Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 19:53

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 04 Nov 2022, 20:52 

Réponses: 32621
Vus: 1467364

La défense du député RN, c'est qu'il a dit "Qu'il retourne en Afrique" en faisant référence au bateau de la question du député LFI. J'ai regardé l'intervention complète et si je n'ai rien compris au beuglement généralisé, cette version collerait pourtant. Ça reste profondément... dégueula...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 04 Nov 2022, 20:46 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Voilà, c'était mes deux centimes.

C'est vraiment trop cher payé. Même en francs. CFA.

Posté: 04 Nov 2022, 20:44 

Article qui confirme que ça va être compliqué à durcir, à part décider de balancer les gens à la mer. C'est clair. Avant de penser à durcir des lois, il faudrait déjà réfléchir à leur application. Je laisse des gens plus compétents que moi s'exprimer mais j'ai l'impression que c'est surtout une gro...

Posté: 04 Nov 2022, 18:23 

durcir les OQTF - de 20% appliquées sur les 10 dernières années. Faudrait déjà revoir l'efficacité de leur exécution : https://www.ouest-france.fr/societe/immigration/entretien-pourquoi-les-oqtf-les-obligations-de-quitter-le-territoire-fonctionnent-elles-si-mal-b0e00c06-5054-11ed-a90e-1284d011f692 ...

Posté: 04 Nov 2022, 17:52 

Castorp a écrit:
Jerónimo a écrit:

Practice what you preach, ça te dit rien ?

Again : ça n'arrêtera pas les bâteaux de migrants, contrairement à ce que raconte LFI dans son programme.

Prétendre fermer les frontières, durcir les OQTF ou vouloir être gentils avec les gentils et méchants avec les méchants non plus, en fait...

Posté: 04 Nov 2022, 17:12 

Mais regarde les traités de pêche que la Chine impose à l'Afrique, par exemple... L'Europe peut jouer les vertueux si elle veut, mais le problème, c'est qu'elle n'est absolument plus en position géopolitique de le faire... et c'est donc pas ça qui arrêtera les bateaux de migrants. Practice what you...

Posté: 04 Nov 2022, 15:40 

Tout à fait, mais c'est pour ça que je renvoie dos à dos les tenants de la ligne "retourne dans ton pays" et de la ligne "l'immigration est une chance", qui me semblent tout aussi déconnectés de la réalité l'un que l'autre. Je sais pas si et comment il a évolué sur le sujet, mai...

Posté: 04 Nov 2022, 15:01 

Je ne parle évidemment pas des politiques. Hier, ils ont tous été pathétiques, FN comme LFI, et je n'ai rien d'autre à leur offrir que mon mépris. Oui enfin pour répondre à M. Toutlemmonde, il faut justement mettre un peu les choses en perspective et identifier les tenants et aboutissants du sujet,...

Posté: 04 Nov 2022, 14:03 

Vieux-Gontrand a écrit:
Sinon Mertens Bilongo est né à Villiers-le-Bel et d'après Wikipédia s'est surtout engagé sur des problématiques écologiques locales à la région parisienne. BTS puis licence de communication. Rien qui ne justifie le mépris ni l'ironie.

C'est surtout le coach sportif d'Aya Nakamura !

Posté: 04 Nov 2022, 13:55 

Le jour où ces opposants dénonceront avec la même force les compromissions de type Bolloré en Afrique, j'envisagerais peut-être de considérer leur avis. Excuse-moi d'avoir la faiblesse de penser que c'est normal que M. Tout le monde se soucie d'abord de l'effondrement de la qualité de vie en France...

Posté: 04 Nov 2022, 13:30 

Billy Budd a écrit:
Si j’étais un peu tordu, je me demanderais pourquoi la NUPES a demandé à un député noir de parler des migrants.

Heureusement que t'es pas aussi con !

Posté: 04 Nov 2022, 13:23 

Le jour où ces opposants dénonceront avec la même force les compromissions de type Bolloré en Afrique, j'envisagerais peut-être de considérer leur avis. Excuse-moi d'avoir la faiblesse de penser que c'est normal que M. Tout le monde se soucie d'abord de l'effondrement de la qualité de vie en France...

Posté: 04 Nov 2022, 13:00 

"Qu'ils retournent en Afrique", c'est de l'invective. C'est incroyable de cautionner ce genre de comportement, en séance à l'Assemblée Nationale, juste parce que tu es d'accord avec lui. Mais je cautionne rien du tout, j'ai trouvé lamentable ce cirque à l'Assemblée hier (d'ailleurs, je cr...

Posté: 04 Nov 2022, 11:29 

Effectivement, considérer qu'accueillir plein de monde sur un bateau qui coule, ça revient juste à faire couler le bateau plus vite, c'est de la xénophobie. "Qu'ils retournent en Afrique", c'est de l'invective. C'est incroyable de cautionner ce genre de comportement, en séance à l'Assembl...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM REA 1930 - Demi-finale

Sujet du message: Re: CDM REA 1930 - Demi-finale
Posté: 04 Nov 2022, 10:38 

Réponses: 23
Vus: 1154

Francis Ford Coppola
Paul Verhoeven
Trier par:  
Page 79 sur 580 [ 8692 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: