Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Poule C |
Jerónimo |
Posté: 21 Déc 2022, 09:21
|
|
Réponses: 31 Vus: 1770
|
Castorp: ca fait une semaine qu'il bande à l'idée de se faire éliminer... En vrai c'est un pilier du forum, il n'aura pas besoin de ma voix. Déjà-vu : il s'exprime de plus en plus via les CDM, c'est cool et intéressant bmntmp: sérieux, fais des efforts quand tu rédiges des critiques, c'est imbouffab... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Poule B |
Jerónimo |
Posté: 21 Déc 2022, 09:12
|
|
Réponses: 59 Vus: 2394
|
KillMunster a écrit: Franchement, vu ma participation sur ce forum, et mon niveau d'engagement dans les échanges, je trouve ma position de dernier particulièrement injuste
Ouais cette CDF risque de se transformer en finish him des derniers motivés (même sporadiques)... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Free Solo (Elizabeth Chai Vasarhelyi & Jimmy Chin - 2018) |
Jerónimo |
Posté: 20 Déc 2022, 23:24
|
|
Réponses: 4 Vus: 405
|
bmntmp a écrit: Asperger je sais pas, autiste, c'est sûr !
Genre on va faire la différence entre chinois et indochinois. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Free Solo (Elizabeth Chai Vasarhelyi & Jimmy Chin - 2018) |
Jerónimo |
Posté: 20 Déc 2022, 23:16
|
|
Réponses: 4 Vus: 405
|
Pour moi ça fait aucun doute, Alex Honnold est Asperger, y'a pas moyen autrement de pousser aussi loin de manière pratique la question "la vie vaut-elle d'être vécue jusqu'à prendre le risque d'en mourir ?". |
|
|
Jerónimo |
Posté: 20 Déc 2022, 22:36
|
|
|
Billy Budd a écrit: Il y a de très beaux spectacles à l'Opéra.
Ça fait une éternité que je veux y aller.
Salut toi |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Avatar : La Voie de l'eau (James Cameron, 2022) |
Jerónimo |
Posté: 20 Déc 2022, 22:31
|
|
Réponses: 183 Vus: 10135
|
Et même s'il y a du vrai dans le "prisonnière de son physique", cela va semble t-il de pair avec la phrase choc de l'époque qui perdure aujourd'hui : "mon corps m'appartient". Phrase d'ailleurs intéressante à mettre en rapport avec le sujet qui nous occupe ici, rapport à la perm... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 20 Déc 2022, 22:20
|
|
|
Billy Budd a écrit: JeronimoJe serais capable d'aller spécialement à Lyon pour le croiser.
Faudra passer une tête pour la Fête des Lumières, histoire de pas venir pour rien. Ou pour le Beaujolais nouveau, comme tu veux. |
|
|
Forums: Sports Sujet: Pronos Qatar 2022 |
Jerónimo |
Posté: 20 Déc 2022, 16:10
|
|
Réponses: 175 Vus: 9529
|
En soutenant nos produits, vous encouragez le Fabriqué en France et vous contribuez au financement des travaux de rénovation du Palais de l’Élysée.
Meilleur argument pour ne pas acheter ces produits. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 20 Déc 2022, 16:02
|
|
|
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une Coupe du Monde des Foruméens |
Jerónimo |
Posté: 20 Déc 2022, 10:44
|
|
Réponses: 136 Vus: 6029
|
Arnotte a écrit: Jerónimo a écrit: Les gars on a oublié boultan ! Jte vois mec, shout out ! Ah merde.. Il poste des super avis en plus (une fois tous les trois mois, mais quand même).
C'est un peu l'Italie de cette coupe. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une Coupe du Monde des Foruméens |
Jerónimo |
Posté: 20 Déc 2022, 10:34
|
|
Réponses: 136 Vus: 6029
|
Les gars on a oublié boultan ! Jte vois mec, shout out ! |
|
|
Jerónimo |
Posté: 20 Déc 2022, 10:33
|
|
|
Comme le dit Billy, Macron est hyper tactile... La manière dont il enserre Deschamps à la fin de son speech, c'est abusé de forçage, c'en est drôle. Ca renvoie aussi à la manière dont il avait câliné Collomb lors de son investiture en 2017, un bon sketch là aussi (et sur le Tour de France aussi il a... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 20 Déc 2022, 10:24
|
|
|
Freak, mamène, n'aura pas besoin de mon vote. Au pire ca fera une vache sacrée de plus brulée sur l'autel de la coupe. Tonton : il semble susciter une certaine animosité mais il donne ses avis sans chercher l'approbation mais sans provoc débile, c'est une qualité rare. oeil-de-lynx : toujours on poi... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Poule A |
Jerónimo |
Posté: 20 Déc 2022, 10:14
|
|
Réponses: 57 Vus: 2562
|
Qui-Gon Jinn a écrit: QUALIFIES: Qui-Gon Jinn 15 Massinfect 15 Müller 15 flatclem 6
ELIMINES: Vieux-Gontrand 3 scienezma 1
Lol, ca va être n'importe quoi cette CDF. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 20 Déc 2022, 09:32
|
|
|
Ton "on est en démocratie Mbappé peut traiter Macron d'étron" est tout aussi débile, je te rassure. |
|
|
Trier par: |