Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: The Quiz Syndrom |
Jerónimo |
Posté: 10 Mar 2021, 13:09
|
|
Réponses: 99 Vus: 5876
|
Billy Budd a écrit: 6 films ont déjà été trouvés et Deudtens est en tête.
Quel quizz de beauf ! |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quizz 5, toujours avec deux Z (Résultats Page 9) |
Jerónimo |
Posté: 10 Mar 2021, 12:50
|
|
Réponses: 173 Vus: 8277
|
1. Solaris, Andreï Tarkovski Pas vu, j'y ai pensé un peu tard et j'ai proposé toute la filmo de Tarko 2. Some Like it Hot, Billy Wilder Trouvé à la 2. Pour le fun: en voyant j'ai pensé à... Jack Lemmon, comme quoi cette tronche est bien ancrée dans l'imaginaire avec cette réplique finale culte. 3. L... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 10 Mar 2021, 11:29
|
|
|
Art Core a écrit: Castorp a écrit: Il a déjà expliqué il y a deux pages. La chatte à Mireille quoi .
Non mais ca va aller les gars, j'ai RIEN trouvé d'autre au 1er tour, laissez moi au moins ça ! |
|
|
Jerónimo |
Posté: 10 Mar 2021, 11:28
|
|
|
Faut que je Jéronimo m'explique comment il a pu reconnaître Les délices de Tokyo sur cette première capture qui semble venir d'un tout autre film. La fenêtre m'a fait penser au Japon, et la photo et l'ambiance évoquaient un truc apaisé, j'a pensé à Kawase et j'ai proposé La Forêt de Mogari , puis j... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Choses de la vie (Claude Sautet - 1970) |
Jerónimo |
Posté: 10 Mar 2021, 09:59
|
|
Réponses: 98 Vus: 8657
|
Tom a tout dit, difficile de passer après une telle écriture. J'en gardais une très forte impression de ma vision plus jeune, sans souvenir précis, et je suis un peu déçu (c'est un peu l'inverse de Max et les Ferrailleurs qui a beaucoup mieux fonctionné 20 ans après, l'effet de l'âge peut-être). Il ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Affaire Dominici (Claude Bernard-Aubert, 1973) |
Jerónimo |
Posté: 09 Mar 2021, 23:37
|
|
Réponses: 6 Vus: 731
|
Cosmo a écrit: [i] Marie-Pierre "Et c'est tant mieux parce que je f'rai pas ça tous les jours" Casey dans une apparition)
Tiens c'est marrant elle est dans Les Choses de la vie aussi |
|
|
Jerónimo |
Posté: 09 Mar 2021, 22:12
|
|
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Jerónimo |
Posté: 09 Mar 2021, 22:12
|
|
Réponses: 3666 Vus: 182075
|
Il doit y avoir des vidéos de Jancovici facilement trouvable sur le sujet Tiens c'est marrant dans sa dernière interview (sur Marianne tv) il évoque dans l'introduction pourquoi le sujet du réchauffement climatique est mal traité par les médias, en le liant à la schizophrénie que cela engendrerait ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 09 Mar 2021, 22:06
|
|
|
Fais appel à ton stagiaire. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 09 Mar 2021, 17:29
|
|
|
Déjà-vu a écrit:
Je suis pas une balance
|
|
|
Jerónimo |
Posté: 09 Mar 2021, 17:25
|
|
|
Non, c'est pas de la chatte : cette espèce d'esthétique voilée, c'est la marque de fabrique du cinéaste en question, et d'ailleurs, Karloff y avait songé lui aussi. Ah oui clairement, c'est ce qui m'est venu spontanément. Mais toi même tu sais que je t'ai proposé un autre cinéaste en 2ème propositi... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 09 Mar 2021, 17:16
|
|
|
C'est vrai mais par exemple le grain et la sensibilité de l'image me faisaient penser à un film américain des seventies pour le 5, et en même temps je pensais bien l'avoir vu, ce qui est le cas. C'est mon seul fait de gloire donc je vais faire le malin: j'ai identifié la nationalité du 5 avec le ty... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 09 Mar 2021, 17:10
|
|
|
C'est vrai mais par exemple le grain et la sensibilité de l'image me faisaient penser à un film américain des seventies pour le 5, et en même temps je pensais bien l'avoir vu, ce qui est le cas. C'est mon seul fait de gloire donc je vais faire le malin: j'ai identifié la nationalité du 5 avec le ty... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 09 Mar 2021, 16:50
|
|
|
Castorp a écrit: Film Freak a écrit: Après y a zéro égalité dans le degré de difficulté des captures. Oui, that's the point. L'idée, c'est qu'il y ait des captures trouvables par tout le monde au premier tour, mais aussi que les cyborgs ne trouvent pas tout direct.
Moi je l'aime bien ton quizz, Castorp. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 09 Mar 2021, 16:23
|
|
|
Castorp a écrit: T'es pas le seul. Arnotte aussi. Et pour le 3, je sais pas combien de participants m'ont fait toute la filmo du mec avant de donner le bon.
Ca aurait pu m'arriver aussi ! |
|
|
Trier par: |