Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 21:57

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les sagas dont l'imaginaire populaire provient plus du 2 que du 1

Posté: 17 Juil 2017, 06:55 

Réponses: 44
Vus: 2729

Qui-Gon Jinn a écrit:

MAD MAX
Tout le délire sur les véhicules modifiés, le contexte post-apocalyptique, et les costumes crypto-gay c'est à partir du 2.

Le 1 est crypto-gay à fond. Mais sinon oui, le côté post-apocalyptique, tout ça.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 12 Juil 2017, 14:58 

Réponses: 2795
Vus: 179220

Non non, y'a des morts chaque année aux stazunis autour du 4 juillet où ces cons aiment tirer en l'air avec leur flingue. Ils sont tellement irresponsables qu'ils ne savent pas qu'une balle qui redescend reste mortelle... http://www.slate.fr/story/148368/etats-unis-mort-jeune-garcon-balle-perdue Mo...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 10 Juil 2017, 12:53 

Mais est-ce juste une coïncidence que les deux seuls pays européens (riches) Mouais, je ne suis pas sûr de la richesse de ces deux pays avant 1975. Pour le Portugal, ça devait s'appuyer sur les colonies (la révolution des Oeillets s'accompagne des indépendances il me semble), les deux pays étaient ...

Forums: Télévision   Sujet: The Leftovers

Sujet du message: Re: The Leftovers
Posté: 06 Juil 2017, 21:03 

Réponses: 245
Vus: 26634

Art Core a écrit:
Trois premiers épisodes de la saisons 3 tout bonnement extraordinaires (n'ayons pas peur des superlatifs). La série m'impressionne sincèrement par sa capacité de renouvellement et cette narration sans cesse surprenante mais totalement cohérente.

J'en suis là aussi.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 06 Juil 2017, 13:47 

Réponses: 5496
Vus: 338954

deudtens a écrit:
ordonnée mensongère du 2ème graphe.

On dirait un argument du FN pendant la présidentielle. Ou des anti-FN je sais plus.

C'était peut-être la blague.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 06 Juil 2017, 12:24 

Réponses: 32621
Vus: 1470029

Delirium Tremens a écrit:
(les congés paternités je suis dedans, si vous voulez un petit conseil les salariés, posez-les un mardi, vous gagnerez 2 jours)

S'il y a un truc que j'ai (déjà) retenu du congé paternité (sans être concerné), c'est bien ça: le commencer un mardi.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 03 Juil 2017, 14:30 

C'était gratos, en réaction aux bonds que font certains dès que Mélenchon parle. Nuance, dès qu'il raconte n'imp et qu'il caricature. C'est pas systématique heureusement. Je préfère sincèrement quand il parle de la France ou qu'il s'appuie sur l'histoire pour argumenter. Ceci dit,j'aurais également...

Posté: 03 Juil 2017, 14:28 

Mickey Willis a écrit:
Un interprète est un artiste

Ouais là j'avoue... Le débat interprète vs. auteur-compositeur-interprète, faut passer à autre chose.

Posté: 03 Juil 2017, 13:03 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Tu vas pas t'y mettre toi aussi...

C'était gratos, en réaction aux bonds que font certains dès que Mélenchon parle. On pourra discuter des heures sur le fait que c'était un discours préparé, etc... mais franchement c'est pas très intéressant.

Posté: 03 Juil 2017, 10:10 

Karlito a écrit:
Le meilleur ennemi de mélenchon...mélenchon.

Et le meilleur ennemi de Macron... Macron !

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2017/07/02/25001-20170702ARTFIG00098-emmanuel-macron-evoque-les-gens-qui-ne-sont-rien-et-suscite-les-critiques.php

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 02 Juil 2017, 13:08 

Réponses: 2954
Vus: 188911

Oh bah si quand même, un canard pour un mec qui obéit docilement à sa meuf, ça fait 7-8 ans que je l'entends... Pour moi ça vient de la banlieue parisienne mais je me trompe peut-être.

Forums: Vos critiques   Sujet: Ce qui nous lie (Cédric Klapisch, 2017)

Posté: 02 Juil 2017, 10:17 

Réponses: 3
Vus: 1954

Assez d'accord avec vous... La fatrie est attachante et l'écriture arrive à donner une place à chacun de ses membres, à part Pio Marmaï les acteurs sont plutôt bons (Marmaï est pas mauvais mais complètement lambda)... mais ce qui nous est raconté est calibré, et malgré certains moments touchants ou ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 30 Juin 2017, 17:25 

Réponses: 41311
Vus: 1892148

La connerie c'est pas une idéologie. Pas plus que l'immaturité.

Posté: 30 Juin 2017, 17:17 

Film Freak a écrit:
Qui vit le plus dans la peur d'être attaqué chaque jour par quelqu'un au nom d'une idéologie?

"Qui" genre son nom et tout ? Je tente le Président de la République.

Posté: 30 Juin 2017, 16:29 

Oui dans ce cas là ce serait plus justifié en effet. En fait je partage un peu ton "malaise", je trouve ça pas vraiment opportun comme indignation (pas toujours en tout cas), mais j'avoue que certaines manchettes de presse qui sont mises en avant par ces critiques sont assez scandaleuses ...
Trier par:  
Page 433 sur 580 [ 8694 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: