Mufti a écrit:
Je pense pas que ce soit ca qu'ils viennent faire. Ils viennent juste avec leurs gouts et parfois sont maladroits dans la facon d'en parler.
T'es vraiment, vraiment, vraiment, trop gentil.
Un gars qui arrive et qui fait "ce réal-là il a rien fait de bien", c'est plus de la maladresse, c'est juste "j'arrive, je vous mets devant le fait accompli et voilà, salut c'est moi le nouveau, now
you know my name".
Citation:
Ceux qui viennent ne se disent pas "hin hin hin, on va les faire chier ces connards a kiffer Spielberg" faut pas deconner.
Nan mais je crois pas au plan machiavléique mais disons que c'est devenu clairement leur principal modus operandi...on arrive, on est nouveau, on parle pas d'un film en salles dans son topic dédié mais on va plutôt aller dans un topic genre "tops" pour aller dire "alors ça c'est quand même de la merde" et autres provocs gratuites du genre.
J'en doute pas que c'est leurs goûts. Libre à chacun de ne pas aimer Nolan, ou Superman.
Mais y a une manière de le faire et quand c'est fait avec un style Playskool, "m'as-tu vu", je suis désolé, c'est juste NON.
Citation:
Va faire un tour sur Allocine, tu verras ce que c'est que des mecs qui debarquent pour faire chier.
J'ai pas dit qu'on avait les pires, j'ai dit qu'on avait des cons, c'est pas pareil.