Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 01 Aoû 2019, 05:59
|
|
Réponses: 32873 Vus: 1508241
|
Abyssin a écrit: - responsabilités du maire et du préfet mises en cause concernant l'organisation notamment sur la sécurité de l'évènement, donc on pointe une vraie responsabilité administrative (autorisations, etc...)
C'est quand même bien foutu l'IGPN. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Jerónimo |
Posté: 31 Juil 2019, 22:22
|
|
Réponses: 5241 Vus: 362326
|
Billy Budd a écrit: En ce qui me concerne, tu n’es pas le premier.
J'ai ken du guacamole ! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Jerónimo |
Posté: 31 Juil 2019, 09:46
|
|
|
Billy Budd a écrit: Jerónimo a écrit: Tu ne demandais pas quand et comment, mais pourquoi Tu as raison, je n’ai pas été assez précis.
J'ai ken un avocat ! |
|
|
Jerónimo |
Posté: 31 Juil 2019, 06:27
|
|
|
Pour abonder dans le sens de Castorp, pourquoi différencier islam et islamisme, à ma connaissance, c’est la seule religion pour laquelle on opère cette distinction - christianisme, judaïsme, mais islam. Pour moi islam et islamisme ne recouvrent pas les mêmes concepts, mais bon je connais pas trop (... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 30 Juil 2019, 23:05
|
|
|
Pour abonder dans le sens de Castorp, pourquoi différencier islam et islamisme, à ma connaissance, c’est la seule religion pour laquelle on opère cette distinction - christianisme, judaïsme, mais islam. Pour moi islam et islamisme ne recouvrent pas les mêmes concepts, mais bon je connais pas trop (... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 30 Juil 2019, 22:45
|
|
|
L'enquête avait déjà commencé mais quand le cadavre est retrouvé tu as un objet de l'enquête plus précis qu'une simple disparition. Bon je pense que Billy maitrise mieux que moi le sujet. Le Monde explique au contraire que le rapport était bouclé et que Castaner en avait pris connaissance il y a un... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 30 Juil 2019, 19:05
|
|
|
|
|
Jerónimo |
Posté: 30 Juil 2019, 15:19
|
|
|
Castorp a écrit: Et j'ajoute : on devrait pouvoir chier sur l'Islam en fiction si on en a envie, comme on ne se prive pas de chier sur le catholicisme et cie.
A peu près la dédicace qu'avait fait le chanteur de NOFX lors d'un concert. Et c'était vachement bien amené. (Castorp, ce punk que le forum ignore). |
|
|
Jerónimo |
Posté: 30 Juil 2019, 14:12
|
|
|
Tu me fais penser à Bégaudeau qui explique péremptoirement que la droite française ne s'intéresse pas à la tradition intellectuelle française d'extrême-gauche (extrêmement compromise dans ses prises de position par ailleurs mais c'est un autre sujet) alors qu'Abyssin pourrait te rétorquer que tu ne... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 30 Juil 2019, 12:58
|
|
|
Castorp a écrit: Tu parles, on a bien vu quand t'as sorti ta bite.
"Mon petit Karl". |
|
|
Jerónimo |
Posté: 30 Juil 2019, 12:36
|
|
|
C'est bien ce que je pensais eh oui ma réponse est sérieuse à ta "blagur" Vu que tu es complètement idiot et que tu n'en rates pas une: la blague initiale repose non pas sur le fait que j'aurais lu Marx et que j'en tirerais une certaine fierté et un sentiment de supériorité par rapport à ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 30 Juil 2019, 12:10
|
|
|
J'ai lu sa page wikipedia. Intéressant. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 30 Juil 2019, 11:47
|
|
|
Sans doute "lire". Tout court. SI tu savais le nombre de livres que je me tape. Non mais j'avoue que les bouquins de philosophie c'est pas du tout ma tasse de thé alors que pourtant j'aimais bien l'enseignement en terminale. En fait la blague c'était que tu avais jamais lu Marx, mais c'es... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Steven Spielberg |
Jerónimo |
Posté: 30 Juil 2019, 11:45
|
|
Réponses: 753 Vus: 68067
|
Je dis juste encore une fois, que le procédé qui est censé amener Tom Cruise à ces photos n'est pas évoqué. Rien de plus ! Y'a un peu un truc similaire à la boucle temporelle pour les voyages dans le temps (mais j'ai pas vu le film depuis longtemps). Cruise devait être piégé, il a la vision de préc... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 30 Juil 2019, 11:04
|
|
|
Lohmann a écrit: Abyssin a écrit: Jerónimo a écrit: - le salariat n'est pas si différent de la prostitution (et réciproquement) Oulà, curieux de connaitre tes arguments pour le fun. Relis Marx
Sans doute "lire". Tout court. |
|
|
Trier par: |