SwingKid a écrit:
Sinon pareil quand tu doubles sur l'autoroute et que tu roules a 130(qui est la vitesse limite) y a toujours un con pour arriver plus vite et te faire des appels de phare pour que tu te dépeche de doubler.... Pour eux, avant j'avais un panneau avec ecrit " c'est limité a 130" ... et je leur montrer. et je prenais bien mon temps pour finir de doubler...
alors moi ce dont j'ai horreur, c'est quand t'es sur la voie de droite, la circulation est dense sur les 3 voies, tu roules avec une distance de sécurité derrière le dernier de la file qui te précède. Et là t'as un trouduc qui voudrait rouler plus vite (ben ouais, comme tout le monde s'il n'y avait pas foule hein !) et qui te fait des appels de phares furieux dès qu'il rejoint la file des gens. Genre les 30 bagnoles qui roulent dans le traffic vont toutes se rabattre dans la même merde qu'est la deuxième voie (ce qui ne pourrait se faire en plus qu'en utilisant les distances de sécurité de ceux de la voie du milieu en plus !) pour lui faire plaisir et qu'il roule seul, sans traffic sur la voie de droite. S'il ne veut pas de circulation sur sa voie de droite il évite les heures de pointe et les jours denses (un 2 février à 2h du mat t'as moins de monde que si tu viens faire le cake un 14 juillet à 15 h !). Et ça ça m'horripile et risque pas que je tienne compte de ces appels de phares sauf pour faire un geste grossier s'il ne comprend pas lui-même que non, la circulation ne disparaîtra juste par le pouvoir de la pensée et qu'il continue à me faire des appels de phare.