Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Jan 2025, 22:28

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Les Concours   Sujet: CDF - 16eme de finale 3

Sujet du message: Re: CDF - 16eme de finale 3
Posté: 29 Déc 2022, 10:34 

Réponses: 32
Vus: 1824

Le Cow-Boy Xavierovitch Avantage au bonhomme rencontré en vrai Art Core Baptiste De peu, je me reconnais plus dans la cinephilie d'Art Core mais Baptiste est cool aussi et a le mérite d'avoir persévéré sur un forum parfois hostile à ses goûts et son approche Billy Budd Karloff Pas facile, j'aime bi...

Forums: Vos tops   Sujet: TOP 2022 - Définitif

Sujet du message: Re: TOP 2022 - Définitif
Posté: 28 Déc 2022, 12:56 

Réponses: 42
Vus: 7866

Art Core a écrit:
1 - Il Buco de Michelangelo Frammartino

Mon année en salle est famélique donc ça serait ridicule de faire un top mais celui-ci il restera très haut, clairement un grand film qui aurait sa place dans mon top 3 les autres années.

Forums: Les Concours   Sujet: CDF - 16eme de finale 2

Sujet du message: Re: CDF - 16eme de finale 2
Posté: 28 Déc 2022, 12:35 

Réponses: 34
Vus: 1808

Déjà-Vu
El Topo
DV est un pilier

Mickey Willis
MrHobbes
Mickey est + présent, et il écoute de la bonne musique

Arnotte
Latique
Wesh vazy là

Film Freak
Mr Degryse
Déso copain de prénom mais le cœur a parlé

Forums: Les Concours   Sujet: CDF - 16eme de finale 1

Sujet du message: Re: CDF - 16eme de finale 1
Posté: 27 Déc 2022, 22:06 

Réponses: 47
Vus: 2344

C'est bon t'as fini d'éditer ? Wouah le bel exemple de je ne raisonne plus moi Monsieur, j'accuse qui était d'ailleurs, sous une forme encore plus agressive et prétextuelle, également un trait psychologique particulièrement flagrant du gars auquel tu fais allusion J'ai sans doute une attitude de...

Forums: Les Concours   Sujet: CDF - Poule G

Sujet du message: Re: CDF - Poule G
Posté: 27 Déc 2022, 17:16 

Réponses: 35
Vus: 1753

Mickey Willis : mon Tourangeau sûr. Mec sympa, qui ne cherche pas à se fondre dans l'approbation de la masse, cinéphile éclectique. Je suis sûr qu'on s'entendrait bien J'étais aussi à cette fameuse fête de l'Huma où on s'est tous loupés, j'avais juste réussi à me mettre une énorme mine avec Sponge ...

Posté: 27 Déc 2022, 17:13 

Vieux-Gontrand a écrit:
Le suivisme de l'autre dans le dénigrement (ou son contraire, cela ne change pas grand-chose) me rebute vraiment

On n'a pas tous le mérite d'être responsable du départ d'un foruméen, accusations de harcèlement à l'appui.

Posté: 27 Déc 2022, 13:52 

Ça y est c'est la merde... Jeronimo Azazello Comme le dit Müller ça va donner l'impression de vouloir faire le gentil mais Azazello mérite plus de voix que ça Cosmo Puck Mickey à tout dit, mais poke à Puck que j'aime beaucoup Müller flatclem Déconstruisons Müller JulienLepers Oeil-de-Lynx Je refuse ...

Forums: Les Concours   Sujet: Organiser une Coupe du Monde des Foruméens

Posté: 27 Déc 2022, 09:01 

Réponses: 136
Vus: 6217

Qui-Gon Jinn a écrit:
Abyssin vs Castorp

Magnifique.

Forums: Vos critiques   Sujet: Avatar : La Voie de l'eau (James Cameron, 2022)

Posté: 26 Déc 2022, 14:07 

Réponses: 183
Vus: 10374

Y avait pas les mêmes genres de polémiques sur le 1er ?

Forums: Les Concours   Sujet: CDF - Poule H

Sujet du message: Re: CDF - Poule H
Posté: 26 Déc 2022, 12:57 

Réponses: 33
Vus: 1578

Art Core: évidemment indispensable, vrai cinéphile éclectique et volubile dans ses avis, toujours agréable à lire , il n'aura pas besoin de ma voix deudtens : le mec le moins prise de tête du forum, une vraie plus value dans ses avis techniques comme l'atteste son blog, il devrait poster plus Billy ...

Forums: Les Concours   Sujet: CDF - Poule G

Sujet du message: Re: CDF - Poule G
Posté: 25 Déc 2022, 10:27 

Réponses: 35
Vus: 1753

Arnotte : on s'est croisé de manière fugace à BXL, et ça a confirmé les impressions que donne le foruméen de mec sensé, normal et sympathique. Il assume tous ces avis, même les plus "naïfs ".Il fait la part belle aux films francophones dans ses retours ce qui n'est pas la spécialité de ce...

Forums: Les Concours   Sujet: CDF - Poule F

Sujet du message: Re: CDF - Poule F
Posté: 24 Déc 2022, 10:50 

Réponses: 31
Vus: 1648

Le Cow-Boy: il râle trop et aime des trucs improbables mais il sait détailler des avis techniques intéressants Abyssin: je voterai Riri l'inventeur avant de voter pour lui Puck: un émotif, capable de critiques enflammées. Beaucoup d'affection pour lui. Mr.Orange: très cool, il devrait poster plus, j...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Sous-titres de merde

Sujet du message: Re: Sous-titres de merde
Posté: 23 Déc 2022, 10:53 

Réponses: 757
Vus: 57203

Mais après, ouais, faudrait que les clients écrivent pour se plaindre de la qualité des ST, et puis surtout, que les créateurs gueulent un peu (Mass, je te regarde), parce que ce que fait Netflix, par exemple, c'est honteux. J'aurais dû prendre des notes mais dans la dernière saison de The Crown , ...

Forums: Les Concours   Sujet: CDF - Poule E

Sujet du message: Re: CDF - Poule E
Posté: 23 Déc 2022, 10:41 

Réponses: 30
Vus: 1536

Ca y est, c'est la boucherie. Cosmo: la machine cinéphilique, dommage qu'il ne partage pas un peu plus ses coups de coeur, car sous des aspects bourrins on croit percevoir une sensibilité unique... J'ai finalement l'impression de peu le connaitre, mais très sympa en live Mr Degryse: la machine à qui...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: UBERLINKS - un film de Robert Hospyan

Posté: 22 Déc 2022, 17:46 

Réponses: 720
Vus: 59950

Cosmo a écrit:
D’ailleurs on prononce Film Freag

Et Castorp se prononce "connard". C'est étonnant mais je laisse latique détailler.
Trier par:  
Page 70 sur 584 [ 8751 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: