Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
Jerónimo |
Posté: 23 Aoû 2017, 14:16
|
|
Réponses: 3111 Vus: 257489
|
Mais je défends pas la démarche, je défends le fait de tomber sur un épisode ou deux, et de se faire un avis positif ou négatif sur le reste de la série. T'es au courant que la saison 7 est en cours de diffusion, et qu'il faut télécharger les épisodes (sauf si t'es abonné à OCS) ? Et que donc on pe... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 23 Aoû 2017, 14:04
|
|
|
Castorp a écrit: Ah, l'art du sarcasme pour décrédibiliser une position.
Hé ho ça va, on peut chambre quand même ! |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 23 Aoû 2017, 14:02
|
|
|
bmntmp a écrit: dont la popularité s'est construite, me dit-on dans l'oreillette, à coup de violence et de sexe.
Un peu comme toi finalement. |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 23 Aoû 2017, 13:59
|
|
|
Art Core a écrit: Putain la condescendance. Déjà qu'on a tort d'aimer mais en plus on l'aime mal  .
En fait on n'aurait pas dû regarder un seul épisode, on aurait pu venir critiquer en toute légitimité ! |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 23 Aoû 2017, 13:57
|
|
|
Ouais sauf que non, tu peux attraper un bout au hasard d'un film/d'un bouquin et accrocher quand même. Si Caribou trouve la saison 7 nase, il y a peu de chance qu'il accroche au reste, hein... Si on en est à se répéter, je trouve débile de commencer sciemment une telle série par la saison 7, et d'e... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Que Dios nos perdone (Rodrigo Sorogoyen – 2016) |
Jerónimo |
Posté: 22 Aoû 2017, 10:35
|
|
Réponses: 5 Vus: 1332
|
DPSR a écrit: un côté Zodiac espagnol du pauvre...
Ca lorgne plus sur Memories of Murder. Mais c'est moins bien effectivement (quoique j'ai pas énormément de souvenirs -hu hu- de ce dernier, mais j'ai très envie de le revoir). |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Jerónimo |
Posté: 22 Aoû 2017, 10:28
|
|
Réponses: 2797 Vus: 186741
|
|
 |
Jerónimo |
Posté: 22 Aoû 2017, 10:27
|
|
|
DPSR a écrit: Revois ta balise [hide] !
Vazy reste tranquille, je relis toujours mes "critiques" avant et après postage, et j'ai corrigé direct ! |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 22 Aoû 2017, 10:18
|
|
|
Été 2011. Alors que Madrid est le cœur du mouvement des Indignés et s'apprête à recevoir la visite de Benoît XVI à l'occasion des Journées mondiales de la jeunesse, deux inspecteurs de police traquent un tueur en série. Le polar espagnol du moment. Je dois reconnaitre qu’il y a une certaine fraiche... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Jerónimo |
Posté: 22 Aoû 2017, 10:02
|
|
|
Abyssin a écrit:  Haie d'honneur réalisée par l'équipe éliminée d'une compétition pour féliciter les vainqueurs.
Dit-il à l'aide d'une image montrant l'inverse  |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 22 Aoû 2017, 09:10
|
|
|
Oui c'est plus viril (ça rappelle d'ailleurs la scène culte de Predator ) mais aussi ça permet plus simplement d'être plus proche de la personne en face, ça casse une espèce de distance. Tout à fait. C'est pour ça que je ne le constate pas dans mon cadre professionnel mais uniquement avec des potes... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 22 Aoû 2017, 08:55
|
|
|
mais en fin de match j'ai l'impression que c'est plutôt le mode "bras de fer". Au tennis je ne dis pas, la photo de Bale et CR7 OK mais en fin de match jamais vu ça ou c'est très très marginal comme le note Billy. Enfin bref le débat pourrave qui justifie le titre du topic :D Tu vis dans ... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 22 Aoû 2017, 08:54
|
|
|
Art Core a écrit: Ça me surprend pas, c'est ce qu'on appelle le check, non ? Une poignée de mains plus amicale et moins formelle. Dans mon ancien taf on se serrait tous la main comme ça.
Tu bossais dans quelle MJC ?
|
|
 |
Jerónimo |
Posté: 22 Aoû 2017, 08:53
|
|
|
C'est marrant : il y a un côté plus "fraternel" mais également plus "viril". Ca rapproche mais ca fait gonfler les biceps. C'est pas forcément contradictoire d'ailleurs... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 22 Aoû 2017, 08:48
|
|
|
Je vois tout à fait ce que QGJ veut dire. Exemple: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1763/Primera-Division/article/detail/1703175/2013/09/12/Cristiano-Ronaldo-Bale-la-poignee-de-main-a-194-millions.dhtml Lors des présentation d'avant match c'est plutôt la poignée de main traditionnelle, avec défilé des équ... |
|
 |
Trier par: |