Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Jerónimo |
Posté: 25 Oct 2019, 16:22
|
|
Réponses: 41530 Vus: 2097295
|
Castorp a écrit: Jerónimo a écrit: Quel que soit ton fouisseur, Taupes de France, non ?
Ach. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 25 Oct 2019, 15:17
|
|
Réponses: 33530 Vus: 1697241
|
Karlito a écrit: Bientôt le mec va trouver que vichy c'était bien.
Il me semble l'avoir déjà entendu défendre le régime de Vichy... mais il faudrait chercher. |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 25 Oct 2019, 15:02
|
|
|
Quel que soit ton fournisseur, c'est un réseau Enedis qui arrive chez toi (puisque Enedis est en charge de 95% du réseau... d'où le fait que c'est bein Enedis qui pose les compteurs Linky, quel que soit ton fournisseur). Tu ne maîtrise jamais quel électron arrive chez toi, et même avec un fournisseu... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Wars : The Rise of Skywalker (J.J. Abrams, 2019) |
Jerónimo |
Posté: 23 Oct 2019, 13:08
|
|
Réponses: 548 Vus: 57087
|
deudtens a écrit: J'attends le post de FF pour dire que ça compte pas parce que c'est pas des Lens Flare abramsiens habituels.
Toujours est-il que ca ne fait pas 7 ! |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 21 Oct 2019, 17:58
|
|
|
Castorp a écrit: Mais ça fait quand même bien gratuit, pour le coup, même si c'est une école de merde.
Mais évidemment que c'est gratos ! ! !
|
|
 |
Jerónimo |
Posté: 21 Oct 2019, 15:06
|
|
|
Castorp a écrit: Pas trop compris pourquoi tu t'en prends à Abyssin là-dessus
C'est pour voir s'il est corpo au point de défendre l'EM Lyon jusqu'au bout. |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 21 Oct 2019, 14:28
|
|
|
L'arbitre de rugby De Pays de Galles - France qui a trop picolé et fout en l'air sa carrière internationale. https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Coupe-du-monde-world-rugby-veut-etablir-les-faits-sur-la-photo-polemique-de-l-arbitre-de-galles-france/1071851 Tout comme tes potes de l'EM Lyon: http... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Irishman (Martin Scorsese, 2019) |
Jerónimo |
Posté: 18 Oct 2019, 10:33
|
|
Réponses: 140 Vus: 11097
|
Car tu peux pisser, manger, commenter... Des choses qui te déconcentrent du coup. Sans compter les appels, les messages etc Clairement, j'ai adoré le film mais chez moi c'est quasi sûr que j'aurais fait une pause à 2 heures pour pisser (même si j'avais eu moyennement envie) ou me chercher une verre... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 17 Oct 2019, 20:04
|
|
|
Je trouve ça classe qu'elle témoigne de l'intérêt pour les Amérindiens. |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 17 Oct 2019, 19:45
|
|
|
Billy Budd a écrit: Castorp a écrit: Billy Budd a écrit: Devinette, qui a déclaré :
« Nous sommes à un tournant identitaire, les XXXX de souche sont devenus minoritaires sur leur propre terre »
Ca doit être la 50ème fois que tu la poses.  Sans jamais avoir une réponse des progressistes.
C'est qui du coup ? |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 17 Oct 2019, 12:40
|
|
|
Y a pas de racisme chez Zemmour non plus, à moins que considérer que musulman soit une race. C'est un discours de souverainiste extrémiste, mais pas un discours raciste. De tout son discours, je n'ai relevé qu'une seule remarque raciste : son délire sur les fringues de Sibeth Ndiaye. Ouais enfin tu... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 17 Oct 2019, 12:30
|
|
|
Je vois toujours pas le rapport. Bah je dis que j'entends certaines personnes faire le rapprochement (fallacieux et avec un fond de racisme) entre l'élection de Kahn et la proportion de musulmans à Londres... Puis tu fais fais un peu le même raccourci (sans intention de racisme) pour des villes du ... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 16 Oct 2019, 16:42
|
|
|
Entendu dans un cercle proche lors de l'élection de Sadiq Khan: " Ah bah oui c'est sûr là-bas ils sont majoritaires maintenant ". Le "ils" ne désignant pas les travaillistes. Le maire de l'île Saint Denis est musulman. Cela est rare mais arrive doucement Je le savais pas comme q... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 16 Oct 2019, 12:32
|
|
|
C'est pas une idée, c'est la définition du mot. Oui enfin les applications de la laïcité sont différentes selon les pays occidentaux, c'est que la question est forcément complexe. Il me semble qu'en Allemagne tu peux (dois?) flécher une partie (infime) de tes impots vers une religion... chose impen... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 16 Oct 2019, 11:48
|
|
|
Je le savais pas comme quoi... Mais c'est à nuancer, la population musulmane étant sans doute en majorité à L'Ilie Saint Denis. Et le maire de Stains aussi. En l’occurrence je parlais (implicitement) des 10-15 villes les plus peuplées de France. Je ne dis pas que son élection serait impossible, mai... |
|
 |
Trier par: |