Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Bobby (Emilio Estevez - 2006) |
Karloff |
Posté: 08 Sep 2006, 09:51
|
|
Réponses: 40 Vus: 3941
|
Quatrième long métrage de l’acteur Emilio Estevez, <b>Bobby</b> revient sur les heures qui ont précédées l’assassinat de Robert Kennedy, le célèbre frère de John Fitgerald, en plein campagne présidentielle, le 6 juin 1968. Plutôt que se concentrer sur un personnage en particulier, <b>Bobby</b> est u... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Inland Empire ? |
Karloff |
Posté: 08 Sep 2006, 09:34
|
|
Réponses: 114 Vus: 8845
|
Alors que tu fais signer Mulholland Drive par un illustre inconnu, et tout le monde dirait "c'est quoi ce truc tout moche sans aucun sens ?" Effectivement, avec ce genre de sentence à la con, tu passes bien pour un bof... Moche ? et surtout sans SENS ? tu regardes un film avec le cerveau ... |
|
 |
Karloff |
Posté: 08 Sep 2006, 09:32
|
|
|
Et si tu lisais un peu mieux, tu aurais vu que le branleur en question qui la ramème avec Bay n'est autre que Karloff (ma comparaison avec Transformers aurait pu être la même qu'avec Superman, c'était justement pour appuyer les avis extrêmes courus d'avance), et que je lui demandais JUSTEMENT le ra... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Fountain (Darren Aronofsky - 2006) |
Karloff |
Posté: 08 Sep 2006, 09:29
|
|
Réponses: 128 Vus: 15764
|
Darren Aronofsky est bien en génie. L'auteur de Pi et Requiem for a Dream signe un nouveau chef-d'oeuvre avec The Fountain, poème cinématographique sur l'amour fou d'une absolue beauté, gigantesque claque visuelle et auditive, maelstrom d'émotion et de sensation. Pour son troisième long métrage, il ... |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Pour clore Zidane-Materazzi |
Karloff |
Posté: 07 Sep 2006, 01:10
|
|
Réponses: 75 Vus: 9404
|
J'ai gagné 95 euros ce soir. Je remercie mes amis finlandais. |
|
 |
Karloff |
Posté: 07 Sep 2006, 00:47
|
|
|
Justement l'(hymne n'a pas été sifflé |
|
 |
Karloff |
Posté: 06 Sep 2006, 17:38
|
|
|
Quel rapport ??? Un gars qui reçoit des prix fait forcément des bons films ? Ca tue ! Et ça réhabilite Lelouch ! [/quote="Le Cow-boy"] Lelouch a effectivement fait de très bons films. Oui, tout est subjectif... Si, surtout, vous pouviez comprendre que l'on aime sincérement un film d'un gr... |
|
 |
Karloff |
Posté: 06 Sep 2006, 17:27
|
|
|
Eh ben. Faudra pas faire chier freak avec son 6/6 à Transformers alors. c'est sur que c'est Michael Bay qui reçoit des prix pour l'ensemble de sa carrière à 60 ans *quoique un MTV Award* sinon je mets 2/6 à Sailor et Lula donc bon... Lynch c'est souvent tout ou rien mais les quatre derniers étaient... |
|
 |
Karloff |
Posté: 06 Sep 2006, 17:11
|
|
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le quizz Karlitesque . |
Karloff |
Posté: 06 Sep 2006, 14:26
|
|
Réponses: 1334 Vus: 78664
|
|
 |
Karloff |
Posté: 06 Sep 2006, 14:24
|
|
|
Si on ne rejoue pas le match c'est uniquement à cause des télévisions et du fric... sinon je suis pour au moins une double prolongation. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: La redevance pour la télé sur l'ordi |
Karloff |
Posté: 06 Sep 2006, 13:45
|
|
Réponses: 13 Vus: 2042
|
Le gouvernement va réfléchir à une évolution des modalités de la collecte de la redevance audiovisuelle afin que les personnes recevant la télévision sur un ordinateur, via l'ADSL, soient eux aussi assujettis à cette taxe, a indiqué mardi le ministre de la Culture et de la Communication Renaud Donne... |
|
 |
Karloff |
Posté: 06 Sep 2006, 13:43
|
|
|
Gattuso dit bien la vérité sur ses déclarations. T'es pathétique mon grand. Il faut t'en remettre. Le même Gatttuso pour qui le Milan AC devait gagner la Ligue des champions 2005.... Sinon c'est un fait mathématique inéluctable. L'Italie n'a pas battu la France en finale de la Coupe du Monde, tout ... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Koh Lanta 2006 |
Karloff |
Posté: 06 Sep 2006, 13:41
|
|
Réponses: 115 Vus: 12687
|
radio_toy2 a écrit: bof, perso je joue au Echecs et je préfére joueur contre des forts que contres des joueurs moins doué.
tiens, à l'occasion, je pourrais te fesser sur l'échiquier. [/quote] |
|
 |
Karloff |
Posté: 06 Sep 2006, 11:35
|
|
|
Et toi à martyriser la langue de Molière.... sinon on va gagner évidemment, on n' a plus perdu face à l'Italie depuis Mathusalem. Et comme on a fait match nul en Finale, cela prouvera que la France était la meilleure équipe du Monde. |
|
 |
Trier par: |