Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Jan 2025, 07:12

Heures au format UTC + 1 heure

Karloff - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Sports   Sujet: Le Brésil a déjà son équipe...

Posté: 22 Juin 2006, 11:34 

Réponses: 33
Vus: 5271

tiens d'ailleurs, mon bon Noony... toujours persuadé pour le Brésil ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Ouverture le dimanche, y a vraiment un problème en France...

Posté: 22 Juin 2006, 11:31 

Réponses: 346
Vus: 18865

[url]http://www.who.int/violence_injury_prevention/violence/world_report/en/chap7fr.pdf
[/url]
moins de suicide en Suède qu'en France, plus en Finlande... ceci dit l'alcoolisme est quand même pas dû à la nuit

Forums: Télévision   Sujet: Faut bruler Kavannagh

Posté: 22 Juin 2006, 11:03 

Réponses: 23
Vus: 2526

Brûlons les comiques québecquois !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Ouverture le dimanche, y a vraiment un problème en France...

Posté: 22 Juin 2006, 10:54 

en plus, dans les pays scandinaves, la nuit quatre mois durant, ça n'en fait pas des gens malades ou cinglés.

Posté: 22 Juin 2006, 10:35 

juLILO a écrit:

C'est ce que j'allais dire... C'est pas le travail de nuit qui est néfaste c'est le manque de sommeil que celà induit qui l'est...

Sauf que je dors, personnellement, carrément mieux à 14h qu'à 23h. Après chacun son rythme.

Posté: 22 Juin 2006, 10:20 

Oulà, on va attendre peut-être 2007 pour annoncer la période de stabilité....

Posté: 22 Juin 2006, 10:14 

Justement non... je crois que de toute façon d'un point de vue sociétal, on a plus grand chose à revendiquer en dehors du "travail"...

Posté: 22 Juin 2006, 10:11 

J'aurais préféré un smic à 1300 euros net mais bon comme l'état est le premier employeur français...

Posté: 22 Juin 2006, 10:09 

Le Pacs c'est une mesure qui n'est pas économique

quant aux 35 heures.... de la poudre aux yeux dans 3/4 des cas

Posté: 22 Juin 2006, 10:04 

En fait, d'un point de vue strictement analytique, c'est vrai que l'on a l'impression aujourd'hui que les réformes sont principalement d'inspiration libérale contre un esprit conservateur de gauche.

Forums: Musique   Sujet: Des clips et des bulles

Posté: 21 Juin 2006, 23:12 

Réponses: 1425
Vus: 156085

Un clip sublime

celui de Sigur Ros pour Grisoli

Si vous aimez Peter Pan...

http://www.youtube.com/watch?v=Xfc8YPWZCfk

Posté: 21 Juin 2006, 22:09 

Donc pour l'économie oui. Reste pour les salariés.... si ce sont des nouveaux, des étudiants exprès pourquoi ce serait mal ? On en revient au problème du volontariat. Pour moi, on en revient surtout au pb du travail en France. Veut-on travaillé bien, ce qui est le cas aujourd'hui ou faire travailler...

Posté: 21 Juin 2006, 21:54 

Au lieu que les magasins soient ouverts un peu après ton retour du boulot, ls le sont avant. Heureusement à Paris, c'est ouvert en 12h et 14h Ni pour les magasins, ni pour l'économie, ni pour les salariés des magasins. Pour les magasins, je crois que si c'est certain. Les dimanche avant Noel ont pe...

Posté: 21 Juin 2006, 21:48 

Cette discussion prouve en tout cas, que le chomage n'est pas qu'une affaire de volonté politique. Une solution pour créer de la croissance, des emplois et de réduire le chomage est de s'adapter aux nouveaux modes de consommation, vie, imposées par la mondialisation. Dans le meilleur des mondes, on ...

Posté: 21 Juin 2006, 21:42 

Citation:

Tu travailles la journée + la soirée ?

ben oui, 14h - 00h... sachant qu'avec le métro, c'est 13h-1h...

Citation:
Sinon deux jours de repos dans la semaine dont le dimanche c'est comme la plupart des gens..
.

Justement, la plupart des gens aimerait pouvoir consommer le dimanche.
Trier par:  
Page 1446 sur 1542 [ 23127 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: