Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 19:28

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 04 Mar 2022, 11:39 

Réponses: 32621
Vus: 1468610

Müller a écrit:
Si c'est le prix à payer pour soutenir l'Ukraine, son peuple courageux et son président qui symbolise la démocratie face au péril néo-soviétique post-fasciste, avec la gratuité des transports pour les réfugiés, je suis prêt.

C'est tellement ça putain...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Pointe Courte (Agnès Varda, 1955)

Posté: 04 Mar 2022, 11:35 

Réponses: 14
Vus: 895

et "d'expérimentations" de mise en scène assez tartes comme ça je ne sais pas ce que cela donne dans le film en mouvement mais là l'image et plan sont très beaux. Oui c'est joli, mais ca fait très "je cherche et je tente des trucs", ce qui n'est pas désagréable (la ballades du c...

Posté: 04 Mar 2022, 11:32 

La durée du film (et les avis du forum) me dissuadait déjà de le voir depuis deux ans... Tu ne m'encourages pas ! C'est assez court donc ça passe tout seul. Et je connais un peu Sète donc j'ai un intérêt pour le sujet, mais c'est très "premier film" on va dire. Je confonds avec un autre ?...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 04 Mar 2022, 10:40 

Castorp a écrit:
C'est assez flippant de voir Poutine se radicaliser et la guerre s'intensifier un peu plus chaque jour pour ne pas perdre la face...

La vérité je me sens pas bien.

Posté: 04 Mar 2022, 10:39 

Cosmo a écrit:
La durée du film (et les avis du forum) me dissuadait déjà de le voir depuis deux ans... Tu ne m'encourages pas !

C'est assez court donc ça passe tout seul. Et je connais un peu Sète donc j'ai un intérêt pour le sujet, mais c'est très "premier film" on va dire.

Forums: Télévision   Sujet: News

Sujet du message: Re: News
Posté: 04 Mar 2022, 10:11 

Réponses: 1703
Vus: 190298

Ouais les sous-titres de My Name is Joe étaient pourris aussi sur leur site, il en manquait régulièrement...

Posté: 04 Mar 2022, 09:58 

Un couple sur le point de se séparer, se questionne dans les lieux que la femme découvre, là où l'homme a été élevé, un petit village de pêcheurs près de Sète, La Pointe Courte. Des pêcheurs de coquillages s'organisent pour défendre leurs droits, les familles ont des tracas et des histoires de vois...

Forums: Musique   Sujet: Topic concerts

Sujet du message: Re: Topic concerts
Posté: 03 Mar 2022, 17:34 

Réponses: 2495
Vus: 210282

KillMunster a écrit:
Jerónimo a écrit:
Bon bah ça y est je peux me bouffer les couilles d'avoir rater Mark Lanegan en concert... RIP.

Je l'ai vu il y a quelques années, c'était superbe, tout seul sur scène, sacré présence. Et après le concert il s'est installé dans le hall, tu pouvais discuter avec lui, sympa.

Cool, c'était où?

Forums: Vos critiques   Sujet: L'une chante, l'autre pas (Agnès Varda, 1977)

Posté: 02 Mar 2022, 20:01 

Réponses: 2
Vus: 1576

a.k.a The MLF Story a.k.a MeToo begins Bon je vois me faire moins lyrique que Gongon, plus terre à terre #lunchantelautrepas Ce qui frappe c'est à quel point tout est déjà là en 1977 dans le discours féministe, que Varda illustre avec pleins de nuances et de variations au travers de ses 2 portraits...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 02 Mar 2022, 18:22 

Réponses: 41311
Vus: 1891277

mais surtout parce que c'est une parodie évidente, un troll de compétition, des ressorts occidentaux actuels en cas de grand comme petit conflit, où il est de bon ton de voir des nazis et des fascistes partout (dans l'armée, la police, le gouvernement, sa propre famille etc.). Beau retour de flamme...

Forums: Photos   Sujet: Quiz diversifié ( résultats)

Posté: 02 Mar 2022, 15:13 

Réponses: 53
Vus: 3225

Qui-Gon Jinn a écrit:
13) Little Big Man de Arthur Penn
J'ai cru que la fille était asiatique au début.

Le parallèle avec la guerre au Vietnam était voulu et assumé par Penn à l'époque.

Forums: Photos   Sujet: Quiz diversifié ( résultats)

Posté: 02 Mar 2022, 15:10 

Réponses: 53
Vus: 3225

1) Power of the dog de Jane Campion Pas vu, trouvé à l'image 2 car j'ai dû voir le visuel passer sur Netflix 2) Le temps des gitans de Emir Kusturika Les seins: RAS Le dindon: RAS Le lac: trouvé 3) Les experts de Phil Alden Robinson Pas vu, pas trouvé 4) Loin des hommes de David Oelhoffen Reconnu V...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Bêtcépouhr Lahvi

Sujet du message: Re: 1J1F - Bêtcépouhr Lahvi
Posté: 02 Mar 2022, 14:55 

Réponses: 12
Vus: 806

Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Intermittent du forum Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Il a une grosse culture, notamment politique, nourrie de nombreuses lectures j'imagine et de réflexions personnelles, ce qui fait qu'il peut développé des avis souvent solides avec de mult...

Posté: 01 Mar 2022, 21:08 

oeil-de-lynx a écrit:
Jerónimo a écrit:
Sinon j'avais regardé cette interview d'un amiral à la retraite il y a quelques semaines (Thinkerview encore et toujours):
https://www.youtube.com/watch?v=7LHX_hMsFcA

Très intéressant et le mec s'exprime très bien.

Je préfère ça à me faire traiter de nazi nippon par Castorp !

Posté: 01 Mar 2022, 21:07 

Vieux-Gontrand a écrit:
Entre la raciologie de Castorp et son top 10 meilleures bio de Hitler et cela je crois que je vais téléphoner à Poutine pour qu'il cherche ses Nazis Bandéristes plus à l'ouest et lâche 5 minutes la grappe aux Ukrainiens

La menace de flash-back c'était un enfantillage à côté
Trier par:  
Page 110 sur 580 [ 8692 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: