Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Fév 2025, 06:28

Heures au format UTC + 1 heure

JulienLepers - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 09 Juin 2023, 08:39 

Réponses: 1774
Vus: 80029

Quoi, une liste de films que j'ai envie de voir? J'en ai fait une sur Letterboxd mais c'est pas juste une liste de films que je veux voir parce que ce serait sans fin. Il y a une fin à tout. Ma liste de films à voir sur IMDb recense 5900 titres. Oui mais ça c'est sur le long terme, sur le court ter...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 08 Juin 2023, 21:14 

Réponses: 1774
Vus: 80029

Vous diriez que j'ai vu combien de films, vous? On dirait un problème de maths. Est-ce que tu as une watchlist ? je suis tombé là-dessus (sur une chaîne YT que j'aime bien ) : https://www.youtube.com/watch?v=HIXVNKiuxRo J'aime bien l'idée de la limiter à 10 films, ça satisfait mon côté anal-retenti...

Forums: Photos   Sujet: En juin ne fais pas le malin ! ( résultats)

Posté: 08 Juin 2023, 20:44 

Réponses: 29
Vus: 1514

Mr Degryse a écrit:
2) JulienLepers grand chelem mais au 3 ème tour

Mais... mais... mais... cet horrible mot.

Et merci pour le quiz !!! (j'en oublie la politesse la plus élémentaire nique sa mère Ender's Game)

Forums: Vos critiques   Sujet: Wahou! (Bruno Podalydès, 2023)

Posté: 08 Juin 2023, 20:40 

Réponses: 6
Vus: 645

Par amour pour Dieu seul me voit, j'ai failli le voir mais t'as éteint les dernières braises.

Posté: 08 Juin 2023, 12:37 

Image

Posté: 08 Juin 2023, 09:01 

Et mon rêve de devenir physionomiste au Paradise qui s'éloigne encore un peu plus.

Posté: 07 Juin 2023, 22:16 

Image

Posté: 07 Juin 2023, 13:43 

S'il se plaint, enlève-lui des points.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP Alabama

Sujet du message: Re: RIP Alabama
Posté: 07 Juin 2023, 09:47 

Réponses: 49
Vus: 3238

Je ne la connaissais pas mais toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.

Forums: Vos critiques   Sujet: Spider-Man : Across the Spider-Verse (Joaquim Dos Santos, Kemp Powers & Justin K. Thompson, 2023)

Posté: 02 Juin 2023, 20:55 

Réponses: 13
Vus: 945

J'ai été un poil déçu par le film, et la déception s'est faite d'autant plus rude que je trouvais le début, jusqu'à la fin de la séquence avec Spider-Man India, vraiment mortel, surprenant et dynamique. Pas vraiment convaincu par le QG des Spider-Men d'une part parce qu'on tombe un peu dans le syndr...

Forums: Vos critiques   Sujet: Un frisson dans la nuit (Clint Eastwood, 1971)

Posté: 02 Juin 2023, 20:22 

Réponses: 16
Vus: 1836

On peut considérer les 2 films qui suivent Impitoyable (Sur la route de madison et Un monde parfait) comme le sommet de sa filmo Mais oui ! Un Monde Parfait , comment ai-je pu oublier ? J’aurais bien aimé que pour son prochain, il se garde un second rôle important. (où si possible, il reste assis a...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Cinémas Parisiens

Sujet du message: Re: Top Cinémas Parisiens
Posté: 02 Juin 2023, 13:17 

Réponses: 486
Vus: 54779

Vas-y, plaignez-vous, en P R O V I N C E on a droit qu'à A star is Born et des Nolan...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Main de fer (Chang-hwa Jeong - 1973)

Posté: 02 Juin 2023, 10:29 

Vus: 2057

Franchement, j'ai été surpris par la tenue de l'ensemble et le fait que ça n'arrête pas. Il y a au moins trois combats finaux.

Forums: Vos critiques   Sujet: Un frisson dans la nuit (Clint Eastwood, 1971)

Posté: 02 Juin 2023, 10:26 

Réponses: 16
Vus: 1836

l'idéal de melting-pot de misfits dans Josey Wales Je l'ai pas revu depuis des lustres mais j'en garde un très bon souvenir, un truc mal aimable et un peu cradingue, un très bon western. Je pense que c'est une bonne porte d'entrée pour son style des débuts : il commence à se distinguer de Leone alo...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Main de fer (Chang-hwa Jeong - 1973)

Posté: 02 Juin 2023, 10:07 

Vus: 2057

https://i.postimg.cc/wjfZDtBT/FFOD.webp Jamais vu auparavant cette Main de fer (aussi connu comme Five Fingers of Death , King Boxer et les Fraises sauvages Part II ), qui a pourtant lancé la mode des films de tatane aux States avant l'explosion Bruce Lee. Assez évident à la vision de comprendre ce...
Trier par:  
Page 60 sur 138 [ 2063 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: