Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 18 Fév 2021, 17:36
|
|
Réponses: 32873 Vus: 1507524
|
En espérant autant entendre les "défenseurs de la démocratie" sur ce sujet que sur les croque-mitaines dits "populistes" parce que la flippe devient de plus en plus concrète là: https://www.francetvinfo.fr/internet/reseaux-sociaux/facebook/australie-facebook-va-restreindre-le-pa... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Jerónimo |
Posté: 18 Fév 2021, 12:10
|
|
Réponses: 2691 Vus: 205075
|
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Jerónimo |
Posté: 18 Fév 2021, 12:00
|
|
Réponses: 2691 Vus: 205075
|
Oui ou alors en tennis, tu pourrais mettre tes 100 euros sur Medvedev vainqueur de l'Open d'Australie, je suis bien le circuit et il a de très bonnes chances de gagner et sa cote est quand même à 3. Bah en fait j'étais limite sur le point de mettre les 100€ sur la victoire à 10 contre 1 de Karatsev... |
|
|
Forums: Photos Sujet: [RESULTATS] Quizz captures pour les braves |
Jerónimo |
Posté: 18 Fév 2021, 10:55
|
|
Réponses: 131 Vus: 7014
|
Je suis en train de pester sur 2 images parce que je sais que je les ai vus mais globalement ça sent l'échec de mon côté... |
|
|
Forums: Photos Sujet: [RESULTATS] Le Nouveau quizz express |
Jerónimo |
Posté: 17 Fév 2021, 19:27
|
|
Réponses: 166 Vus: 8394
|
Pour le 2 j'avoue que le fait que plein de gens ait trouvé m'a fait me dire qu'il devait s'agir d'un gros standard (des 70's vu le grain de l'image). Pas sûr que je l'aurais trouvé à l'aveugle. Et pour la 4 j'ai d'abord pensé à La Chambre des officiers , sans doute l'aspect jaune de la photo et l'ép... |
|
|
Forums: Photos Sujet: [RESULTATS] Quizz captures pour les braves |
Jerónimo |
Posté: 17 Fév 2021, 19:03
|
|
Réponses: 131 Vus: 7014
|
Check la filmo de Gary Coleman |
|
|
Jerónimo |
Posté: 17 Fév 2021, 18:54
|
|
|
Merci Baptiste, c'était cool ! Pour votre information: Film 1: Conversation secrète de Francis Ford Coppola Pas vu donc pas de regret (si ce n'est d'être une merde et une faux cinéphile). Film 3: Le Hasard de Krzysztof Kieślowski Pas vu, j'ai pensé à un cinéaste de l'Est avec les indices mais pas à ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 17 Fév 2021, 12:58
|
|
|
En tout cas bravo à Baptiste qui a pour l'instant réussi à mener son quiz en éditant son post moins de fois que la moyenne de Gontrand. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Max et les Ferrailleurs (Claude Sautet, 1971) |
Jerónimo |
Posté: 16 Fév 2021, 18:36
|
|
Réponses: 14 Vus: 1104
|
même si chez Sautet il y a toujours un côté bistrot parisien qui me soule un peu. C'est vrai il y a un délire avec les bistrots, je sais pas d'où ca vient. Je trouve ces scènes très vivantes dans Vincent, François, Paul... et les autres , l'effervescence et l'ambiance de foule est bien rendue (c'es... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 16 Fév 2021, 16:39
|
|
|
Vous êtes vaches quand même, il faudrait plutôt s'inquiéter si tout le monde trouvait tout au 1er tour... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 16 Fév 2021, 14:59
|
|
|
Je trouve que c'est un pitch qui mériterait d'être revisité, et j'ai ma p'tite idée :) Y'a grave du potentiel, d'autant que (pour me répéter), je trouve le film, malgré ses qualités, un peu déceptif et frustrant. Ca évite l'emphase et le sermon, c'est magistralement servi par les acteurs, mais bon ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 16 Fév 2021, 14:42
|
|
|
Un policier décide d'arrêter une bande de malfrats amateurs. Il leur tend un piège afin de pouvoir les surprendre en flagrant délit. J'ai eu envie de me (re)plonger dans l'œuvre de ce cinéaste que je connais finalement assez mal à la suite de la référence évoquée par Z dans le topic de son Vaurien ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 16 Fév 2021, 09:32
|
|
|
Ca doit être inceptionné dans ma tête... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 16 Fév 2021, 09:28
|
|
|
Baptiste a écrit: Jeronimo a fait encore mieux comme toi, il m'a proposé la moitié de la filmo (avant de trouver).
Alors pas tout à fait mais pas loin ! Et j'avais le bon réal au premier tour quand même. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 15 Fév 2021, 18:55
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Jerónimo a écrit: On sent le mec qui s'énerve sur le film 3. Trouvé, tu crois quoi ?
Ah moi je crois rien du tout, je suis en galère totale ! |
|
|
Trier par: |