Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
Jerónimo |
Posté: 03 Oct 2017, 08:56
|
|
Réponses: 1693 Vus: 94985
|
deudtens a écrit: Nan ya pas de risque, il/elle est bien au fond ce bâtard.
Le Cow-boy a écrit: Bah il a baisé au moins une fois apparemment !
Ca dépend.
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Jerónimo |
Posté: 02 Oct 2017, 16:06
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1922693
|
Il y a aussi le centre de rétention qui était plein.
De toute façon quand tu fais l'arbre des causes d'un accident ou d'un dysfonctionnement, la moindre virgule mal placée devient explosive. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 02 Oct 2017, 12:17
|
|
Réponses: 32871 Vus: 1505254
|
Mais certaines personnes ayant une pratique rigoriste ne seront jamais des terroristes. Non mais comme l'inverse est vrai (si on considère le salafisme comme une forme radicale), on est obligés de se poser la question. Et encore, est-ce qu'il n'y a pas des mecs "simplement" timbrés dans l... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 02 Oct 2017, 12:06
|
|
|
Mais certaines personnes ayant une pratique rigoriste ne seront jamais des terroristes. Non mais comme l'inverse est vrai (si on considère le salafisme comme une forme radicale), on est obligés de se poser la question. Et encore, est-ce qu'il n'y a pas des mecs "simplement" timbrés dans l... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 02 Oct 2017, 11:57
|
|
|
Ou comment tout mélanger et nuire au débat. Elle s'embrouille parce qu'elle est sous pression, et d'un simple point de vue "com" elle devrait être plus affirmée contre le chauffeur de bus discriminant (ça aurait sans doute évité la polémique), mais elle essaie de soulever une question sub... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 02 Oct 2017, 11:27
|
|
|
Ce qui est à gerber c'est la présomption de laxisme que tu sens chez Apolline de Malherbe, en mode " Vous les élus de gauche (issue de l'immigration qui plus est), avec votre tolérance des excès de l'islamisme... n'êtes-vous pas des complices ? " T'es sérieux? Moi je la trouve vraiment pa... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 02 Oct 2017, 10:56
|
|
|
Mais répondre "oui, un comportement de ce type est un signe évident de radicalisation" t'aurait sembler juste? Oui, ça me semble évident. Des connards sexistes, on est en connait tous et ce n'est pas ça. Concrètement, il faut faire quoi avec des mecs comme ça (au-delà de la sanction admin... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 02 Oct 2017, 10:00
|
|
|
C'est au minimum maladroit. On dirait du ciotti à l'envers. Mais répondre "oui, un comportement de ce type est un signe évident de radicalisation" t'aurait sembler juste? Concrètement, il faut faire quoi avec des mecs comme ça (au-delà de la sanction administrative propre à la RATP pour n... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 02 Oct 2017, 09:33
|
|
|
Tetsuo a écrit: Vraiment, je ne sais pas de quoi vous parlez là...
Danièle Obono sur BFM. Encore une polémique à la con j'ai l'impression. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Jerónimo |
Posté: 02 Oct 2017, 09:16
|
|
Réponses: 3078 Vus: 246529
|
Du coup le tournage de Rahan est décalé ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
Jerónimo |
Posté: 02 Oct 2017, 09:13
|
|
Réponses: 1693 Vus: 94985
|
|
|
Jerónimo |
Posté: 02 Oct 2017, 09:09
|
|
|
Donc on peut être une femme, noire et députée et être complètement cintrée. Qque part, c'est rassurant. Être député suffit, généralement. (Je précise que je ne sais pas du tout de qui tu parles...) "Est-ce qu'un chauffeur de bus qui refuse de conduire un véhicule qui a été conduit par une femm... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 24 Sep 2017, 17:02
|
|
|
Ça s'appelle une politique nataliste, et ça permet à la France de garder un taux de fécondité correct en Europe. Mais j'imagine que ce critère te passe au dessus |
|
|
Jerónimo |
Posté: 24 Sep 2017, 16:37
|
|
|
Baisser les APL de 5 euros. On est déjà à l'étape d'après: http://www.batiactu.com/edito/reforme-apl-mouvement-hlm-refuse-negocier-50495.php En voulant voir le mal, on pourrait se dire que commencer par les 5€ permettait de faire râler sur la mise en bouche, pour ensuite passer au plat principal da... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Wars : The Rise of Skywalker (J.J. Abrams, 2019) |
Jerónimo |
Posté: 24 Sep 2017, 16:13
|
|
Réponses: 542 Vus: 48159
|
Film Freak a écrit: Une chose est claire : Kennedy est en train de se Feuge-iser.
Heu... une traduction pour lever tout doute? |
|
|
Trier par: |