Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Jerónimo |
Posté: 19 Mar 2021, 11:53
|
|
Réponses: 7539 Vus: 327704
|
Castorp a écrit: quand t'es cycliste.
Tu t'épiles les jambes ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Jerónimo |
Posté: 19 Mar 2021, 09:57
|
|
|
Vieux-Gontrand a écrit: Figure-toi aussi qu'il est obligatoire pour rentrer en France sauf pour les frontaliers (30 kmm)
Mais du coup t'as pas peur que ça accélère la mutation du virus par pression génétique inversée différentielle ? |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 19 Mar 2021, 09:52
|
|
|
Vieux-Gontrand a écrit: nous devons passer le PCR chaque semaine (comme probablement pas toi).
Ah les edit de Gontrand... Eh bien figure toi qu'en l'absence de symptômes et sans être cas contact, le test PCR n'est pas spécialement recommandé... Donc ca va bien aussi. |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 19 Mar 2021, 09:47
|
|
|
Voyager de région à region (genre Bretagne-Lille pour des membres de ma famille)pour le week-end une aberration à mon sens, J'ai été aussi à Lille le week-end passé T'habites pas en Belgique..? J'ai un frere malade à Lille et les papiers du médecin disant que la visite est indispensable et nous dev... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 19 Mar 2021, 09:44
|
|
|
Bref bosse et ferme ta gueule ! Sans rire. au moins l'année dernière, je ne foutais rien. j'étais arrêter. c'était au moins repos et lecture intensive. Là, tu sais que c'est mort pour les vacances d'avril et de Mai. Mais en ayant la liberté de bosser. Chouette ! T'étais pas déjà en vacances chez Ca... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 19 Mar 2021, 09:43
|
|
|
Vieux-Gontrand a écrit: Voyager de région à region (genre Bretagne-Lille pour des membres de ma famille)pour le week-end une aberration à mon sens,
Vieux-Gontrand a écrit: J'ai été aussi à Lille le week-end passé
T'habites pas en Belgique..? |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 19 Mar 2021, 09:27
|
|
|
J'adore le confinement le week-end mais tu peux sortir tant que tu veux à 10km autour de chez toi. C'est tout le temps me semble t'il ? Et il n'y a pas que Paris dans la vie ( ou effectivement à part ne pas pouvoir aller à Sephora ou acheter unn pull cela ne va pas changer grand chose) ? Non mais d... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 19 Mar 2021, 09:03
|
|
|
Je vais pas défendre le gouvernement mais il n'y a que des mauvaises décisions à prendre en la matière... Bon après quand tu vois Gabriel Attal qui la semaine dernière "promettait" une sortie possible pour mi-avril, tu te dis que le numéro d'équilibriste a ses limites... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Quiz my quiz |
Jerónimo |
Posté: 19 Mar 2021, 08:48
|
|
Réponses: 122 Vus: 8146
|
Je suis devant Déjà-vu. Je m'arrête là. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Jerónimo |
Posté: 18 Mar 2021, 22:31
|
|
Réponses: 3694 Vus: 210836
|
Comme quoi on peut suivre l'actuali euh les polémiques quand ça nous arrange. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Squeaze the Quiz |
Jerónimo |
Posté: 17 Mar 2021, 20:08
|
|
Réponses: 150 Vus: 8329
|
Ah ouais non 30 d'un coup ça va pas le faire.... J'ai pas le temps ces jours-ci, ça étalera un peu... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 16 Mar 2021, 20:18
|
|
|
Art Core a écrit: Tu as vu le 1 aussi  .
Ouais ça me relou, en plus j'ai pas trop le temps cette semaine #abyssin |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 16 Mar 2021, 19:50
|
|
|
Arnotte a écrit: Moi c’est le 2 qui m’énerve car je pense l’avoir vu.
Si tu savais...  |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 15 Mar 2021, 19:07
|
|
Réponses: 33453 Vus: 1671548
|
Castorp a écrit: Si je me souviens bien, le programme était absolument incapable de dire comment on sortait des énergies fossiles, à part des projections complètement fantaisistes sur les renouvelables.
Aucun programme politique n'a de projet réaliste en la matière  |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 15 Mar 2021, 18:37
|
|
Réponses: 33453 Vus: 1671548
|
Non. Je ne sais pas qui est Géraldine mais dans la réalité, si tu veux finir avec le nucléaire en 10 ans en le remplaçant par du thermique, tu vas être obligé de passer par plus de 80% par du thermique qui pollue. Donc ce qui est écrit est vrai et aucunement malhonnête. Après oui je crois JLM de bo... |
|
 |
Trier par: |