Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 11 Avr 2021, 10:27
|
|
Réponses: 33453 Vus: 1671138
|
Mélenchon je dirait que ses pétages de plombs l'ont bien desservi aussi.
Et on peut déduire de ce sondage que le RN reste plutôt de droite (sic), ou que les électeurs de gauche continuent à pratiquer le vote barrage. On peut dire plein de trucs en fait. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Waterworld (Kevin Reynolds, 1995) |
Jerónimo |
Posté: 10 Avr 2021, 15:23
|
|
Réponses: 21 Vus: 2035
|
Pas revu depuis des lustres mais j'avais la K7 à l'époque, et j'avais même lu la novélisation. Bien envie de me le refaire du coup. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: [Réponse et résultats] On peut plus rien quiz ! |
Jerónimo |
Posté: 09 Avr 2021, 19:23
|
|
Réponses: 78 Vus: 5407
|
Bah je sais pas ca me colle un écran noir sur Paint, et des liens ont l'air d'évoquer cette restriction... Bon je vais réessayer et au pire je chopperais les films ou changerait mon fusil d'épaule. |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 09 Avr 2021, 13:52
|
|
|
Ouaaaaaich Netflix, va niquer ta mère avec ton blocage de capture d'écran |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: The Crown (Peter Morgan, 2016) |
Jerónimo |
Posté: 09 Avr 2021, 13:34
|
|
Réponses: 183 Vus: 24610
|
C'est trop tard, vous avez perdu mouhahaha ! Pardon, y'a un mort quand même. |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 09 Avr 2021, 12:51
|
|
|
oeil-de-lynx a écrit: Je suis en train d'en mijoter un aux petits oignons, mais ce sera plutôt pour lundi.
OK, je suis pas sûr d'être prêt donc je prendrai la suite |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: The Crown (Peter Morgan, 2016) |
Jerónimo |
Posté: 09 Avr 2021, 12:50
|
|
Réponses: 183 Vus: 24610
|
Baptiste a écrit: Mort du prince Philip! J'en aurais rien eu à secouer sans la série mais là ça fait un petit quelque chose...
sifflote |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 09 Avr 2021, 11:23
|
|
|
Je veux bien en préparer un mais je vais pas être prêt tout de suite... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 09 Avr 2021, 07:42
|
|
|
Bon quiz (le meilleur évidemment), durant lequel j’ai réussi à rentrer dans la tête de QGJ en faisant des recherches comme un taré (et il faut avouer que QGJ donne pas mal d'indices). Mon post-mortem dans l'ordre de découverte: Trouvé rapidement au 1er tour 4 – Sparring J’ai tenté Turkish Délices po... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 08 Avr 2021, 22:11
|
|
|
Y'a pas un micro bonus (4 points ?) quand on a tout trouvé ? |
|
 |
Forums: Photos Sujet: [hors série] le quiz de la sainte trinité (résultats page 5) |
Jerónimo |
Posté: 08 Avr 2021, 09:39
|
|
Réponses: 86 Vus: 5267
|
Ouais Kiss Kiss Bang Bang je suis un peu dég, j'ai pas réussi à associer le cercueil à un film, c'est la lose |
|
 |
Forums: Photos Sujet: [hors série] le quiz de la sainte trinité (résultats page 5) |
Jerónimo |
Posté: 08 Avr 2021, 09:10
|
|
|
Baptiste a écrit: Ben en fait je comprends pas pourquoi les gens n'ont pas pris le quiz par son principe: le titre est un bonus, il faut commencer par les triplettes! Car dans l'autre sens, c'est fastidieux.
Ouais j'avoue, mais j'avais trop la flemme, et j'ai tout donné sur le quiz de Qui-Gon Jinn ! |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 08 Avr 2021, 09:03
|
|
|
J'ai failli mettre le Nom de la Rose pour la blague, avec l'incendie final, la scène de cul qu'on connait tous, et une charrette. C'était évidemment à concrétiser, dommage ! Sinon j'ai trouvé We own the night grace la voiture (et en dépassant mes 3 essais) et Swordfish grâce à Hzlle Berry. Apres ça... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 07 Avr 2021, 22:28
|
|
|
J'étais en train de faire mon dossier pour la prime rénovation thermique et c'est TELLEMENT RELOU que j'ai rebasculé sur le quiz, désolé. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Jerónimo |
Posté: 07 Avr 2021, 21:16
|
|
Réponses: 7539 Vus: 327612
|
Putain c'est un complot pour nous faire voter Macron en 2022 |
|
 |
Trier par: |