Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 15:01

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Avr 2009, 22:59 
Robot in Disguise

Film Freak a écrit:
Même pas. Mais jsens qu'un jour on va finir dans un plan à trois avec une meuf. Ca va être pas évident.

Shotgun anus.

MessagePosté: 22 Avr 2009, 23:05 
Meilleur Foruméen

Qui-Gon Jinn a écrit:
Film Freak a écrit:
Même pas. Mais jsens qu'un jour on va finir dans un plan à trois avec une meuf. Ca va être pas évident.

Shotgun anus.

Shotgun éjac bouche (jmets pas ma bite dans le sperme d'un autre).

MessagePosté: 22 Avr 2009, 23:06 
Expert

Ayaaaaaaa ! :shock:
Comme vous êtes sales !

Image

MessagePosté: 22 Avr 2009, 23:06 
Expatrié en tongs

Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ?

True

Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ?

Ben c'est le mec le plus charismatique que je connaisse et de très loin. Et en plus il est charismatique-généreux, c'est quelqu'un qui sait qu'il a un magnétisme incroyable, mais qui va pas s'en servir pour son propre intérêt, mais vraiment pour donner du plaisir aux autres. Et à partir de ça, découle à peu près tout le reste. Sa vivacité d'esprit comme vient de le dire Stella, il a un côté constamment à l'affut de la bonne vanne. Il a un talent incroyable pour ça, tu sens que ça travaille constamment sous son crâne pour aller faire trouver des connections entre des mondes distants et d'où jailliront la vanne que t'auras jamais entendu avant.
Y'a chez lui une vraie intelligence qui va un peu au delà du commun des mortels (ça ne l'empêche pas de dire des conneries de temps à autre). Ou en tout cas, tu sens qu'il sait se servir de son cerveau, bien plus que d'autres personnes considérées comme "intelligentes" ici. Il a tout un univers à lui.
J'aime bien son personnage vrai, sincère, entier, pas si fermé que ça et surtout, une qualité que j'apprécie par dessus tout: "he's wearing his wounds on his sleeve". Le mec il a pas peur de montrer qu'il souffre, qu'il a mal, qu'il a des défauts, qu'il les assume.
Et puis c'est avec Stella, une des personnes que je connaisse qui fait le mieux parler les émotions et les mots. Dans leur genre respectif, mais je trouve qu'ils ont un fond commun quasi identique caché sous une forme à l'opposée.
Et puis c'est un personnage complexe, y'aurait tellement de choses à dire sur lui que forcément, même avec une tartine, j'ai l'impression de pas lui faire justice, de rester à la surface et de pas gratter en profondeur.

Que détestez-vous le plus chez Film Freak ? Pourquoi ?

Je parlais d'univers et justement je trouve que c'est parfois un peu masturbatoire dans le sens ou il l'utilise pour rien, alors qu'avec de la discipline, il pourrait diriger cette intarissable énergie créative vers quelque chose de constructif. Bon apparemment, il dit qu'il change en ce moment. Je demande à voir. C'était d'ailleurs une des raisons que je t'avais proposé de bosser avec moi sur ce scénario de court métrage. Non seulement je pensais que tu pouvais apporter des choses que moi je pourrais pas apporter, mais en plus je voulais t'aider à sortir quelque chose de créatif et constructif. Bon t'as merdé et je l'écrirais tout seul ce scénar...
Bon ensuite évidemment, son point de vue sur les femmes, sa misogynie.

Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis à vis de Film Freak ?

Rien, je crois que tout le monde le voit comme il faut le voir. Ben y'a des gens qui kiffent et d'autres qui rejettent le personnage pour exactement les mêmes raisons.

Pensez-vous qu'il a évolué sur le forum ? Si oui, dans quel sens ?

Ah, il lui a fallu du temps avant de craquer et de venir sur ce forum... 3 ou 4 mois quand même, avant son inscription. Et aujourd'hui, c'est le seul à plus de 20000 messages... plus de 7000 messages de plus que son poursuivant direct.

Quel est son plus gros pétage de plombs sur le forum ?

Quelque part, il est en pétage de plomb continuel.

Quel est votre meilleur souvenir de Film Freak sur le forum ? Et le pire ?

C'est un des rares à pouvoir vraiment se distinguer sur le forum et même s'il est encore plus fort en vrai, sa présence sur le forum est largement moins anonyme que celle d'un foruméen lambda. C'est la force du Verbe.
En live, c'est quand même lui qui nous accueille naturellement pour nous héberger lorsqu'on passe à Paris (d'ailleurs j'aurais peut-être besoin de toi lorsque je reviendrai sur Paris, pour mes premiers contacts lorsque je vais chercher du boulot, avoir un point de chute... *sifflote*), et puis y'a tellement de choses, tellement de soirées chez lui, de projos, de sorties que bon...
Et puis si je lui dois quelque chose, c'est bien l'utilisation du mot "tosgra" qui est rentré mon vocabulaire courant. Mon mot de verlan préféré.
Le pire, c'est évidemment quand il m'a dit qu'il avait pas le temps de bosser avec moi sur ce scénar. Je sais pas si c'est parceque le projet l'intéressait pas ou parcequ'il avait la flemme (non, je ne mord pas à ton idée de "t'as pas le temps" Noony m'avait prévenu d'ailleurs).

Aimeriez-vous mieux le connaître ? Éventuellement devenir son ami ?

Je sais pas s'il le sait, mais c'est une des personnes que j'aime le plus sur terre.

Pourriez-vous coucher avec lui ? Si non, pourquoi ? Pas même sur une île déserte ?

Je le trouve beau, ténébreux, sexy. A donf!

Quel surnom pourriez-vous (ou lui avez vous) lui donné ?

La Bobine à BOB!

Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ?

Ne regrette plus Françoise, ne pense plus à elle, vous étiez pas faits pour être ensemble, totalement incompatible, c'était une relation à la con et c'est bien qu'elle se soit terminée. Vosu aviez pas les mêmes aspirations, la même maturité (et selon les domaines, l'immature n'était pas forcément celui qu'on pense) et franchement QU'EST-CE QU'ELLE ETAIT CASSE COUILLES!!! *cash, mais j'avais envie de te le dire depuis longtemps*

MessagePosté: 22 Avr 2009, 23:09 
Meilleur Foruméen

Pandor a écrit:
Comme vous êtes sales !

L'autre il fait vomir des meufs avec sa bite et il fait sa choquée!

MessagePosté: 22 Avr 2009, 23:11 
Expert

Film Freak a écrit:
Pandor a écrit:
Comme vous êtes sales !

L'autre il fait vomir des meufs avec sa bite et il fait sa choquée!

:lol:
Damn !

Image

MessagePosté: 22 Avr 2009, 23:28 
Expert

Putain, plein de 1J1F en retard mais je commence par le plus con :

Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ?
Imaginatif.

Chez lui, c'est ça que j'ai le plus kiffé :
Image

Ses chiottes. J'aime pas la porte avec la chatière, et j'aime pas tirer la chevilette qui pend.

Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis à vis de Film Freak ?
Que ce topic soit d'un ennui consternant comparé à l'avalanche d'insultes et de règlements de compte qu'on attendait. Et c'est pourquoi en guise de manifestation de mon non-contentement je ne répondrai quasiment que de la merde à ce questionnaire.

Non, et c'est bien là sa différence avec le cancer : le cancer, au moins, il évolue.

Quel est son plus gros pétage de plombs sur le forum ?
C'est un peu à chaque message, c'est ça qu'est bon.

- sur le moment c'était pas spécialement fun mais maintenant ça me fait marrer de repenser à quand il m'aimait pas. J'étais nouveau, j'envoyais des petits piques et il répondait par un truc du genre "hinhin, bouffon". Comme sur ce fil où il montrait un screenshot de The island avec des sortes de barres d'énergie qui lui faisaient penser aux twin towers. Pour ma part je trouvais que ça ressemblait à un double fuck. Il a pas trouvé ça drôle.
- autre souvenir : quand je trouve 4 films au premier tour de son quiz, là, en envoyant le MP, jme suis dit "héhé, maintenant tu vas kiffer mon salaud". Outre le fait qu'il avait mis des films que j'aimais, c'est surtout son choix de captures qui m'a fait verser une larme.
- Un moment où il s'est mis à insulter ultra gratuitement Nijal sur la shoutbox. C'était ignoble. J'ai adoré.
- Les fois ou il m'a hébergé, sympa putain. Et j'ai même pas eu à avaler.
- Toutes les fois où tu le piques sur un sujet sensible (voir la réaction à venir sur la dernière ligne de ce post), et il réagit comme une meuf, une sorte de mélange de humpf vexé et retenu avec une réponse glaciale et bourrine. Ben ouais, Tba c'est une meuf de 12 ans, toi t'es une meuf qui a ses règles.

Ah non il est trop con.

Pourriez-vous coucher avec lui ? Si non, pourquoi ? Pas même sur une île déserte ?
Non, DPSR et Dark Mireille sont déjà passé derrière (CF je sais plus quel topic qui est parti en couille).

Bob
Enculé
Salope

Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ?
- A cause de la chanson de Eels Beautiful Freak, je prononce Frèque. Et j'arrive pas à perdre l'habitude.
- Fonce dans tes projets (mais pas trop hein, garde une issue de secours, je sais pas moi, la gendarmerie par exemple), à l'écriture (et ptet l'actorat ? Seth Rogen II) tu peux le faire. Et ça sera Liam qui réalisera.
- Tu serais mieux avec moins de barbe et des cheveux plus courts.
- ma réponse à "Aimeriez vous mieux le connaitre" est fausse.
- Euh ouais Françoise est une conne !
- The island c'est vraiment d'la merde :D
- EDIT : je suis d'accord avec tous les "ce que j'aime le plus chez lui" des autres foruméens

Dernière édition par deudtens le 22 Avr 2009, 23:32, édité 1 fois.

MessagePosté: 22 Avr 2009, 23:30 
Meilleur Foruméen

Mufti a écrit:
Ben c'est le mec le plus charismatique que je connaisse et de très loin. Et en plus il est charismatique-généreux, c'est quelqu'un qui sait qu'il a un magnétisme incroyable, mais qui va pas s'en servir pour son propre intérêt

Ca c'est parce que je suis con.

Citation:
mais vraiment pour donner du plaisir aux autres. Et à partir de ça, découle à peu près tout le reste. Sa vivacité d'esprit comme vient de le dire Stella, il a un côté constamment à l'affut de la bonne vanne. Il a un talent incroyable pour ça, tu sens que ça travaille constamment sous son crâne pour aller faire trouver des connections entre des mondes distants et d'où jailliront la vanne que t'auras jamais entendu avant.
Y'a chez lui une vraie intelligence qui va un peu au delà du commun des mortels (ça ne l'empêche pas de dire des conneries de temps à autre). Ou en tout cas, tu sens qu'il sait se servir de son cerveau, bien plus que d'autres personnes considérées comme "intelligentes" ici. Il a tout un univers à lui.
J'aime bien son personnage vrai, sincère, entier, pas si fermé que ça et surtout, une qualité que j'apprécie par dessus tout: "he's wearing his wounds on his sleeve". Le mec il a pas peur de montrer qu'il souffre, qu'il a mal, qu'il a des défauts, qu'il les assume.
Et puis c'est avec Stella, une des personnes que je connaisse qui fait le mieux parler les émotions et les mots. Dans leur genre respectif, mais je trouve qu'ils ont un fond commun quasi identique caché sous une forme à l'opposée.
Et puis c'est un personnage complexe, y'aurait tellement de choses à dire sur lui que forcément, même avec une tartine, j'ai l'impression de pas lui faire justice, de rester à la surface et de pas gratter en profondeur.

Oui enfin vous êtes des enculés avec vos paragraphes là, vous me foutez la honte de pas avoir assez gratté sur vous à vos questionnaires...

Citation:
Je parlais d'univers et justement je trouve que c'est parfois un peu masturbatoire dans le sens ou il l'utilise pour rien, alors qu'avec de la discipline, il pourrait diriger cette intarissable énergie créative vers quelque chose de constructif. Bon apparemment, il dit qu'il change en ce moment. Je demande à voir.

J'invoque Qui-Gon Jinn, Le Cow-Boy et Noony!

Citation:
C'était d'ailleurs une des raisons que je t'avais proposé de bosser avec moi sur ce scénario de court métrage. Non seulement je pensais que tu pouvais apporter des choses que moi je pourrais pas apporter, mais en plus je voulais t'aider à sortir quelque chose de créatif et constructif. Bon t'as merdé et je l'écrirais tout seul ce scénar...

Quand tu seras de retour au pays du fromage, tout deviendra possible...inutile d'exclure une collaboration.

Citation:
Bon ensuite évidemment, son point de vue sur les femmes, sa misogynie.

Raaah vous craquez làààà.

Citation:
Ah, il lui a fallu du temps avant de craquer et de venir sur ce forum... 3 ou 4 mois quand même, avant son inscription. Et aujourd'hui, c'est le seul à plus de 20000 messages... plus de 7000 messages de plus que son poursuivant direct.

Oui je m'effraie des fois...et dire que j'ai même pas l'impression de beaucoup poster, c'est chaud...

Citation:
En live, c'est quand même lui qui nous accueille naturellement pour nous héberger lorsqu'on passe à Paris (d'ailleurs j'aurais peut-être besoin de toi lorsque je reviendrai sur Paris, pour mes premiers contacts lorsque je vais chercher du boulot, avoir un point de chute... *sifflote*)

Tant que Maman est OK, tu sais, moi y a pas de problème...

Citation:
Et puis si je lui dois quelque chose, c'est bien l'utilisation du mot "tosgra" qui est rentré mon vocabulaire courant. Mon mot de verlan préféré.

YESSSSS! Toujours plus de convertis...
Si on se débrouille, on pourrait être bientôt 100 000 dans deux ans.

Citation:
Le pire, c'est évidemment quand il m'a dit qu'il avait pas le temps de bosser avec moi sur ce scénar. Je sais pas si c'est parceque le projet l'intéressait pas ou parcequ'il avait la flemme (non, je ne mord pas à ton idée de "t'as pas le temps" Noony m'avait prévenu d'ailleurs).

C'était très probablement un amalgame des trois au fond...mais sincèrement, le manque de temps était la raison principale...demande à Noony justement, là je traîne à entamer un autre projet, solo, parce que je flippe de me disperser...je suis pas du tout discipliné niveau travail...

Citation:
Je sais pas s'il le sait, mais c'est une des personnes que j'aime le plus sur terre.

Damn...ce qui devient tendu avec ce topic, c'est que je sens mes détracteurs enrager à chaque nouvelle réponse et je sens qu'ils vont se venger, pas dans ce topic, mais à l'avenir, sur le forum...ils vont rien laisser passer, genre "ils l'ont suffisamment bichonné les autres".
Je t'aime aussi et Paris est sincèrement devenu plus triste sans toi, ton rire, ton rouge, ton appart, ton geekisme, hâte que tu reviennes.

I wish I knew how to quit you

Citation:
Je le trouve beau, ténébreux, sexy. A donf!

Jcommençais à désespérer...

Citation:
La Bobine à BOB!

L'arlésienne...

Citation:
Ne regrette plus Françoise, ne pense plus à elle, vous étiez pas faits pour être ensemble, totalement incompatible

C'est fou hein, ça a quand même marché presque 3 ans...l'ex-sectaire & le réfugié de l'intégrisme, la maman & le gamin, la non-geek & le geek, la coincée & le gros trash...enfin tout ça c'est ce que tout le monde voyait, y avait certaines compatibilités, quand elle me comprenait et vice versa...mais trop de différences, il est sûr.
En tout cas, t'inquiète, je ne la regrette pas elle en soi mais plutôt le concept, la complicité, c'est ça qui me manque.
Et puis y en a eu une autre depuis qui a foutu sa propre merde aussi...

Citation:
c'était une relation à la con et c'est bien qu'elle se soit terminée.

Aucune relation n'est à la con si t'en tires quelque chose (pendant et surtout après) mais effectivement c'était pas fait pour durer.
Mais ça m'aura appris beaucoup de choses. En ça, non, rien de rien, non, je ne regrette rien.

Citation:
Vous aviez pas les mêmes aspirations, la même maturité (et selon les domaines, l'immature n'était pas forcément celui qu'on pense)

Je suis entièrement d'accord là-dessus, surtout ce dernier point...

Citation:
et franchement QU'EST-CE QU'ELLE ETAIT CASSE COUILLES!!!

Nan mais mec t'as pas idée...la susceptibilité de la meuf, y avait de quoi enfiler un marcel, ouvrir une bière et foutre des coups.
BERTRAND CANTAT STAÏLE

Citation:
*cash, mais j'avais envie de te le dire depuis longtemps*

Lol, je me suis souvent demandé tout ce qu'elle allait prendre dans la gueule suite à la rupture...soit les gens la détestaient pas trop, soit ils sont restés très polis/faux-cul :D

MessagePosté: 22 Avr 2009, 23:36 
Ah, Françoise, elle était très gentille avec moi la seule fois où je l'ai rencontrée...

* j'aurais du te la piquer *

MessagePosté: 22 Avr 2009, 23:42 
Meilleur Foruméen

deudtens a écrit:
Chez lui, c'est ça que j'ai le plus kiffé :
Image

J'en profite pour dire que cette année aussi, je veux toujours du geek en cadeau :mrgreen:

Citation:
Ses chiottes. J'aime pas la porte avec la chatière, et j'aime pas tirer la chevilette qui pend.

Chatière qui aura été pendant 13 ans juste un + visuel (et une manière très simple d'indiquer aux nouveaux visiteurs où étaient les chiottes)...dans deux mois, elle rencontrera son véritable destin.
Sinon la chevillette ça tue, je déprime maintenant des chasses d'eau à tirer ou à enfoncer.

Citation:
- sur le moment c'était pas spécialement fun mais maintenant ça me fait marrer de repenser à quand il m'aimait pas. J'étais nouveau, j'envoyais des petits piques et il répondait par un truc du genre "hinhin, bouffon".

Cette grande expérience commune, partagée de tous...

Citation:
Comme sur ce fil où il montrait un screenshot de The island avec des sortes de barres d'énergie qui lui faisaient penser aux twin towers. Pour ma part je trouvais que ça ressemblait à un double fuck. Il a pas trouvé ça drôle.

Plan dont je parlais TOUT A L'HEURE avec Qui-Gon (mais justement pour lui prouver qu'on pouvait faire dire n'importe quoi à un film).

Citation:
- autre souvenir : quand je trouve 4 films au premier tour de son quiz, là, en envoyant le MP, jme suis dit "héhé, maintenant tu vas kiffer mon salaud". Outre le fait qu'il avait mis des films que j'aimais, c'est surtout son choix de captures qui m'a fait verser une larme.

Moi c'est là que j'ai compris qu'on était sur la même longueur d'ondes...le mec qui capte Fréquence interdite à la première ou deuxième image, vu le film et vu l'image, c'est tout de suite un indice.

Citation:
- Un moment où il s'est mis à insulter ultra gratuitement Nijal sur la shoutbox. C'était ignoble. J'ai adoré.

Looool.

Citation:
- Les fois ou il m'a hébergé, sympa putain. Et j'ai même pas eu à avaler.

Que tu crois.
Nan j'avoue y avait Chlo pour ça.

Citation:
- Toutes les fois où tu le piques sur un sujet sensible (voir la réaction à venir sur la dernière ligne de ce post)

Aw fuck...

Citation:
et il réagit comme une meuf, une sorte de mélange de humpf vexé et retenu avec une réponse glaciale et bourrine. Ben ouais, Tba c'est une meuf de 12 ans, toi t'es une meuf qui a ses règles.

Le bâtard...MES ROUGES SUR TA TRONCHE

Citation:
Non, DPSR et Dark Mireille sont déjà passé derrière (CF je sais plus quel topic qui est parti en couille).

Mythique.

Citation:
- A cause de la chanson de Eels Beautiful Freak, je prononce Frèque. Et j'arrive pas à perdre l'habitude.

Sale québecois de merde.

Citation:
- Fonce dans tes projets (mais pas trop hein, garde une issue de secours, je sais pas moi, la gendarmerie par exemple), à l'écriture (et ptet l'actorat ? Seth Rogen II) tu peux le faire. Et ça sera Liam qui réalisera.

Tout ça c'est prévu.

Citation:
- Tu serais mieux avec moins de barbe et des cheveux plus courts.

Je les avais coupé récemment mais ces fils de pute repoussent à une vitesse!!! J'en ai déjà marre là!
S'ils ressemblaient pas à ceux de Jackman dans Wolverine là, je les couperai dès maintenant (mais j'attenderai la veille de mon départ aux States).

Citation:
- ma réponse à "Aimeriez vous mieux le connaitre" est fausse.

Non c'est vrai. Je suis con.

Citation:
- Euh ouais Françoise est une conne !

Lol. Je sens que Mufti a ouvert la voie là, maintenant les "ouais j'avoue, elle faisait un peu teubée" vont pleuvoir...

Citation:
- The island c'est vraiment d'la merde :D

Une vision avec moi et tu kifferas le film. J'en ai converti plus d'un.

D'ailleurs j'annonce : tba mettra 5/6 à Transformers 3.
Pour jiko, ça me prendra ptet 10 ans mais jle ferai kiffer un Bay à c'tenculé.

MessagePosté: 22 Avr 2009, 23:43 
Meilleur Foruméen

Jericho Cane a écrit:
Ah, Françoise, elle était très gentille avec moi la seule fois où je l'ai rencontrée...

* j'aurais du te la piquer *

Vous vous seriez peut-être entendus (mouaha) niveau susceptibilité/relou :D

MessagePosté: 22 Avr 2009, 23:46 
Film Freak a écrit:

LOL... Bah, qui sait?
Elle t'a dit un truc sur moi? (la question reloue)

MessagePosté: 22 Avr 2009, 23:48 
Meilleur Foruméen

Jericho Cane a écrit:
Film Freak a écrit:

LOL... Bah, qui sait?
Elle t'a dit un truc sur moi? (la question reloue)

Sincèrement, je ne me souviens pas...jme rappelle plus si jtavais mis dans la liste des foruméens pour lesquels je lui avais demandé si elle pourrait coucher avec...

MessagePosté: 23 Avr 2009, 01:04 
Expatrié en tongs

Pandor a écrit:
Il peut parfois être vraiment trop brut de pomme, mais ça devient très violent, cf le 1J1F de Bub, là ça m'a vraiment choqué.

Chuis assez d'accord sur ce point précis et c'est vraiment son problème. Quand il a quelqu'un dans le nez, je le sens assez aveuglé. Bub dit des conneries parfois, mais je trouve pas qu'il mérite les insultes qu'il lui sort.
Sur Leo aussi, c'était vraiment parti n'importe comment. Leo a été con de partir comme il l'a fait, mais je trouvais le mec vachement intéressant avant malgré tout.

MessagePosté: 23 Avr 2009, 01:18 
Expert

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 1J1F - Film Freak

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Qui-Gon Jinn

44

2402

06 Avr 2022, 15:32

Jerónimo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - LE COW-BOY

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

54

5818

09 Mai 2009, 21:29

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - TOM

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

20

3918

02 Juin 2013, 23:48

Tom Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Happy Birthday Film Freak !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Ozymandias

37

3667

09 Mai 2006, 11:27

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - JIKO

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Qui-Gon Jinn

79

8658

21 Fév 2009, 23:04