Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 19 Aoû 2019, 12:28
|
|
Réponses: 33187 Vus: 1566434
|
Abyssin a écrit: Edwy Plenel, profession: humoriste ou comment remplacer la réalité par sa vision fantasme.
T'as vu que l'article n'est pas de lui ? (pas lu, je suis pas abonné) |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tenet (Christopher Nolan, 2020) |
Jerónimo |
Posté: 15 Aoû 2019, 08:17
|
|
Réponses: 386 Vus: 31348
|
les fusillades récentes aux USA. Si tu bosses le 16 août et que tu te fais vraiment iech, je pense que tu peux croiser les données sur fusillades de masse aux US et leur impact sur les dates des BA des précédents Nolan. Blague pas, rappelle-toi la fusillade à Aurora dans une salle de ciné qui proje... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Thing (John Carpenter - 1982) |
Jerónimo |
Posté: 14 Aoû 2019, 20:26
|
|
Réponses: 43 Vus: 5897
|
Le Cow-boy a écrit: Xavierovitch a écrit: Je me rend compte que je n'ai jamais vu Prince of darkness, merci Sponge! C'est tout pourri. Et c'est un vendu à Carpenter qui te le dit.
La vérité, tu déconnes. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tenet (Christopher Nolan, 2020) |
Jerónimo |
Posté: 14 Aoû 2019, 19:57
|
|
Réponses: 386 Vus: 31348
|
Film Freak a écrit: les fusillades récentes aux USA.
Si tu bosses le 16 août et que tu te fais vraiment iech, je pense que tu peux croiser les données sur fusillades de masse aux US et leur impact sur les dates des BA des précédents Nolan. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: La Casa de papel (trop de saisons - 2017) |
Jerónimo |
Posté: 13 Aoû 2019, 22:18
|
|
Réponses: 17 Vus: 4181
|
Xavierovitch a écrit: Je n'ai vraiment pas pu dépasser le premier épisode.
Moi je m'acharne et franchement c'est assez pourrave. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Jerónimo |
Posté: 11 Aoû 2019, 19:19
|
|
Réponses: 9949 Vus: 503210
|
Excellente vidéo que j'avais vu il y a quelques temps où je m'étais fait une grosse session de vidéos de l'Ina et c'est vraiment passionnant de voir comment la façon de s'exprimer (les vidéos avec des ados c'est hallucinant le niveau de langage par rapport à maintenant), de penser a évolué. Sans di... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: La Casa de papel (trop de saisons - 2017) |
Jerónimo |
Posté: 07 Aoû 2019, 16:36
|
|
Réponses: 17 Vus: 4181
|
Bon, je pense que je vais pas dépasser le pilote. Mais oui, c'est nul. Tristesse de l'été où tu rattrapes des trucs mais sans trop vouloir réfléchir... Et ben c'est vraiment pas ouf. J'ai enchaîné les 4 premiers épisodes de la saison 1, et je trouve déjà ça trop long, avec plein de facilités de scé... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Jerónimo |
Posté: 05 Aoû 2019, 13:17
|
|
Réponses: 5254 Vus: 370720
|
On dirait Quatre garçons pleins d'avenir. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Jerónimo |
Posté: 04 Aoû 2019, 15:37
|
|
Réponses: 3011 Vus: 200090
|
Jvous jure c'est pas mon compte |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Jerónimo |
Posté: 02 Aoû 2019, 21:27
|
|
Réponses: 3011 Vus: 200090
|
Art Core a écrit: "Je suis de la baise" pour dire qu'on va se faire baiser.
Moi j'adore. Je vais la réempoyer tiens. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 01 Aoû 2019, 05:59
|
|
Réponses: 33187 Vus: 1566434
|
Abyssin a écrit: - responsabilités du maire et du préfet mises en cause concernant l'organisation notamment sur la sécurité de l'évènement, donc on pointe une vraie responsabilité administrative (autorisations, etc...)
C'est quand même bien foutu l'IGPN. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Jerónimo |
Posté: 31 Juil 2019, 22:22
|
|
|
Billy Budd a écrit: En ce qui me concerne, tu n’es pas le premier.
J'ai ken du guacamole ! |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 31 Juil 2019, 09:46
|
|
|
Billy Budd a écrit: Jerónimo a écrit: Tu ne demandais pas quand et comment, mais pourquoi  Tu as raison, je n’ai pas été assez précis.
J'ai ken un avocat ! |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 31 Juil 2019, 06:27
|
|
|
Pour abonder dans le sens de Castorp, pourquoi différencier islam et islamisme, à ma connaissance, c’est la seule religion pour laquelle on opère cette distinction - christianisme, judaïsme, mais islam. Pour moi islam et islamisme ne recouvrent pas les mêmes concepts, mais bon je connais pas trop (... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 30 Juil 2019, 23:05
|
|
|
Pour abonder dans le sens de Castorp, pourquoi différencier islam et islamisme, à ma connaissance, c’est la seule religion pour laquelle on opère cette distinction - christianisme, judaïsme, mais islam. Pour moi islam et islamisme ne recouvrent pas les mêmes concepts, mais bon je connais pas trop (... |
|
 |
Trier par: |