Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Fév 2025, 06:13

Heures au format UTC + 1 heure

JulienLepers - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Un frisson dans la nuit (Clint Eastwood, 1971)

Posté: 02 Juin 2023, 09:51 

Réponses: 16
Vus: 1836

J'ai tout vu de Les Pleins pouvoirs jusqu'à Sully et dans ce lot de 17 films, à part Mystic River et Iwo Jima et vaguement Gran Torino , je trouve tout au mieux moyen. Ouais, j'ai déjà dit ailleurs que sa période automnale c'était moins ma came. J'aime vraiment mais alors VRAIMENT pas Gran Torino ,...

Forums: Vos critiques   Sujet: Un frisson dans la nuit (Clint Eastwood, 1971)

Posté: 02 Juin 2023, 09:22 

Réponses: 16
Vus: 1836

Si tu veux le voir dans une situation similaire en vraie ordure, il vaut mieux se pencher sur Les Proies . Je dois dire que même si j'ai cligné de l’œil suivi d'un rictus en lisant Degryse que je suis d'accord : c'est son quintette avec Siegel que je préfère de sa carrière, mais quand même... Moi, j...

Forums: Vos critiques   Sujet: Dans la ligne de mire (Wolfgang Petersen, 1993)

Posté: 31 Mai 2023, 16:06 

Réponses: 4
Vus: 607

Avec Genevieve Bujold, la reine des romances glauques. C'est bonnard aussi oui, le chaînon manquant entre Un frisson dans la nuit et ses Inspecteurs Harry.

Forums: Vos critiques   Sujet: Dans la ligne de mire (Wolfgang Petersen, 1993)

Posté: 31 Mai 2023, 13:49 

Réponses: 4
Vus: 607

https://i.postimg.cc/c4r75fXW/in-the-line-of-fire.webp Synopsis : l'agent des services secrets Frank Horrigan était le garde du corps de JFK le jour où celui-ci a été assassiné. Des années plus tard, il est contacté par Mitch Leary, un sociopathe qui va tenter d'abattre l'actuel président. Après av...

Forums: Vos critiques   Sujet: John Wick Chapitre 4 (Chad Stahelski, 2023)

Posté: 31 Mai 2023, 12:34 

Réponses: 46
Vus: 2654

Ils ont beaucoup trop lu le Daredevil de Frank Miller jusqu'à nous coller un simili-Caïd avec Scott Adkins, et Donnie Yen qui nous refait Matt Murdock. C'est lui qui m'a fait la séance : super bien vu de la part des auteurs de le monter au même niveau que John Wick, de façon à ce que le duel final s...

Forums: Vos critiques   Sujet: Matewan (John Sayles, 1987)

Sujet du message: Re: Matewan (John Sayles, 1987)
Posté: 31 Mai 2023, 12:22 

Réponses: 6
Vus: 523

Oui, celui-ci il est aussi sur mon radar.

Forums: Vos critiques   Sujet: Matewan (John Sayles, 1987)

Sujet du message: Matewan (John Sayles, 1987)
Posté: 31 Mai 2023, 11:37 

Vus: 523

https://i.postimg.cc/5tKFhSb1/matewan.jpg (paie ta tagline qui n'a rien à voir avec la choucroute) Synopsis : Mai 1920 en Virginie-Occidentale. Des mineurs ricains réfractaires refusant de comprendre que contrairement au ruissellement, la productivité ne tombe pas du ciel, insistent lourdement pour...

Forums: Vos critiques   Sujet: Buck et son complice (Buck and the Preacher, Sidney Poitier, 1972)

Posté: 29 Mai 2023, 09:59 

Réponses: 1
Vus: 370

https://i.postimg.cc/qM8zjb3v/buck-and-the-preacher.jpg Synopsis : après la Guerre de sécession, Buck (Sidney Poitier), un ancien soldat, aide des esclaves affranchis comme lui à partir de Louisiane pour s’établir à l’Ouest, au Colorado. Mais des rabatteurs d’esclaves sudistes commandés par Deshay ...

Forums: Vos tops   Sujet: Phil Karlson

Sujet du message: Re: Phil Karlson
Posté: 27 Mai 2023, 09:28 

Vus: 569

avec la scène au théâtre assez frappante Tu fais plaisir. Joseph H. Lewis Ben, justement, j'avais essayé de creuser celui-ci et il y a des petites perles (comme Terreur au Texas, avec son duel au harpon), mais sur les plus faiblards, j'ai moins retrouvé de consistance au niveau du regard sur les pe...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos aventures de toubabs au bout du monde

Posté: 27 Mai 2023, 09:18 

Réponses: 61
Vus: 3282

ça fait relativiser la perte de bagages ou la chiasse en avion

Forums: Photos   Sujet: En mai fais ce qu'il te plait ( réponses même si tout le monde s'en fiche)

Posté: 27 Mai 2023, 09:08 

Réponses: 25
Vus: 1358

Merci pour ce quiz qui a vu tant de victimes collatérales, tombées au champ d'honneur : Tina Turner, Ray Stevenson, FWWM, Kenneth Anger, le code la route cannois, Rick Dalton...
Rest in Power.

Forums: Photos   Sujet: En mai fais ce qu'il te plait ( réponses même si tout le monde s'en fiche)

Posté: 26 Mai 2023, 10:11 

Voilà comment on termine une semaine.

Image

Posté: 26 Mai 2023, 09:31 

Image

Posté: 26 Mai 2023, 09:13 

Putain, la filmo d'Eric Cantona...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié

Posté: 25 Mai 2023, 08:22 

Réponses: 1861
Vus: 122887

Pour JEANNE DU BARRY au Max Linder, y avait un mec au balcon très réactif. Des petites réactions pas fort, mais souvent. Des rires - " Ohoh " - des moments de souci - " Aïe aïe " - des tentatives de finir les répliques - " On regarde le roi dans les yeux. J'ai dit... "...
Trier par:  
Page 61 sur 138 [ 2063 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: