Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 15:42

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 02 Mai 2017, 17:13 

Réponses: 32621
Vus: 1469803

C'est clair, ils vont nous faire croire que personne n'a opté pour MLP. Quelle hypocrisie. Il est assez clair que les gens qui ont financé et participé à la campagne de la FI n'iront pas voter FN... c'est le noyau dur du mouvement là. Par contre y aura des dizaines de milliers de gens qui ont voté ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 02 Mai 2017, 17:12 

Gontrand a écrit:
Ou comment faire apparaître la peur de voir combien dans les rangs de la base électorale étaient prêts à voter MLP comme une consigne ferme. Beau foutage de gueule.

Tout le monde ne peut pas être toujours satisfait visiblement.

Posté: 02 Mai 2017, 17:05 

La 4eme option n'était pas offerte? C'est clair, ils vont nous faire croire que personne n'a opté pour MLP. Quelle hypocrisie. Ce choix n'était pas possible dans le cadre de la consultation. Ca marque la position assez clairement quand même, notamment pour tous ceux qui demandent de faire la distin...

Posté: 02 Mai 2017, 16:35 

Résultat de la consultation des insoumis: https://lafranceinsoumise.fr/2017/05/02/resultats-de-consultation-second-tour-de-lelection-presidentielle/ Close depuis ce mardi 2 mai à 12H00, cette consultation a permis l’expression de 243128 insoumis.es et donne à voir des avis partagés : – 87818 insoum...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Présidentielles du forum - 1er tour

Posté: 01 Mai 2017, 20:08 

Réponses: 218
Vus: 14611

Le mec qui a rien suivi à la semaine écoulée.

Posté: 01 Mai 2017, 19:49 

Film Freak a écrit:
Le pire, c'est que j'y vois plus de sens!

Quand je te dis que tu peux encore changer d'avis d'ici au 7 mai...

Posté: 01 Mai 2017, 19:46 

Film Freak a écrit:
Art Core a écrit:
"Il n'y a d'émancipation que par et pour le travail". Emmanuel Macron.

Je comprends MÊME PAS qu'on puisse le PENSER.

Alors que foutre les bougnoules dehors, moi je comprends bien le concept !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Présidentielles du forum - 1er tour

Posté: 01 Mai 2017, 09:38 

QGJ pose la seule vraie question qui vaille.... Fillon-Le Pen, vous auriez voté quoi ? On peut aussi poser la question sur Mélenchon à Degryse et Billy Budd :P J'aurais pu ajouter à mon "sans adhésion ni illusion" un "sans hésitation". C'était tellement prévu (et je fais une dis...

Posté: 30 Avr 2017, 22:11 

Macron même si Je ne pensais pas le faire avant les résultats du premier tour. Je me dis que je choisis mon ennemi. Cela dit tous les discours qui prennent les abstentionnistes pour des demeurés en leur rappelant la dangerosité du FN me hérissent le poil. Cet injonction au "bon" vote de p...

Posté: 30 Avr 2017, 19:43 

Macron. On va pas refaire le débat 150 fois, mais vote sans adhésion ni illusion.

Posté: 30 Avr 2017, 19:24 

J'ose pas imaginer si ça avait été Fillon à place de MLP...

Edit: je voulais dire à la place de Macron...

Posté: 30 Avr 2017, 19:13 

Allan a écrit:
Paraît que dans les hôpitaux, beaucoup de médecins étrangers hésitent à quitter la France en voyant le score de MLP. Pour rappel entre 25% à 60% des médecins des hôpitaux sont issus d'autres pays, et en particulier en périphérie des grands centres.

Vu comment on les exploite tu m'étonnes.

Posté: 30 Avr 2017, 12:14 

de réforme des institutions ou d'assainissement de la vie politique aurait été bien vu et rassembleur Mais c''est dans son programme : -Interdiction pour les parlementaires d’employer des proches ou des membres de leur famille - Interdiction pour les parlementaires d’exercer des activités de consei...

Forums: Vos critiques   Sujet: Après la tempête (Hirokazu Kore-Eda - 2016)

Posté: 30 Avr 2017, 12:06 

Réponses: 10
Vus: 1602

Un peu déçu aussi. Sans connaître toute l’œuvre de Kore-eda ni avoir porté aux nues l'un de ses films, son talent pour filmer avec tendresse ses personnages, émouvoir avec des situations simples, évacuer le pathos qui pourrait plomber son point de vue, se fait ici moins présent, moins acéré. Je ne d...

Posté: 30 Avr 2017, 11:41 

j'aime beaucoup les leçons de tactique politique données à un mec qui a créé son mouvement en trahissant son père spirituel, est en passe d'être élu président sans avoir remporté la moindre élection auparavant alors qu'on lui promettait 5% au max il y a un an. Macron comprend très bien l'électorat ...
Trier par:  
Page 440 sur 580 [ 8694 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: