Karloff a écrit:
A la sortie de la tribune Boulogne, des gars défoncent les palissades d´un chantier puis "chasse aux juifs" avec des lynchages un peu partout près du métro et devant les princes (le bar). Charge des CRS, gazage, puis ça part en vrille avec des ratonnades de partout dans Boulogne-Billancourt. Un noir en civil (sans doute un rg) est alors coursé par 100 à 200 gars. Il sort un flingue, tire, et se réfugie dans le MacDo. Un mec s´effondre (un casual je pense, pas un boys). Les Indeps saccagent le MacDo à la recherche du black en criant "Le Pen président". A noter qu´un flic de la circulation a refusé d´appeler une ambulance.
des infos ? et j'espère que c'est pas toi...
c'est con j'ai pensé la même chose....
Sinon c'est d'une betise indéfinissable.
Je suis fan de l'OM depuis 93 mais j'arrive pas comprendre le comportement de certains pseudo supporters(tant a paris qu'a marseille). Qu'est ce qui pousse a un tel fanatisme : la misere sociale, intellectuelle ou la connerie tout simplement...
Je comprends pas ou est le plaisir au final : ce n'est qu'un jeu avec certes des enjeux financiers enormes mais c'est un jeu avant tout.
Il y a eu un mort c'est dommage mais pour autant je n'ai pas de peine pour lui (pour sa famille oui mais lui non).
J'imagine sans peine que si le flic n'avait rien fait c'est lui qui serait rester sur le carreau.
Maintenant la question c'est qu'est ce qu'on attends pour faire le ménage dans ces faux supporters. D'autres pays ont bien reussi a endiguer le fléau des hooligans.
Vive le curling tiens!