Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Nov 2024, 17:47

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 323 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007, 11:19 
Memorabilia

Zihuatanejo a écrit:
Toi t'as de la merde dans les yeux, parce que ce n'est pas du tout ce qui s'est passé. Faut arrêter la parano...

ou alors tu t'exprimes mal (et je parle pas du langage, j'm'en fous). on est plusieurs à avoir de la merde dans les yeux.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007, 11:24 
Zizou de la blague

rotary a écrit:
Tu ferais mieux de parler des muffins au nutella sur ton blog au lieu de faire des suppositions insultantes pour moi.

J'ai jamais gouté. c'est compliqué à faire?

Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007, 11:27 
L'impertinent pertinent

Tiny Tears a écrit:
ou alors tu t'exprimes mal (et je parle pas du langage, j'm'en fous). on est plusieurs à avoir de la merde dans les yeux.

T'es con ou bien ?

Tu écris plus haut que certains ont considéré le comportement de Tetsuo comme un "dérapage"... ça ne veut rien dire. Qu'il a juste donné son opinion... Ben ouais, et donc on en discute. Et qu'enfin on l'aurait menacé d'un "tu suis ou tu dégages" direct ou indirect... ce qui est juste faux. On discutait, il était borné et s'est senti agressé, ce qui lui a permis d'exprimer une certaine condescendance : il ne reprend pas les arguments énoncés, il ne répond pas aux questions directes, il joue la victime, il dénonce une soit disant mise au ban d'une certaine façon de penser le cinéma - la sienne bien évidemment, et enfin il voudrait qu'on parle seulement de ce qui lui l'intéresse (il arrache TOUTE la discussion pour poser UNE question con).... Donc arrête de tout tirer en épingles. Je veux bien que tu n'apprécies pas ma personne ou mon comportement, mais restes-en aux faits...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007, 11:32 
Sacré trou du cul

Qui-Gon Jinn a écrit:
Moi je demande juste un truc: peut-on supprimer les faux foruméens Sajesse et Jaimebonlesflûtes ?

Tant qu'il n'y aura aucune preuve concrète, je vois pas pourquoi...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007, 11:33 
L'impertinent pertinent

Delirium Tremens a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Moi je demande juste un truc: peut-on supprimer les faux foruméens Sajesse et Jaimebonlesflûtes ?

Tant qu'il n'y aura aucune preuve concrète, je vois pas pourquoi...

C'est clair, je suis d'accord avec toi. Juste si l'autre se met à spamer, une fessée ce serait bien.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007, 11:36 
Sacré trou du cul

Zihuatanejo a écrit:
une fessée ce serait bien.

Ne refoule pas tes fantasmes sur les autres, ma grande !

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007, 11:37 
L'impertinent pertinent

Delirium Tremens a écrit:
Zihuatanejo a écrit:
une fessée ce serait bien.

Ne refoule pas tes fantasmes sur les autres, ma grande !

On pourrait lui coller ton avatar, histoire de le faire réfléchir à deux fois avant de recommencer...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007, 11:37 
Sacré trou du cul

Zihuatanejo a écrit:
On pourrait lui coller ton avatar, histoire de le faire réfléchir à deux fois avant de recommencer...

Si faut parler comme un cake pour avoir une belle tronche, on m'appellerait Brad Pitt !

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007, 11:46 
Memorabilia

Zihuatanejo a écrit:
T'es con ou bien ?

Tu écris plus haut que certains ont considéré le comportement de Tetsuo comme un "dérapage"... ça ne veut rien dire. Qu'il a juste donné son opinion... Ben ouais, et donc on en discute. Et qu'enfin on l'aurait menacé d'un "tu suis ou tu dégages" direct ou indirect... ce qui est juste faux. On discutait, il était borné et s'est senti agressé, ce qui lui a permis d'exprimer une certaine condescendance : il ne reprend pas les arguments énoncés, il ne répond pas aux questions directes, il joue la victime, il dénonce une soit disant mise au ban d'une certaine façon de penser le cinéma - la sienne bien évidemment, et enfin il voudrait qu'on parle seulement de ce qui lui l'intéresse (il arrache TOUTE la discussion pour poser UNE question con).... Donc arrête de tout tirer en épingles. Je veux bien que tu n'apprécies pas ma personne ou mon comportement, mais restes-en aux faits...

rotary parle de dérapage. moi je reprends en disant qu'effectivement (même si ça n'en est pas un), c'est considéré par certains (ceux qui se sont gentiment foutu de sa gueule genre "oh il met telle note à ce film et telle note à tel autre") comme une voix différente, un dérapage.
non, vous ne l'avez pas menacé d'un "tu suis ou tu dégages" mais il était sous-entendu, comme trop souvent aux coins de ce forum, par la sorte d'autorité établie (quasi impossible à remettre en cause à moins peut-être de frapper fort) par les "vieux" du forum, en tout cas par les plus influents ou ceux qui ont une plus grande gueule, qu'ils le veuillent ou non.
apparemment, tu te fous (comme dit plus haut dans le topic) de ce forum ou de ce qu'il pourrait lui advenir. qu'est-ce que tu fous là? tu veux lui apprendre la vie à tetsuo ou est-ce que tu veux juste parler de cinéma?

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007, 11:49 
Le quoteur fou

Zihuatanejo a écrit:
Mais j'en ai juste rien à branler... c'est pas une réserve ici...

LOL
excellent !

Zihuatanejo a écrit:
si un jour y a plus de nouveaux, que le forum meurt, on n'y viendra plus et voilà, point.

FDC, c'est le seul endroit où je lis des avis valables sur les films. La presse cinéma, c'est 90 % d'articles de vendus ou de pigistes ignares. Les sites sur le cinéma, c'est pareil avec moins de vendus et plus d'ignares. Je n'ai pas envie de voir disparaitre ce petit groupe d'artisans compétents quoique très mal payés que constitue FDC. Le forum est un ingrédient de sa pérennité.

rotary a écrit:
Tu ferais mieux de parler des muffins au nutella sur ton blog au lieu de faire des suppositions insultantes pour moi.
Sim a écrit:
J'ai jamais gouté. c'est compliqué à faire?

Recette simple © moi vendredi 19 janvier, 20h13 (testée avec succès 18 fois depuis)

Recette demandant un DUT de laborantin

Dernière édition par rotary [Bot] le 24 Jan 2007, 11:51, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007, 11:50 
Memorabilia

Zihuatanejo a écrit:
Je veux bien que tu n'apprécies pas ma personne ou mon comportement, mais restes-en aux faits...

ps: je me fous des deux. par contre je suis plutôt pour que ce forum serve aussi à ceux qui veulent développer un discours sur le cinéma (quel qu'il soit même si j'ai mes préférences).

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007, 12:49 
L'impertinent pertinent

Tiny Tears a écrit:
rotary parle de dérapage. moi je reprends en disant qu'effectivement (même si ça n'en est pas un), c'est considéré par certains (ceux qui se sont gentiment foutu de sa gueule genre "oh il met telle note à ce film et telle note à tel autre") comme une voix différente, un dérapage.

Eh ben... y avait écrire "ça" ou rien écrire, c'était pareil.

Citation:
non, vous ne l'avez pas menacé d'un "tu suis ou tu dégages" mais il était sous-entendu, comme trop souvent aux coins de ce forum, par la sorte d'autorité établie (quasi impossible à remettre en cause à moins peut-être de frapper fort) par les "vieux" du forum, en tout cas par les plus influents ou ceux qui ont une plus grande gueule, qu'ils le veuillent ou non.

C'est ton interprétation paranoïaque des évènements.

Citation:
apparemment, tu te fous (comme dit plus haut dans le topic) de ce forum ou de ce qu'il pourrait lui advenir. qu'est-ce que tu fous là? tu veux lui apprendre la vie à tetsuo ou est-ce que tu veux juste parler de cinéma?

Je n'ai pas dit que je me foutais du forum. Tu lis toujours aussi mal. Ensuite ton "qu'est-ce que tu fous là?", tu le roules dans le miel et tu t'assois dessus. Enfin, je n'ai fait que parler cinéma avec Tetsuo, je ne lui ai pas appris à se torcher le cul, même s'il confond les deux.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007, 12:51 
L'impertinent pertinent

rotary a écrit:
FDC, c'est le seul endroit où je lis des avis valables sur les films. La presse cinéma, c'est 90 % d'articles de vendus ou de pigistes ignares. Les sites sur le cinéma, c'est pareil avec moins de vendus et plus d'ignares. Je n'ai pas envie de voir disparaitre ce petit groupe d'artisans compétents quoique très mal payés que constitue FDC. Le forum est un ingrédient de sa pérennité.

Cela dit, le forum a plus de 10 ans d'existence, et on a jamais fonctionné autrement qu'en déboulonnant la connerie, nouvelle ou ancienne. Donc ça fait partie de la recette de longévité.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007, 12:55 
L'impertinent pertinent

Tiny Tears a écrit:
Zihuatanejo a écrit:
Je veux bien que tu n'apprécies pas ma personne ou mon comportement, mais restes-en aux faits...

ps: je me fous des deux.

Alors arrête de me les mordiller.

Citation:
par contre je suis plutôt pour que ce forum serve aussi à ceux qui veulent développer un discours sur le cinéma (quel qu'il soit même si j'ai mes préférences).

J'ai aussi developpé mon discours sur le cinéma cochise...

Pourquoi venir à la rescousse de Tetsuo, alors qu'il n'en a pas besoin ? Et pourquoi vouloir infantiliser les nouveaux à ce point ? Vous êtes bizarres comme types...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007, 14:14 
Le quoteur fou

Zihuatanejo a écrit:
Pourquoi venir à la rescousse de Tetsuo, alors qu'il n'en a pas besoin ?

Tetsuo n'a pas besoin de l'aide de qui que ce soit. C'est un grand garçon. Je ne me préoccupe que du forum.

Zihuatanejo a écrit:
le forum a plus de 10 ans d'existence, et on a jamais fonctionné autrement qu'en déboulonnant la connerie, nouvelle ou ancienne. Donc ça fait partie de la recette de longévité.

Y a déboulonner et déboulonner.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 323 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Moderation des nouveaux inscrits ?

Mon Colonel

2

1838

22 Avr 2006, 03:34

Russix Voir le dernier message