Mufti a écrit:
Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ?
Ben c'est le mec le plus charismatique que je connaisse et de très loin. Et en plus il est charismatique-généreux, c'est quelqu'un qui sait qu'il a un magnétisme incroyable, mais qui va pas s'en servir pour son propre intérêt
Ca c'est parce que je suis con.
Citation:
mais vraiment pour donner du plaisir aux autres. Et à partir de ça, découle à peu près tout le reste. Sa vivacité d'esprit comme vient de le dire Stella, il a un côté constamment à l'affut de la bonne vanne. Il a un talent incroyable pour ça, tu sens que ça travaille constamment sous son crâne pour aller faire trouver des connections entre des mondes distants et d'où jailliront la vanne que t'auras jamais entendu avant.
Y'a chez lui une vraie intelligence qui va un peu au delà du commun des mortels (ça ne l'empêche pas de dire des conneries de temps à autre). Ou en tout cas, tu sens qu'il sait se servir de son cerveau, bien plus que d'autres personnes considérées comme "intelligentes" ici. Il a tout un univers à lui.
J'aime bien son personnage vrai, sincère, entier, pas si fermé que ça et surtout, une qualité que j'apprécie par dessus tout: "he's wearing his wounds on his sleeve". Le mec il a pas peur de montrer qu'il souffre, qu'il a mal, qu'il a des défauts, qu'il les assume.
Et puis c'est avec Stella, une des personnes que je connaisse qui fait le mieux parler les émotions et les mots. Dans leur genre respectif, mais je trouve qu'ils ont un fond commun quasi identique caché sous une forme à l'opposée.
Et puis c'est un personnage complexe, y'aurait tellement de choses à dire sur lui que forcément, même avec une tartine, j'ai l'impression de pas lui faire justice, de rester à la surface et de pas gratter en profondeur.
Oui enfin vous êtes des enculés avec vos paragraphes là, vous me foutez la honte de pas avoir assez gratté sur vous à vos questionnaires...
Citation:
Que détestez-vous le plus chez Film Freak ? Pourquoi ?
Je parlais d'univers et justement je trouve que c'est parfois un peu masturbatoire dans le sens ou il l'utilise pour rien, alors qu'avec de la discipline, il pourrait diriger cette intarissable énergie créative vers quelque chose de constructif. Bon apparemment, il dit qu'il change en ce moment. Je demande à voir.
J'invoque Qui-Gon Jinn, Le Cow-Boy et Noony!
Citation:
C'était d'ailleurs une des raisons que je t'avais proposé de bosser avec moi sur ce scénario de court métrage. Non seulement je pensais que tu pouvais apporter des choses que moi je pourrais pas apporter, mais en plus je voulais t'aider à sortir quelque chose de créatif et constructif. Bon t'as merdé et je l'écrirais tout seul ce scénar...
Quand tu seras de retour au pays du fromage, tout deviendra possible...inutile d'exclure une collaboration.
Citation:
Bon ensuite évidemment, son point de vue sur les femmes, sa misogynie.
Raaah vous craquez làààà.
Citation:
Pensez-vous qu'il a évolué sur le forum ? Si oui, dans quel sens ?
Ah, il lui a fallu du temps avant de craquer et de venir sur ce forum... 3 ou 4 mois quand même, avant son inscription. Et aujourd'hui, c'est le seul à plus de 20000 messages... plus de 7000 messages de plus que son poursuivant direct.
Oui je m'effraie des fois...et dire que j'ai même pas l'impression de beaucoup poster, c'est chaud...
Citation:
Quel est votre meilleur souvenir de Film Freak sur le forum ? Et le pire ?
En live, c'est quand même lui qui nous accueille naturellement pour nous héberger lorsqu'on passe à Paris (d'ailleurs j'aurais peut-être besoin de toi lorsque je reviendrai sur Paris, pour mes premiers contacts lorsque je vais chercher du boulot, avoir un point de chute... *sifflote*)
Tant que Maman est OK, tu sais, moi y a pas de problème...
Citation:
Et puis si je lui dois quelque chose, c'est bien l'utilisation du mot "tosgra" qui est rentré mon vocabulaire courant. Mon mot de verlan préféré.
YESSSSS! Toujours plus de convertis...
Si on se débrouille, on pourrait être bientôt 100 000 dans deux ans.
Citation:
Le pire, c'est évidemment quand il m'a dit qu'il avait pas le temps de bosser avec moi sur ce scénar. Je sais pas si c'est parceque le projet l'intéressait pas ou parcequ'il avait la flemme (non, je ne mord pas à ton idée de "t'as pas le temps" Noony m'avait prévenu d'ailleurs).
C'était très probablement un amalgame des trois au fond...mais sincèrement, le manque de temps était la raison principale...demande à Noony justement, là je traîne à entamer un autre projet, solo, parce que je flippe de me disperser...je suis pas du tout discipliné niveau travail...
Citation:
Aimeriez-vous mieux le connaître ? Éventuellement devenir son ami ?
Je sais pas s'il le sait, mais c'est une des personnes que j'aime le plus sur terre.
Damn...ce qui devient tendu avec ce topic, c'est que je sens mes détracteurs enrager à chaque nouvelle réponse et je sens qu'ils vont se venger, pas dans ce topic, mais à l'avenir, sur le forum...ils vont rien laisser passer, genre "ils l'ont suffisamment bichonné les autres".
Je t'aime aussi et Paris est sincèrement devenu plus triste sans toi, ton rire, ton rouge, ton appart, ton geekisme, hâte que tu reviennes.
I wish I knew how to quit youCitation:
Pourriez-vous coucher avec lui ? Si non, pourquoi ? Pas même sur une île déserte ?
Je le trouve beau, ténébreux, sexy. A donf!
Jcommençais à désespérer...
Citation:
Quel surnom pourriez-vous (ou lui avez vous) lui donné ?
La Bobine à BOB!
L'arlésienne...
Citation:
Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ?
Ne regrette plus Françoise, ne pense plus à elle, vous étiez pas faits pour être ensemble, totalement incompatible
C'est fou hein, ça a quand même marché presque 3 ans...l'ex-sectaire & le réfugié de l'intégrisme, la maman & le gamin, la non-geek & le geek, la coincée & le gros trash...enfin tout ça c'est ce que tout le monde voyait, y avait certaines compatibilités, quand elle me comprenait et vice versa...mais trop de différences, il est sûr.
En tout cas, t'inquiète, je ne la regrette pas elle en soi mais plutôt le concept, la complicité, c'est ça qui me manque.
Et puis y en a eu une autre depuis qui a foutu sa propre merde aussi...
Citation:
c'était une relation à la con et c'est bien qu'elle se soit terminée.
Aucune relation n'est à la con si t'en tires quelque chose (pendant et surtout après) mais effectivement c'était pas fait pour durer.
Mais ça m'aura appris beaucoup de choses. En ça, non, rien de rien, non, je ne regrette rien.
Citation:
Vous aviez pas les mêmes aspirations, la même maturité (et selon les domaines, l'immature n'était pas forcément celui qu'on pense)
Je suis entièrement d'accord là-dessus, surtout ce dernier point...
Citation:
et franchement QU'EST-CE QU'ELLE ETAIT CASSE COUILLES!!!
Nan mais mec t'as pas idée...la susceptibilité de la meuf, y avait de quoi enfiler un marcel, ouvrir une bière et foutre des coups.
BERTRAND CANTAT STAÏLE
Citation:
*cash, mais j'avais envie de te le dire depuis longtemps*
Lol, je me suis souvent demandé tout ce qu'elle allait prendre dans la gueule suite à la rupture...soit les gens la détestaient pas trop, soit ils sont restés très polis/faux-cul