Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Jerónimo |
Posté: 12 Fév 2021, 20:12
|
|
Réponses: 3666 Vus: 182098
|
C'était sur la messagerie interne / intranet de l'entreprise si je comprends bien, donc ça me semble assez compréhensible comme motif. Ca aurait été différent si ça avait été sur Facebook ou Twitter, tu penses? (je n'y connais rien en droit) J'en sais rien sur la cadre légal mais je me dis que si j... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Jerónimo |
Posté: 12 Fév 2021, 19:59
|
|
|
C'était sur la messagerie interne / intranet de l'entreprise si je comprends bien, donc ça me semble assez compréhensible comme motif. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Mysterious Skin (Araki, 2004) |
Jerónimo |
Posté: 12 Fév 2021, 15:48
|
|
Réponses: 74 Vus: 5420
|
Oui enfin la bonne réception critique lors de la sortie de Kaboom relève plus à mon sens de la reconnaissance tardive d'un auteur que de la qualité intrinsèque du film. C'est un phénomène classique quand même, ce rattrapage par la presse. Moi j'ai pas de haine contre le film, mais bon ce qui apparai... |
|
|
Forums: Photos Sujet: [RESULTATS] Le Nouveau quizz express |
Jerónimo |
Posté: 12 Fév 2021, 15:39
|
|
Réponses: 166 Vus: 8394
|
|
|
Jerónimo |
Posté: 12 Fév 2021, 14:48
|
|
|
Non et toi? Pourquoi tu parles de Gordon-Levitt alors que les deux personnages sont également filmés à l'âge (de mémoire) de 10 ans ? Parce que j'exclue bien évidemment les scènes de nudités avec ces gamins. Mais la majeure partie du film c'est Gordon Levitt qui se prostitue, et dans certaines scèn... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 12 Fév 2021, 14:44
|
|
|