Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 25 Avr 2017, 10:37
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1469697
|
Marlo a écrit: Les paparazzis à la recherche de preuves de l'homosexualité de Macron.
Le premier Président gay, ça en jette. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Pronostics éléction présidentielle 2017 |
Jerónimo |
Posté: 24 Avr 2017, 17:11
|
|
Réponses: 464 Vus: 27540
|
Résultats: MACRON 23,86 LE PEN 21,43 FILLON 19,94 MÉLENCHON 19,62 HAMON 6,35 DUPONT-AIGNAN 4,73 LASSALLE 1,21 POUTOU 1,10 ASSELINEAU 0,92 ARTHAUD 0,65 CHEMINADE 0,18 NOTA: le site du Ministère indique des résultats un peu différents. Et les résultatsdes français à l'étranger ne sont pas encore dispo... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 24 Avr 2017, 12:51
|
|
|
Je ne cherche nullement à convaincre les mélenchelonistes, je constate juste l'étendue des dégâts. Si ça t'a échappé, la campagne est déjà pliée. Je sais que Macron sera élu, quelque soit l'attitude prise chez FI. L'aigreur et le désarroi ne sont pas de mon côté aujourd'hui. Tu viens juste faire la... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 24 Avr 2017, 12:29
|
|
|
Si Mélenchon, et plus largement les mélenchonistes donc, ne connaissent pas les programmes des deux finalistes à l'issue du 1er tour, il faut qu'ils commencent à s'inquiéter. Il ne s'agit pas de programme. Les militants de FI (je ne parle pas des électeurs qui de toute façon feront ce qu'ils veulen... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 24 Avr 2017, 12:11
|
|
|
«Le vote d'extrême droite doit être réduit au minimum par nos propres forces. Quelle conscience de gauche peut accepter de compter sur le voisin pour sauvegarder l'essentiel parce que l'effort lui paraît indigne de soi? Ne pas faire son devoir républicain en raison de la nausée que nous donne le mo... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 24 Avr 2017, 11:31
|
|
|
Disons qu'il ne fallait pas reprocher à la droite sa position sur cette question lors des élections locales. Il y a aussi le précédent 2002 pour la gauche. Ou encore les régionales en PACA et Haut de France (aucun élus de la gauche à la suite du retrait des listes). On verra bien comment se prononc... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Jerónimo |
Posté: 24 Avr 2017, 11:09
|
|
Réponses: 2691 Vus: 202616
|
Castorp a écrit: Ils étaient trop occupés à voter Macron.
Gérard Collomb FTW. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 24 Avr 2017, 11:08
|
|
|
Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais on vit une époque formidable. Manu PRE-SI-DENT!!!! Je sais pas si tu te rends compte mais une fasciste est au portail de l'Elysée, et elle a 5 ans pour amadouer les chiens de garde. Bof elle sera inéligible dans 5 ans avec les affaires qui lui collent ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 24 Avr 2017, 11:05
|
|
|
Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais on vit une époque formidable. Manu PRE-SI-DENT!!!! Je sais pas si tu te rends compte mais une fasciste est au portail de l'Elysée, et elle a 5 ans pour amadouer les chiens de garde. Etape 1 : cesser de parler de fascisme en parlant de Marine Le Pen. Ca... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 24 Avr 2017, 11:00
|
|
|
Abyssin a écrit: Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais on vit une époque formidable.
Manu PRE-SI-DENT!!!!
Je sais pas si tu te rends compte mais une fasciste est au portail de l'Elysée, et elle a 5 ans pour amadouer les chiens de garde. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 24 Avr 2017, 10:58
|
|
|
Mais pourquoi devrait-il s'exprimer à titre personnel? Et surtout dès hier soir devant les militants en question? Oui voilà, pour moi il n'a pas à s'exprimer à titre personnel ! Qu'il laisse une forme de démocratie faire son travail, je trouve ça noble. C'est quoi cette vision manichéiste binaire d... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 24 Avr 2017, 10:38
|
|
|
Mais pourquoi devrait-il s'exprimer à titre personnel? Et surtout dès hier soir devant les militants en question? Oui, je comprends pas non plus. C'est vraiment tout ce qui compte dans l'immédiateté de la soirée électorale, faire cracher à chacun son "J'appelle à voter Macron", je trouve ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 24 Avr 2017, 10:35
|
|
|
Je comprends pas le shitstorm que se prend Mélenchon en mode "il fait le jeu du FN en ne donnant pas de consigne de vote". Tout le monde semble avoir oublié qu'il a pas donné de consigne de vote parce qu'il a dit que ce serait aux militants de décider sur Internet. Il donne la parole à se... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 24 Avr 2017, 10:30
|
|
|
Je comprends pas le shitstorm que se prend Mélenchon en mode "il fait le jeu du FN en ne donnant pas de consigne de vote". Tout le monde semble avoir oublié qu'il a pas donné de consigne de vote parce qu'il a dit que ce serait aux militants de décider sur Internet. Il donne la parole à se... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Présidentielles du forum - 1er tour |
Jerónimo |
Posté: 24 Avr 2017, 09:38
|
|
Réponses: 218 Vus: 14608
|
Carrément, vu qu'ils avaient déjà hésite au premier tour. Et côté Fillon aussi ça va se rabattre sur Le Pen. Je pense qu'ils seront très minoritaires du côté Fillon, ceux qui n'étaient pas rebutés par un votre pour Le Pen ont probablement déjà voté pour elle. Chacun y va de son analyse suivant sa s... |
|
|
Trier par: |