Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Déc 2024, 00:07

Heures au format UTC + 1 heure

Karloff - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: The Island (Michael Bay - 2005)

Posté: 25 Aoû 2005, 11:39 

Réponses: 241
Vus: 23102

Mensonges et Trahison ?

C'était pas pourri et pour le coup le placement produit n'est pas artificiel, les footeux faisant de nombreuses pubs.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Island (Michael Bay - 2005)

Posté: 25 Aoû 2005, 11:31 

Réponses: 241
Vus: 23102

alors t'as pas vu I, Robot. A part le plan des chaussures au début, il y a quoi, j'ai un peu oublié? The Island me semble quand même assez indétrônable à ce niveau-là. Anthony Zimmer était pas mal aussi, pour un film français avec les acteurs qui se parlent dans le tgv la tête de côté pour laisser ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Brokeback Mountain (Ang Lee)

Sujet du message: Brokeback Mountain (Ang Lee)
Posté: 25 Aoû 2005, 00:42 

Réponses: 8
Vus: 1600

la bande-annonce Prétendant sérieux pour les prochains Oscars, Brokeback Moutain raconte l'histoire d'amour entre deux jeunes cowboys dans le Texas puritain des années 1960. Ang Lee (Tigre et Dragon) met en scène cette passion réprimée. Sélectionné au Festival de Venise, Brokeback Moutain semble trè...

Forums: Sports   Sujet: Armstrong !!!!

Posté: 24 Aoû 2005, 18:48 

Réponses: 20
Vus: 3866

Justement l'article de l'équipe est intéressant... sur 12 cas positifs, sur une soixantaine de contrôle, six concernés Armstrong... donc on retrouve au max 7 coureurs dopés sur une soixantaine de contrôle (et pas 60 contrôtés hélas)... Je pense qu'une grande partie du peloton se dopait en 1999 mais ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Kilomètre Zéro (Hiner Saleem - 2005)

Posté: 24 Aoû 2005, 16:46 

Réponses: 2
Vus: 1472

Je te trouve sévère... tu risques de ne pas aimer celui-là non plus.

Forums: Littérature   Sujet: Ca va faire mal

Posté: 24 Aoû 2005, 16:22 

Réponses: 48
Vus: 7041

Non mais comment tu veux t'interesser à ses livres avec un personnage pareil ??? et une fois de plus , je rappelle qu'a aucun moment je ne critique ses livres .Et justement c'est pas trop cohérent , vous me dites en page qu'il faut faire le distingo entre l'homme et l'écrivain et maintenant tu me d...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Ou comment le lecteur aimé arrive sur ce site

Posté: 24 Aoû 2005, 14:59 

Réponses: 58
Vus: 7095

comment se nomme le premier film de quentin tarantino ?

ça c'est ma maman qui croit qu'Internet c'est Jeopardy en fait. Elle est très polie ma maman.

Posté: 24 Aoû 2005, 14:48 

Attend, tu lui reproches une maitié avec Rael dans ton message précédent non ? as-tu les livres d'ailleurs ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Kilomètre Zéro (Hiner Saleem - 2005)

Posté: 24 Aoû 2005, 14:47 

Réponses: 2
Vus: 1472

Film présenté à Cannes, donc, j'avais plutôt bien aimé les deux précédents opus du cinéaste, Vodka Lemon et Vive la mariée. On retrouve ici son humour noir et son gout pour les vignettes pittoresques. Le début et la fin sont très beaux, le reste - le road movie en caisse - beaucoup trop appuyé. 3/6 ...

Posté: 24 Aoû 2005, 11:14 

pour en revenir à MH, un mec qui joue à la pétanque avec Raël ne peut vraiment pas etre pris au serieux ... Sans déconner? Excellent! Ca devait être un happening. seulement il parait que MH en fout plein la gueule à Rael dans son nouveau livre, expliquant en gros que ce dernier a tout compris et qu...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: F à la carte

Posté: 23 Aoû 2005, 17:29 

Réponses: 8
Vus: 1843

Mysterious Skin, sans hésiter. Après, on te prend dans FilmDeCulte et tu votes pour le top 10 de l'année de la rédaction.

Forums: Sports   Sujet: Armstrong !!!!

Posté: 23 Aoû 2005, 15:10 

Réponses: 20
Vus: 3866

Simeoni a avoué utilisé des produits dopants, sur les conseils du Dr Ferrari, ami d'Armstrong (et de Savoldelli c'est même pour ça que ce dernier a signé cette année avec Discovery Channel). Lors du Tour de France 2004, Simeoni s'est échappé. Armstrong a pris sa roue et l'aurait intimidé verbalement...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Woods (Lucky McKee)

Posté: 23 Aoû 2005, 14:56 

Réponses: 27
Vus: 2910

Par chance, je n'aime ni Twohy, ni McKee

donc je m'en fous. Intéressant non ?

par contre The Ugly c'était pas mal.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Wallace & Gromit, le mystère du lapin-garou (Nick Park)

Posté: 23 Aoû 2005, 14:37 

Réponses: 12
Vus: 2033

On va surtout tenter d'aller à la conf de presse hum

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 23 Aoû 2005, 13:20 

Réponses: 41331
Vus: 1907118

Deux doigts sur la gâchette. Il me semble qu'il y a une bombasse insensée dans le lit de Van Peebles au début du film.
Trier par:  
Page 1516 sur 1539 [ 23083 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: