Auteur |
Message |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: www.filmDecomplexe.com |
Karloff |
Posté: 12 Juin 2006, 15:03
|
|
Réponses: 94 Vus: 9494
|
Nan, mais quand on fait d'un poids deux mesures en affirmant que l'utilisation de "décomplexé" et de "contemplatif" n'ont rien à voir, c'est se foutre de la gueule du monde. déjà je ne vois guère le rapport avec la remarque de l'internaute si ce n'est l'opposition puérile entre ... |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: www.filmDecomplexe.com |
Karloff |
Posté: 12 Juin 2006, 14:43
|
|
|
LOL.... la malhonnèteté tu peux te la fourrer ou je pense... quand on est pas d'accord avec toi, on est forcément malhonnète ? Pourquoi un internaute que je connais pas stigmatise la même chose que je te reproche souvent ? Y-a-t-il là un élement de vérité ? d'un refus d'une approche un tant soit peu... |
|
|
Karloff |
Posté: 12 Juin 2006, 14:39
|
|
|
lol... mauvaise foi ? ... quand une position est défendue par Zad et Bob Harris, cela signifie quelque chose pourtant... |
|
|
Karloff |
Posté: 12 Juin 2006, 14:22
|
|
|
et, une fois de plus, là où décomplexé s'emploie pour différents types de films, il est rare de trouver contemplatif ailleurs que là où on l'attend. D'ailleurs, "contemplatif" est plus souvent utilisé pour justifier la longueur des mauvais films d'auteur qui s'éternisent... C'est ton manq... |
|
|
Karloff |
Posté: 12 Juin 2006, 12:05
|
|
|
L'exemple contemplatif est complètement crétin... Je ne vois pas en quoi le terme constitue une excuse. Il caractérise le film, pas une idée. Alors que décomplexé qualifie en revanche une absence de scénario solide pour du fun dans de nombreux exemples. |
|
|
Karloff |
Posté: 11 Juin 2006, 20:49
|
|
|
Là en l'occurence, c'est sur le champ lexical.. C''est vrai que l'on retrouve souvent les mêmes structures ou les même mots... Ce n'est pas pour rien qu'il existe la Bob School of Writing. |
|
|
Karloff |
Posté: 11 Juin 2006, 20:22
|
|
|
en fait, tu as un gros problème. Tu ne supporte pas la critique même quand celle-ci est constructive. |
|
|
Karloff |
Posté: 11 Juin 2006, 19:51
|
|
|
non, le fil n'est pas si inintéressant. C'est vrai que souvent dans les critiques des films bourrins on a l'impression que le critique se justifie de son gout plutôt que de parler du film, de ses qualités et de ses défauts. |
|
|
Karloff |
Posté: 11 Juin 2006, 19:46
|
|
|
donc la moitié du temps ça sert d'excuse ! |
|
|
Karloff |
Posté: 11 Juin 2006, 19:38
|
|
|
disons que souvent on a l'impression que ça sert d'excuse. |
|
|
Karloff |
Posté: 11 Juin 2006, 19:28
|
|
|
en l'occurence on le rencontre principalement pour des films hollywoodiens fun sans scénario... du style Van helsing, Fast and Furious, Torque... |
|
|
Karloff |
Posté: 11 Juin 2006, 18:07
|
|
|
il n'a pas tort... Le mot décomplexé c'est souvent pour justifier des bouses sans scénario |
|
|
Karloff |
Posté: 11 Juin 2006, 17:51
|
|
|
marrante cette fonction... le mot tellurique revient trois fois... trois fois par moi |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: On retente l'expérience.... Je cherche des jurés pour Cannes |
Karloff |
Posté: 08 Juin 2006, 17:56
|
|
Réponses: 133 Vus: 13076
|
ben continuons à débatrre |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Souvenirs de making-of ? |
Karloff |
Posté: 05 Juin 2006, 10:25