporte pièce sans aucune réfléxion derrière...je ne sais pas ce que c'est.


et bien justement, tu ne sais pas ce que c'est, à savoir une blagounette suite aux longues conversations sur l'épilation sur la shoutbox, donc ta gueule

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 714 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les seins et nous ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Karlito

113

7101

30 Mar 2007, 07:56

Tiny Tears Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web