Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Juin 2024, 04:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 25 Juil 2014, 21:56 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
http://www.gizmodo.fr/2014/07/25/fantom ... garde.html

Citation:
Attention cette histoire va sans doute vous tirer une petite larme. Un gamer a découvert un superbe souvenir de son papa décédé, le fantôme de sa voiture de course.




En plus de restaurer notre foi en l’humanité, cette nouvelle prouve que tous les commentaires sur YouTube ne sont pas qu’insultes et remarques déplacées. En effet, un utilisateur a laissé un commentaire sous une vidéo de PBS Digital Studios, le sujet étant : Les jeux vidéo peuvent-ils être à l’origine d’expériences spirituelles ?

L’histoire est des plus touchantes… 00WARTHERAPY00 explique que lorsqu’il ou elle était petit(e), il avait passé de nombreuses heures à jouer à la Xbox avec son père… Il s’en souvient comme d’excellents moments, d’autant plus que son père est décédé alors qu’il n’avait que 6 ans…

Hasard, coïncidence ou intervention du Dieu des Jeux vidéo, notre protagoniste a finalement rebranché sa vieille console 10 ans après. Rally Sport Challenge offre une fonction typique… Le jeu enregistre le meilleur temps d’une course et intègre un fantôme de la voiture permettant ainsi au joueur d’essayer de battre le record.

Le tour le plus rapide est enregistré avec un conducteur fantôme jusqu’à ce qu’un meilleur joueur ne le surpasse et donc le remplace… Comme 00WARTHERAPY00 n’avait jamais osé rallumer la console de tristesse, celui de son père roule donc toujours sur la piste… Nous lui laissons le mot de la fin tant ses paroles sont émouvantes…

« j’ai donc joué et joué, et joué, jusqu’à ce que je sois presque capable de battre le fantôme. Jusqu’au jour où je suis passé devant, je l’avais dépassé, et … je me suis arrêté juste avant la ligne d’arrivée, juste pour m’assurer de ne pas le supprimer »

_________________

*


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juil 2014, 22:01 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
:cry:

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juil 2014, 22:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19428
Localisation: Rebirth Island
Mec qui a trop vu speedracer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juil 2014, 06:56 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
J'vais pleurer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2014, 12:20 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
http://thecreatorsproject.vice.com/fr/b ... rce=vicefb

Citation:
Il y a actuellement 15 000 personnes qui regardent un poisson rouge jouer à Pokemon
Par Beckett Mufson — août 8 2014

http://www.twitch.tv/fishplayspokemon

Il y a de cela six mois, des utilisateurs de la chaine télé participative Twitch.tv ont rendu internet encore plus fou qu'il ne l'était déjà en permettant à des hordes de joueurs de parcourir en réseau live Pokemon Rouge. N'importe quelles des personnes en ligne pouvait décider de passer les commandes de sa partie à un autre, ce qui ne manqua pas de transformer le succès planétaire du jeu vidéo en une sorte de religion occulte. Twitch Plays Pokemon (TPP) était né.

À ce moment de l'histoire un paquet d'utilisateur a commencé à se demander ce qui allait succéder à cette merveille. Et bien comme à chaque fois que l'on se lasse de quelque chose, lorsqu'on y revient on commence par expérimenter des idées saugrenues. En gros, quelqu'un a décidé que ce serait une drôlement bonne idée de faire jouer son poisson rouge.

Le projet s'appelle Fish Plays Pokemon – clairement le génie de la chose ne réside pas dans le titre – et vous propose de suivre l'aventure en ligne d'une sorte de Magicarpe dans son bocal, qui commande malgré lui et à l'aide d'un tracking dans un grille qui suggère les boutons (Up, Down, Left, Right, A, B, Start, Select et rien) qui s'active lorsque Grayson Hopper – c'est le nom donné au poisson rouge, ne me regardez pas comme ça – passe devant.

À en croire la page d'information du site, son créateur que l'on connait désormais sous l'avatar FishPlaysPokemon à construit ceci en moins d'un journée de hack. Utilisant la même base que TPP, un émulateur de Pokemon Rouge, la partie complexe est venu des contrôles.

Grayson Hopper a désormais un subreddit où ses fans se déchaînent, il y a en moyenne plus de 15 000 personnes qui regardent les exploits aquatiques de ce premier poisson rouge Geek. Seulement, pour reprendre le gimmick bien connu du jeu "ce n'est pas efficace !", Grayson à mis quelques 200 heures à sortir de la première chambre. On pourrait hâtivement penser que 15 000 personnes se font chier devant leurs ordis mais apparemment au dernières nouvelles, Grayson serait en possession d'un Salamèche de niveau 6, ce qui voudrait dire qu'il est allé plus loin que je n'irai jamais dans ce jeu.


Image

_________________

*


Dernière édition par Zad le 08 Aoû 2014, 21:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2014, 19:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9697
Localisation: Ile-de-France
Damn, actuellement plus de 6000 personnes regardent le poisson jouer.

On peut dire ce qu'on veut d'internet, c'est un espace fabuleux de création, de coopération et d'humour :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2014, 20:40 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
Putain les commentaires sont géniaux ! Je viens d'être hypnotisés par 5 mn de poisson coincé dans le menu start, avec les tarés qui hurlent en implorant pour qu'il désactive pas les animations du jeu :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2014, 22:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9697
Localisation: Ile-de-France
ah oui non mais le Twitch chat c'est énorme, il y a plein de memes, d'us et coutumes humoristiques qui viennent de là. On peut trouver ça crétin et moutonneux, moi je trouve ça fascinant, et souvent drôle quand le second degré est assumé - c'est-à-dire la plupart du temps.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. TOP 2006 des jeux vidéo

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Ozymandias

21

3379

03 Jan 2007, 08:00

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Trailers de jeux vidéo

Ihsahn

13

2186

09 Jan 2014, 23:01

Massinfect Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y en a qui peuvent pas attendre noel pour jouer à Mario Kart

Mon Colonel

0

1565

10 Déc 2005, 22:55

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. imageshack de la video

Zad

5

2043

14 Juin 2012, 00:19

Tom Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ghostbusters le jeu vidéo

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

66

8497

20 Aoû 2009, 12:34

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. l'UMD Video est un bide

karateced

7

2034

22 Avr 2006, 16:38

edenra Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Google Video

Agent X

2

1906

10 Jan 2006, 16:33

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ghibli se met au jeu vidéo

Noony

12

2194

17 Jan 2011, 13:44

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. enregistrer une vidéo de www.youtube.com

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

rotary [Bot]

16

5076

08 Oct 2006, 19:00

2be3 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Question carte vidéo

Zaphod

0

1168

16 Aoû 2007, 20:29

Zaphod Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web