-K.Y.- a écrit:
Neville a écrit:
(que des conneries)
:lol:
Oui bien sûr je ne comprends rien. J'ai cité un contre-exemple fameux parmi pas mal d'autres possibles (ce qui signifie évidemment qu'il n'y a que des contres-exemples, c'est sûr), mais je ne comprends rien, c'est vrai.
Quand tu auras expliqué en quoi avoir tripoté plein de paires de seins permet de mieux (:roll:) juger de l'aspect d'une poitrine, peut-être comprendrai-je.
J'avais fait une autreréponse et puis je me suis dit "je m'en branle en fait, c'est Yota, il aime bien faire chier, il est le verre est à moitié vide tout le temps, soit il comprend ce que je veux dire et il fait exprès de saouler, soit un est stupide. Entre les deux mon coeur balance. En tout cas je pense que, dans l'ensemble, avoir le physique d'Eva Green te donne un avantage dans notre société que tu n'as pas lorsque tu ressembles à un thon.
Désolé, mais on vit dans ce monde là. Simplement on n'admet pas que l'on est superficiels à ce point, on préfère croire à la beauté intérieure et au triomphe de l'intelligence. Pour ma part, je pense qu'une jolie fille a un avantage sur un boudin et ce n'est qu'après coup que le facteur intelligence, culture, charme etc rentre en compte. Lorsqu'on rencontre quelqu'un, la première impression est basée sur le physique. C'est ce qui fait qu'une fille accepte ou refuse de dancer avec un inconnu: son physique (ou du moins son charme). Oui, c'est une généralité mais lorsqu'on a pas la possibilité de parler avec quelqu'un, on "l'identifie" avec son physique, ses vêtements et sa manière de bouger.
Maintenant, si ça se trouve Eva Green est très froide, pas sympa et conne..auquel cas, on n'a pas envie d'être avec elle. Mais, là, pour l'instant, on a envie de la regarder plus que les autres filles et on lui accorde une attention qu'on accorde pas aux boudins et aux thons.
C'est, dans ce sens, que je trouve que c'est un avantage social de ressembler à Eva Green qui, d'après les standards occientaux, est considéré comme une très belle femme. C'est ça de gagné pour elle en gros.
Concernant les seins, c'était une boutade. Juste parce que je les trouve un peu rude et de mauvaise foi. Ne pas apprécier ce type de poitrines, c'est un truc, mais dire "ils sont moches"...je trouve ça poussif. La remarque idiote de Janet sur le fait que Eva n'est pas épilée....alors que c'est clairement une photo d'un film se déroulant dans les années 60....si c'est pas une réponse à l'emporte pièce sans aucune réfléxion derrière...je ne sais pas ce que c'est. De là, ça donne une idée de l'état d'esprit "critique" concernant la comédienne. On sent une volonté de trouver les défauts à tout prix.
"Ralph Fiennes est moche ! Enfin, d'après les photos du comédien dans Harry Potter 4..."