Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: La Saveur de la pastèque (Tsai Ming-Liang - 2005) |
Karloff |
Posté: 08 Mai 2007, 23:31
|
|
Réponses: 76 Vus: 7601
|
euh... et ça te choque pas ? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Une jeunesse chinoise (Lou Ye - 2006) |
Karloff |
Posté: 08 Mai 2007, 23:04
|
|
Réponses: 49 Vus: 4771
|
Le problème c'est qu'il s'éternise sur une chose finalement assez banale (alors que, sur le même genre, Les Climats est beaucoup plus incisif, et beau). Je trouve pas que les deux films parlent de la même chose. Summer Palace (oublions le titre français un peu ridicule) parle de la passion amoureus... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Nicolas Sarkozy président. Vos impressions ? |
Karloff |
Posté: 08 Mai 2007, 22:38
|
|
Réponses: 408 Vus: 25561
|
Billy Budd a écrit: Pas besoin de voter Sarkozy pour cela, je trouve pour ma part anormal de payer plus de 50 % de ses revenus en impôts, quel que soit le niveau de revenus
Ok. Tu es donc la Nemesis de Zad, un foruméen créé par la Matrice c'est ça ? |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2007 - Le Scaphandre et le papillon (Julian Schnabel) |
Karloff |
Posté: 08 Mai 2007, 21:40
|
|
Réponses: 13 Vus: 1826
|
Je crains le pire à la vision de la dernière photo. |
|
 |
Karloff |
Posté: 08 Mai 2007, 21:34
|
|
|
J'espère sincèrement que j'ai loupé quelque chose, sinon la dernière heure du film ne sert strictement à rien. Tu plaisantes ? C'est justement la dernière heure (je dirais demi-heure, j'aime pas trop le passage berlinois) qui est incroyablement belle et non ostentatoire au possible. Sur la première... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Still life (Jia Zhang Ke - 2006) |
Karloff |
Posté: 08 Mai 2007, 21:33
|
|
Réponses: 68 Vus: 8221
|
c'est quand même assez dommage de quitter ce genre de proposition filmique rapidement. Le film fonctionne justement sur une certaine langueur qui prend peu à peu le spectateur. Plus le film avance, moins on s'ennuie. |
|
 |
Karloff |
Posté: 08 Mai 2007, 21:25
|
|
|
Bon, comme prévu j'ai beaucoup aimé, je trouve notamment la dernière demi-heure d'une beauté assez irréelle - failli écraser ma larme -. Elle m'a rappellé de façon assez surprenante Le Nouveau Monde mais je ne saurais dire trop pourquoi... Sinon la jeune actrice (une Emma de Caunes version chinoise ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Nicolas Sarkozy président. Vos impressions ? |
Karloff |
Posté: 08 Mai 2007, 15:49
|
|
|
sauf que justement son gamin aime la France alors qu'il n'y a que très peu vécu et veut la nationalité française.
C'est comme Tony Parker qui lutte contre son club NBA pour jouer en équipe de France. |
|
 |
Karloff |
Posté: 08 Mai 2007, 15:45
|
|
|
Refaire venir Johnny en France et gagner des impots par la même occasion. 50% de beaucoup, c'est mieux que 70% de rien. Je propose donc de le mettre à 10% pendant qu'on y est. C'est incroyable ce discours. La notion de solidarité ? la notion de partage liée à la France. On n'a pas à faire des cadea... |
|
 |
Karloff |
Posté: 08 Mai 2007, 15:40
|
|
|
et qu'il joue pour la France... De toute façon cette remarque de Mon Colonel est cmplètement rance. J'aimerais bien que ceux qui ont voté Sarkozy me justifie le bouclier fiscal tiens. |
|
 |
Karloff |
Posté: 08 Mai 2007, 15:39
|
|
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Karloff |
Posté: 08 Mai 2007, 15:37
|
|
Réponses: 9949 Vus: 503041
|
Je rêve? Tu me sors l'argument "fais avant de critiquer"? Tu quittes FDC alors parce que jusqu'à preuve du contraire, t'as rien réalisé toi, si? Que je sache, je critique d'abord les films dans l'ambition de faire partager mon goût ciné. Et je ne destroye pas par principe. Là le film est ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Karloff |
Posté: 08 Mai 2007, 15:28
|
|
Réponses: 9949 Vus: 503041
|
Je trouve ça plutôt pas mal, bien rythmé. On attend tes courts, Freak. A chaque fois ou presque tu destroye l'oeuvre des gars qui les postent ici. |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Les petits riens de Lewis Trondheim |
Karloff |
Posté: 08 Mai 2007, 14:18
|
|
Réponses: 13 Vus: 2416
|
je vous trouve bien sévère. Désoeuvré est très bon, Ile Bourbon excellent. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Karloff |
Posté: 08 Mai 2007, 00:27
|
|
Réponses: 33186 Vus: 1565774
|
Voilà le paradis
A Trassanel, un petit village de l'Aude, dans le Minervois, il ne s'est trouvé aucun électeur (22 inscrits) pour voter pour le nouveau président de la République. |
|
 |
Trier par: |