Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Jerónimo |
Posté: 20 Oct 2017, 12:57
|
|
Réponses: 3975 Vus: 261944
|
Et exemple de la justice qui fait bien son boulot, aussi. Voire toute la chaîne judiciaire... C'est important de garder la tête froide c'est clair. Après personne ne demande de condamner à la prison sans preuve il me semble, et dans l'ensemble des messages de ces derniers jours il y a sans doute de... |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Champion's League & EL 2016/2017 |
Jerónimo |
Posté: 19 Oct 2017, 22:14
|
|
Réponses: 472 Vus: 68682
|
C'est bon arrêté de chialer, vous avez gagné. |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 19 Oct 2017, 20:54
|
|
|
Relance au pied d'Allan, suite à un dégagement timoré de Xavierovitch, on apprécie ! |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 19 Oct 2017, 20:52
|
|
|
J'ai hâte que Guy Georges crée un compte Twitter pour s'excuser. |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 19 Oct 2017, 10:46
|
|
|
et demander des procédures de signalement plus efficaces. Là dessus, nous sommes évidemment d'accord, c'est juste, comme d'ailleurs l'explique bien Art Core et Cosmo que tout est mis dans le même panier (effet Twitter) et que cela donne lieu à des réflexions genre on va lui casser les pattes à ce c... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 19 Oct 2017, 10:32
|
|
|
ce n'est pas ce que j'ai écrit, ou alors c'est mal compris. Je ne dédouane en aucun cas les actes malveillants, je dis juste que dans le cas du harcèlement sexuel via Twitter/Facebook, la solution la plus simple est d'unfollower la personne en question et que du coup si la jeune femme harcelée ne l... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 19 Oct 2017, 09:53
|
|
|
Castorp a écrit: Jerónimo a écrit: C'est faux pour un texto.
Non, tu peux bloquer tous les émanations d'un numéro avec les portables dernier cri.
Je savais pas. Quand bien même, rejeter la faute sur la victime qui ne bloque pas un numéro, ça dédouane complètement les actes malveillants, c'est ultra limite... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 19 Oct 2017, 08:07
|
|
|
Mais les DM, les textos... franchement, tu peux en deux clics ne plus avoir de contact avec la personne.... C'est faux pour un texto. Et c'est nier complètement l'aspect systémique du phénomène. Le truc, c'est que les DM et les textos, cela nous rend fou. Même s'ils sont désagréables, tu éprouves u... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Ça (Andrés Muschietti, 2017) |
Jerónimo |
Posté: 18 Oct 2017, 17:03
|
|
Réponses: 22 Vus: 4151
|
Castorp a écrit: Déjà qu'on a passé la journée à parler de là où est aller tremper la madeleine de Proust Man...
Pas mal  |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 18 Oct 2017, 17:01
|
|
|
Abyssin a écrit: Mon petit côté Madeleine de Proust.
Non seulement ça ne veut dire, mais en plus ça va énerver Castorp. |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 18 Oct 2017, 16:19
|
|
|
Je pense surtout à vos enfants. Les adultes, c'est grave aussi mais on peut espérer qu'ils soient un minimum responsables. C'est de ton côté qu'il y a méprise encore une fois, ce qui prouve que la conversation ne peut pas se dérouler normalement. J'ai exprimé de profonds désaccords avec Cosmo sur l... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 18 Oct 2017, 15:55
|
|
|
Pendant ce temps, on n'évoque pas les ados et préados qui passent leur temps sur snapchat, le donnent à n'importe qui, et à tout le harcèlement qui se produit dès cet âge là, et de manière sans doute amplifiée, sans que nous en ayons une connaissance vraiment direct. Le monde est très mal fait et i... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le sacrifice au cinéma (et dans les autres arts) |
Jerónimo |
Posté: 18 Oct 2017, 15:25
|
|
Réponses: 58 Vus: 4896
|
le personnage de Bronson dans La Grande Evasion C'est l'un des seuls qui arrive à s'échapper pourtant...? Jésus finit bien par ressusciter :mrgreen: Bronson pense qu'il se sacrifie à creuser le tunnel qu'il n'aura pas le courage d'utiliser le jour j Oui... il y a aussi Ashley-Pitt qui se sacrifie q... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 18 Oct 2017, 15:18
|
|
|
|
 |
Jerónimo |
Posté: 18 Oct 2017, 15:08
|
|
|
Et bah moi le téléfilm me faisait bien flipper quand j'étais plus jeune... C'était anxiogène comme il faut, mais je pense que ça ne résisterait pas à une nouvelle vision. Pour celui-ci, l'un gros plus est visuel. Rien de fou mais le saut qualitatif fait plaisir à voir, aussi bien dans les moments de... |
|
 |
Trier par: |