Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 13 Jan 2025, 08:49

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 08 Juin 2017, 11:21 

Réponses: 32871
Vus: 1504292

Parler de cause animale sans parler de biodiversité, d'habitat, et d'écosystèmes, franchement... C'est la parti de la cause des animaux domestiques, à la limite. Honnêtement je n'ai pas du tout regardé leur programme, je ne sais pas qui sont ces gens. Mais si ça peut être une porte d'entrée pour ab...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 08 Juin 2017, 11:12 

Castorp a écrit:
Jerónimo a écrit:
Après, ça dépend aussi ce que tu en attends: élevage, alimentation, animaux de compagnie...

La parti animaliste fait campagne avec une photo de chat. Bref, aucun intérêt.

Mais encore ?

Posté: 08 Juin 2017, 11:07 

Disons que c'est celui où le ratio gravité/bougeage des fesses de la puissance publique est le plus déséquilibré. Le sujet était inexistant ou presque il y a 10 ans. On sent que ça fait son chemin dans les consciences, malgré beaucoup de freins culturels (et économiques). Après, ça dépend aussi ce ...

Posté: 08 Juin 2017, 10:02 

Qui-Gon Jinn a écrit:
J'ai parlé un peu avec le candidat LREM, [...] Enfumage et réponses toutes faites...

Sans déconner ? :mrgreen:

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Publicité éhontée : La Toquante

Posté: 08 Juin 2017, 08:43 

Réponses: 55
Vus: 5229

C'est surtout obligatoire pour lui à mon avis ;) Dans ce genre de petit business il y a interêt à garder le contact avec ses clients. Bien sûr, mais j'imagine qu'il y a un certain nombre d'obligations légales en tout genre, qu'il faut verrouiller avant de lancer un site de vente... et c'est pas du ...

Posté: 07 Juin 2017, 19:07 

Surtout que tu vas pas acheter une montre tous les mois, tu es sur du one-shot ou presque, donc avoir un compte ne sert à rien (point de vue de l'usager lambda). Par contre c'est bien (genre indispensable) d'avoir un mail de confirmation avec numéro de commande et ainsi de suite (j'imagine que c'est...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie

Posté: 07 Juin 2017, 16:03 

Réponses: 1693
Vus: 94947

Film Freak a écrit:
Tu croyais qu'un mec avait juste doigté sa meuf devant lui?

J'ai failli citer sans le spoiler, mais la blague était trop facile :)

Posté: 07 Juin 2017, 16:01 

Vaste sujet. Faudrait que je voie ce que fait la concurrence sur ce point. Mais la concurrence style Daniel Wellington, pas Breitling quoi. les amateurs d'horlogerie pure et de mécanismes chiadés, c'est clairement pas notre cible : on fait des montres qui marchent bien, qui ont une gueule rigolote ...

Posté: 07 Juin 2017, 13:47 

J'ai lu en diagonales les autres commentaires mais: - Rubrique "Notre histoire": * "une marque avec de multiples inspiration", il manque un "s" * "Restez connecté": avec un "s" ca serez mieux car je pense que tu t'adresses aux lecteurs en général * &...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie

Posté: 07 Juin 2017, 13:24 

Réponses: 1693
Vus: 94947

Art Core a écrit:
Aujourd'hui un mec a doigté ma femme devant moi.

Le col est bien fermé. Le bébé va bien. Sortie début octobre.

P'tain j'ai raté ça. Félicitations !

Posté: 01 Juin 2017, 10:20 

L'intérêt pour la politique est prévisiblement retombé après les élections. Une petite question, suis-je le seul surpris de voir le traitement réservé à Ferrand ? Sans me pencher sur l'affaire, le fait qu'il s'agisse d'argent privé et non public devrait empêcher certaines comparaisons avec Fillon? ...

Forums: Télévision   Sujet: Homeland

Sujet du message: Re: Homeland
Posté: 31 Mai 2017, 08:22 

Réponses: 428
Vus: 44046

Puck a écrit:
A chaque fois j'oublie que cette série existe encore et je suis surpris quand je vois quelqu'un poster ici.

Ca me fait ça avec The Walking Dead.

Posté: 30 Mai 2017, 16:13 

Castorp a écrit:
#seMettreAuNiveauDeSonInterlocutueur

Mais... mais... je t'emmerde ! ! !

(bon j'avoue la vraie bonne blague aurait été "Corbière il me saoule, je préfère le pinard").

Posté: 30 Mai 2017, 16:05 

Corbière il me gonfle, je préfère encore le pinard.

Posté: 30 Mai 2017, 15:09 

Il tire sur tout ce qui bouge, c'est un peu n'importe quoi.
Trier par:  
Page 441 sur 584 [ 8758 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: