Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 13 Jan 2025, 08:58

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 12 Juin 2017, 09:22 

Réponses: 32871
Vus: 1504318

Si on ajoute les voix du Modem, c'est 7,3M de voix. Comme le dit Jeronimo, c'est forcément moins de voix aux législatives que pour la présidentielle et on peut même dire que c'est une bonne performance. Ca fait 15% des inscrits, avec l'assurance d'avoir environ 2/3 de sièges à l'Assemblée. Je trouv...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 12 Juin 2017, 09:10 

Si on ajoute les voix du Modem, c'est 7,3M de voix. Comme le dit Jeronimo, c'est forcément moins de voix aux législatives que pour la présidentielle et on peut même dire que c'est une bonne performance. Ca fait 15% des inscrits, avec l'assurance d'avoir environ 2/3 de sièges à l'Assemblée. Je trouv...

Posté: 12 Juin 2017, 08:46 

Je serais curieux de connaître le nombre de voix totalisées par en Marche! mais il n'est pas certain qu'il y ait eu une grande augmentation par rapport au premier tour de la présidentielle (voire une augmentation tout court). Avec 50% d'abstentions (et moins de 577 candidats) c'est même forcément m...

Posté: 09 Juin 2017, 13:33 

C'est justement ce que je reproche souvent aux votants Mélenchonistes : ils n'ont que très peu de connaissance de la France périphérique, et souvent peu d'empathie pour elle. Les articles et posts moqueurs et méprisants sur les régions qui votent FN sont là pour le prouver. Mouais. Généralisation, ...

Posté: 09 Juin 2017, 12:21 

J'ai de plus en plus de mal à supporter ce discours de "perdant du système" lorsqu'il émane d'un votant mélenchoniste habitant d'un grand centre urbain. C'est horrible d'hypocrisie. Vous n'êtes en rien les perdants du système. Oula. On peut faire preuve d'analyse politique et de compréhen...

Posté: 09 Juin 2017, 11:21 

Ben ne lis pas et je te ferais remarquer que ce n'est pas moi qui ai mis le sujet de la loi antiterroriste sur le tapis. OK... Tu voulais pas intervenir dans le sujet où on parle de redoublement en 6ème ? Voir en CP, vu le niveau. Parlons concret, Oui, au lieu de se réfugier derrière des "erre...

Posté: 09 Juin 2017, 10:36 

Edouard Philippe qui a apaisé le sujet ce matin. Perso, je trouve leur com catastrophique sur le sujet. "Ils vont faire une loi qui empiète sur les libertés mais bon rassurez-vous le Conseil Constitutionnel veille au grain. Une simple erreur de comm.". C'est comme ça que tu défends l'acti...

Posté: 09 Juin 2017, 10:03 

Le gouvernement de Macron a été super nul en communication sur ce point mais nul de chez nul. Au final, ils vont faire une loi avec quelques mesures de l'état d'urgence et ce qui sera trop borderline sera rétorqué et censuré par le conseil constitutionnel. Vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles. Et ...

Posté: 09 Juin 2017, 10:01 

Sur l'état d'urgence, il est en train de nous la mettre, mais avec le sourire.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 09 Juin 2017, 09:07 

Réponses: 5572
Vus: 346715

(J'attends dédé pour ajouter un truc du genre "c'est parce que tes parents étaient juifs :D) Non mais je confirme comme toi, sur les classes non charnières tu pouvais plus ou moins demander. Sinon perso je suis passé de la troisième à la seconde grâce à un apéro avec mon prof principal dans le...

Posté: 08 Juin 2017, 16:58 

Grande gueule va. Oui enfin il peut pas être candidat partout (enfin si, sur la durée :mrgreen: ), et il a déjà été candidat contre le FN (il a perdu et il a sans doute pas envie de subir un autre échec)... Là je vois pas vraiment ce que tu lui reproches (si la circo est gagnable, mais ça j'en sais...

Posté: 08 Juin 2017, 16:48 

Ouais pareil, je le trouvais calme pendant la campagne, je me disais qu'il avait fait un bon travail sur lui-même... Après, comme toujours avec lui, c'est un mec qui gagne à être écouté dans la durée de ses interventions (j'ai vu passer la dernière polémique du Quotidien, qui est venu lui chercher d...

Posté: 08 Juin 2017, 12:50 

sponge a écrit:
Quel con ce Mélenchon sérieux.

C'est un peu plus compliqué que ça, même s'il a évidemment sa part de responsabilité dans ce bordel. Ces législatives sont bordéliques chez tout le monde j'ai l'impression.

Posté: 08 Juin 2017, 11:30 

J'ai parlé un peu avec le candidat LREM, [...] Enfumage et réponses toutes faites... Sans déconner ? :mrgreen: Automatic for the People et Out of Time ont bien vieillis, mais des albums "mineurs" comme Monster et Up passent encore bien. https://www.youtube.com/watch?v=teGKLFIpyrA

Forums: Télévision   Sujet: The Leftovers

Sujet du message: Re: The Leftovers
Posté: 08 Juin 2017, 11:23 

Réponses: 245
Vus: 26847

Ah putain j'ai pas encore commencé cette saison 3 :|
Trier par:  
Page 440 sur 584 [ 8758 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: