Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: POULE JAPANIME 4 |
Karloff |
Posté: 04 Déc 2023, 21:22
|
|
Réponses: 27 Vus: 589
|
Pompoko Ghost in the Shell Princesse Mononoke Mind Game
Pas la poule la plus relevée à mon goût. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE JAPANIME 3 |
Karloff |
Posté: 04 Déc 2023, 21:21
|
|
Réponses: 23 Vus: 535
|
La traversée du temps Belladonna of Sadness Le Château dans le ciel Le Voyage de Chihiro
Le premier est vraiment inventif, le deuxième une putain de claque esthétique et deux de mes Miyazaki préférés. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE JAPANIME 2 |
Karloff |
Posté: 04 Déc 2023, 21:19
|
|
Réponses: 28 Vus: 546
|
Perfect Blue Les Enfants Loups, Ame & Yuki Akira Le Vent se lève
LA POULE DE MALADE MENTAL. Bon Akira, c'est obligatoire, Les Enfants Loups, Ame & Yuki j'avais adoré. Perfect Blue fiste toute la filmographie d'Aronofsky. Et puis Le Vent se lève, l'un des meilleurs Miyazaki |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE JAPANIME 1 |
Karloff |
Posté: 04 Déc 2023, 21:16
|
|
Réponses: 28 Vus: 682
|
Le Tombeau des Lucioles Mon voisin Totoro Paprika Your Name Bordel.... bon les deux premiers sont absolument incontournables. Paprika, c'est vraiment super (et Inception ne lui doit que deux trois plans mais quels plans). Your Name, souvenir vertigineux et fierté personnelle d'avoir sympathisé avec ... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 4 |
Karloff |
Posté: 04 Déc 2023, 21:14
|
|
Réponses: 24 Vus: 563
|
Le Monde de Nemo Dragons Là-haut Monstres et compagnie
Trois Pixars incontournables et puis l'un des gros gros favoris. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 3 |
Karloff |
Posté: 04 Déc 2023, 21:13
|
|
Réponses: 27 Vus: 637
|
Le Roi Lion Toy Story Soul Rox et Rouky
Pas la poule la plus équilibrée avec deux films que j'adore, le Roi Lion et Soul. Après Toy Story a pris déjà un coup de vieux mais bon... et Rox et Rouky sur le souvenir lointain. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 2 |
Karloff |
Posté: 04 Déc 2023, 21:12
|
|
Réponses: 26 Vus: 659
|
Aladdin Pinocchio Coco Vice-versa
Le premier est l'un des da disney que je préfère, Pinocchio, ça reste mythique. Coco et Vice-versa sont au-dessus du game. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 1 |
Karloff |
Posté: 04 Déc 2023, 21:11
|
|
Réponses: 44 Vus: 877
|
La belle au bois dormant Fantasia Vaiana : La Légende du bout du monde Le prince d'Égypte
du solide pour commencer. Ratatouille je le trouve aussi surcôté que son attraction. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Découvertes 2023 |
Karloff |
Posté: 03 Déc 2023, 21:32
|
|
Réponses: 111 Vus: 3285
|
J'ai une question pour toi : il ya-t-il une ligne directrice dans tes découvertes ? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Karloff |
Posté: 03 Déc 2023, 08:38
|
|
Réponses: 1635 Vus: 69777
|
Je dois dans les eaux de Freak, un peu moins peut-être, en faisant des festivals... ET SURTOUT EN NE MATANT AUCUNE SÉRIE. Car là est la performance de certains, voir des films ET des séries. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Mon Festival de Rotterdam 2023 |
Karloff |
Posté: 01 Déc 2023, 22:32
|
|
Réponses: 4 Vus: 1127
|
Le palmarès donc.... Une compétition qui avait quand même une sacrée gueule, avec, parmi les réalisateurs non récompensés, Louis Malle, Steven Soderbergh, Kiyoshi Kurosawa et Hirokazu Kote-Eda… Tigre d’or : Déménagement de Shinji Somai Tout simplement mon film préféré vu en 2023. Et il m’a porté cha... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ne change rien (Pedro Costa - 2009) |
Karloff |
Posté: 01 Déc 2023, 22:17
|
|
Réponses: 86 Vus: 9349
|
Beau documentaire musical consacré à Jeanne Balibar et Rodolphe Burger. Le dispositif impressionne par sa beauté plastique, noir et blanc hyper contrasté, jeu sur la lumière - le passage sur Ne Change rien est magnifique. Après le film peine un peu sur la durée mais Pedro Costa a un sacré style. 4-5... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Nouveaux Riches (Julien Royal, 2023) |
Karloff |
Posté: 01 Déc 2023, 17:31
|
|
Réponses: 34 Vus: 1096
|
bon, je demande pas pour Cédric Doumbé...
Francis Ngannou ? |
|
|
Karloff |
Posté: 01 Déc 2023, 16:48
|
|
|
Non mais je suis sincèrement surpris que vous ne le connaissiez pas. Champion de MMA, deux fois battus lors d'un championnat du monde. Je teste pour voir : vous connaissez Conor McGregor ? |
|
|
Karloff |
Posté: 01 Déc 2023, 14:54
|
|
|
Bordel, vous connaissez pas Bon Gamin ? |
|
|