Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Nov 2024, 02:34

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Que Dios nos perdone (Rodrigo Sorogoyen – 2016)

Posté: 22 Aoû 2017, 10:27 

Réponses: 5
Vus: 1291

DPSR a écrit:
Revois ta balise [hide] !

Vazy reste tranquille, je relis toujours mes "critiques" avant et après postage, et j'ai corrigé direct !

Forums: Vos critiques   Sujet: Que Dios nos perdone (Rodrigo Sorogoyen – 2016)

Posté: 22 Aoû 2017, 10:18 

Réponses: 5
Vus: 1291

Été 2011. Alors que Madrid est le cœur du mouvement des Indignés et s'apprête à recevoir la visite de Benoît XVI à l'occasion des Journées mondiales de la jeunesse, deux inspecteurs de police traquent un tueur en série. Le polar espagnol du moment. Je dois reconnaitre qu’il y a une certaine fraiche...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 22 Aoû 2017, 10:02 

Réponses: 2795
Vus: 179234

Abyssin a écrit:

Image

Haie d'honneur réalisée par l'équipe éliminée d'une compétition pour féliciter les vainqueurs.

Dit-il à l'aide d'une image montrant l'inverse :)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 22 Aoû 2017, 09:10 

Oui c'est plus viril (ça rappelle d'ailleurs la scène culte de Predator ) mais aussi ça permet plus simplement d'être plus proche de la personne en face, ça casse une espèce de distance. Tout à fait. C'est pour ça que je ne le constate pas dans mon cadre professionnel mais uniquement avec des potes...

Posté: 22 Aoû 2017, 08:55 

mais en fin de match j'ai l'impression que c'est plutôt le mode "bras de fer". Au tennis je ne dis pas, la photo de Bale et CR7 OK mais en fin de match jamais vu ça ou c'est très très marginal comme le note Billy. Enfin bref le débat pourrave qui justifie le titre du topic :D Tu vis dans ...

Posté: 22 Aoû 2017, 08:54 

Art Core a écrit:
Ça me surprend pas, c'est ce qu'on appelle le check, non ? Une poignée de mains plus amicale et moins formelle. Dans mon ancien taf on se serrait tous la main comme ça.

Tu bossais dans quelle MJC ?

...

Posté: 22 Aoû 2017, 08:53 

C'est marrant : il y a un côté plus "fraternel" mais également plus "viril". Ca rapproche mais ca fait gonfler les biceps. C'est pas forcément contradictoire d'ailleurs...

Posté: 22 Aoû 2017, 08:48 

Je vois tout à fait ce que QGJ veut dire. Exemple: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1763/Primera-Division/article/detail/1703175/2013/09/12/Cristiano-Ronaldo-Bale-la-poignee-de-main-a-194-millions.dhtml Lors des présentation d'avant match c'est plutôt la poignée de main traditionnelle, avec défilé des équ...

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 21 Aoû 2017, 13:27 

Réponses: 3111
Vus: 249917

Episode 6 Il faut quand même reconnaître qu'il y a des grosses facilités d'écritures (le Dragon GPS, oncle Benjen putain te revoilà c'est quand même la bonne nouvelle,...) mais le plaisir de voir aboutir toutes ces trames construites au fil des saisons est bien là, surtout avec c...

Forums: Littérature   Sujet: La littérature de science-fiction

Posté: 21 Aoû 2017, 13:18 

Réponses: 481
Vus: 56171

Des milliards de tapis de cheveux - Andreas Eschbach Ca y est, c’est lu. C’est ma foi très sympathique : ça se lit très bien, l’univers est passionnant, la narration donne de l'ampleur, mais finalement un peu décevant. Tout ça pour ça ? Le précédent empereur était chauve et il s'est fait humili...

Posté: 21 Aoû 2017, 12:57 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Héritage d'une culture urbaine ?

On n'est pas sur Twitter, lâche-toi un peu.

Posté: 21 Aoû 2017, 12:53 

Art Core a écrit:
Vous êtes pas sur Twitter... Le pire c'est sans doute les sites internets qui spoilent dans les titres ou dans les icono en faisant leur article hebdomadaire sur l'épisode le jour de la diffusion.

Ouais enfin j'en connais au moins un qui se plaint de Facebook...

Posté: 21 Aoû 2017, 08:15 

Je ne sais pas dans quel monde je vis mais je n'ai quasiment aucun problème de spoiler sur facebook. Le pire que j'ai eu c'est un "Putain game of thrones ! ! !" après l'épisode 2 ou 3...

Posté: 10 Aoû 2017, 17:35 

Les enjeux sont forcément plus resserrés mais on a quand même la satisfaction de voir la longue conclusion des intrigues développées au fil des saisons.

Posté: 10 Aoû 2017, 12:48 

Je crois que ça fait référence au marc de café.
Trier par:  
Page 427 sur 580 [ 8694 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: