Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Nov 2024, 12:42

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2007, 16:52 
Meilleur Foruméen

Billy Hayes a écrit:
Noony a écrit:
Perso, la scène finale
la césarienne à vif
est vraiment un des trucs les plus pénibles que j'ai vus au cinéma.
.

je suis d'accord, j'airessenti une sorte de malaise...
ou alors c'etait la ouiche...

Perso, zéro douleur...le ventre fait vraiment trop faux, j'ai l'impression que Paradis a pas mal...et puis ça reste très très très facile...et après on attaque Irréversible et pas ça...ça, c'est honteux.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2007, 17:20 
Serial Modo

Film Freak a écrit:
Billy Hayes a écrit:
Quand à la fin, bah c'est pas un twist les gars mais une résolution (enfin un élément qui explique le pourquoi du comment...mais c'est en aucun cas un truc à rebondissement...

C'est un twist dans la mesure où on revisite une scène qu'on a déjà vu en révélant un élément qui donne son sens à "l'intrigue" du film...on se doutait bien que Dalle voulait le bébé parce qu'elle en avait perdu un, mais on savait pas qu'elle l'avait perdu dans le même accident (et donc "à cause" de Paradis).

et en même temps, on avait bien reconnu la voix off de Dalle (malgré la pauvre distorsion HONTEUSE) lors de la première scène... ce qui fait que pour ma aprt, le twist était grillé d'office.

*

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2007, 17:24 
Meilleur Foruméen

Zad a écrit:
Film Freak a écrit:
Billy Hayes a écrit:
Quand à la fin, bah c'est pas un twist les gars mais une résolution (enfin un élément qui explique le pourquoi du comment...mais c'est en aucun cas un truc à rebondissement...

C'est un twist dans la mesure où on revisite une scène qu'on a déjà vu en révélant un élément qui donne son sens à "l'intrigue" du film...on se doutait bien que Dalle voulait le bébé parce qu'elle en avait perdu un, mais on savait pas qu'elle l'avait perdu dans le même accident (et donc "à cause" de Paradis).

et en même temps, on avait bien reconnu la voix off de Dalle (malgré la pauvre distorsion HONTEUSE) lors de la première scène... ce qui fait que pour ma aprt, le twist était grillé d'office.

Oui j'avais grillé Dalle aussi mais chais pas, je m'en foutais donc quand arrive le twist, bah c'est comme si je l'avais aps grillé.
Mais bon ça reste nase.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2007, 00:05 
Petit joueur

Cher Film Freak
Je viens de lire ta succession de messages, je n’ai qu’une seule chose à dire, c’est formidable !
On a juste l’impression que ces deux mecs ont baisé ta sœur tellement tu semble leur en vouloir…il y a d’autres critiques péjoratives du film sur le net, mais jamais aussi insultante que la tienne…que tu n’aimes pas, c’est ton droit, mais de là à « traiter » ces mecs de tâches…la seule tâche ici, c’est toi lapin, donc retourne jouer au poker avec tes potes…et arrête aussi de jouer les chauds genre « si je connaissais la gueule des mecs, j’irais me foutre d’eux », leurs gueules, tu peux surement les trouver en quelques clics sur le net donc arrête de faire ton lascar à casquette, car généralement les mecs qui se la jouent comme toi sont les premiers à mouilleur leur froc quand ils en croisent des vrais, lascars à casquette…gros dur qui sait tout mieux que tout le monde derrière son PC, mauviette à vie de merde ailleurs…

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2007, 00:07 
Serial Modo

cher hollowboy, tu te plantes: notre freak national est tout à fait capable de s'embrouiller en live avec un madeux. Un certain Fathi en sait qqch...

*

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2007, 00:07 
Departed

hollowboy a écrit:
Cher Film Freak
Je viens de lire ta succession de messages, je n’ai qu’une seule chose à dire, c’est formidable !
On a juste l’impression que ces deux mecs ont baisé ta sœur tellement tu semble leur en vouloir…il y a d’autres critiques péjoratives du film sur le net, mais jamais aussi insultante que la tienne…que tu n’aimes pas, c’est ton droit, mais de là à « traiter » ces mecs de tâches…la seule tâche ici, c’est toi lapin, donc retourne jouer au poker avec tes potes…et arrête aussi de jouer les chauds genre « si je connaissais la gueule des mecs, j’irais me foutre d’eux », leurs gueules, tu peux surement les trouver en quelques clics sur le net donc arrête de faire ton lascar à casquette, car généralement les mecs qui se la jouent comme toi sont les premiers à mouilleur leur froc quand ils en croisent des vrais, lascars à casquette…gros dur qui sait tout mieux que tout le monde derrière son PC, mauviette à vie de merde ailleurs…

T'es qui toi?

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2007, 00:12 
Meilleur Foruméen

hollowboy a écrit:
Cher Film Freak

Bah putain c'est à croire que j'ai baisé ta soeur tellement tu sembles m'en vouloir...attends, deux sec, ta soeur s'appelle pas Vanessa?

Je comprends mieux.

Elle m'avait parlé de son frère qui se la jouait lascar à casquette sur le net en appellant les gens "lapin"...

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte qu'on se voit que tu puisses mouiller ton froc, Alexandre.

Ou était-ce Julien?

Peut-être même Vanessa?
Je sais que j'ai dû te faire un peu mal (c'est sûr que ça doit te changer du zigouigoui de ton frangin avec lequel il t'est rentré "à l'intérieur") mais bon, faut pas m'en vouloir.
T'as quand même joui deux-trois fois.

Avec un peu de chance, tu tomberas même enceinte et ton reuf pourra appeller sa copine Béatrice pour venir te le chourrer.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2007, 00:14 
Serial Modo

:shock: VIO-LEN-CE

vive 1h19 du mat' :o :lol:

*

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2007, 00:15 
Meilleur Foruméen

Zad a écrit:
cher hollowboy, tu te plantes: notre freak national est tout à fait capable de s'embrouiller en live avec un madeux. Un certain Fathi en sait qqch...

Putain ça se trouve c'est lui en fait qui défend sa popote de Mad...

Sinon Fathi m'a fait un sourire entendu quand on s'est croisé en sortant de la projo de FF2...on doit être copains maintenant en fait...

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2007, 00:17 
Meilleur Foruméen

Zad a écrit:
:shock: VIO-LEN-CE

vive 1h19 du mat' :o :lol:

Grave et moi qui me faisais chier y a pas 20min.

Merci hollowboy.

Danse pour nous lapin.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2007, 00:21 
L'impertinent pertinent

A l'intérieur, le film qui baise ta soeur.

J'adore.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2007, 00:23 
Meilleur Foruméen

Z a écrit:
A l'intérieur, le film qui baise ta soeur.

J'adore.

Ah ça le film a des couilles.

Dommage qu'il bande mou.

Comme hollowboy.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2007, 00:25 
L'impertinent pertinent

Tout ça m'a donné envie de voir le film. Et de m'acheter Six pack et Vercingétorix en DVD.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2007, 00:28 
Meilleur Foruméen

Z a écrit:
Tout ça m'a donné envie de voir le film. Et de m'acheter Six pack et Vercingétorix en DVD.

T'as qu'à envoyer un MP à hollowboy, en tant que attaché de presse/réalisateur/pote des réalisateurs, il doit bien avoir un DVD du film à te prêter.

S'il est pas trop occupé à se toucher devant avec ce qu'il reste de faux sang inutilisé sur le tournage.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2007, 02:16 
Petit joueur

Cher Film Freak,
C’est très agréable de voir à quel point ma missive t’a touchée en plein cœur vu le ton sans équivoque que tu emploies. Preuve supplémentaire que tu n’es certainement qu’un pauvre frustré horripilé à l’idée que certains fassent des films et pas d’autres, et surtout pas toi (à moins que tu sois un réalisateur « undercover », on ne sait jamais)…non, je ne suis ni Alysson Paradis, ni Bustillo, ni Maury, ni l’attachée de ce que tu veux, seulement un mec qui, comme toi avec ceux qui font du cinéma qui te déplait, est horripilé par les lyncheurs prétentieux qui pullulent sur le net…donc définitivement mon lapin, retourne jouer au poker avec tes potes, nouvelle mode que tu as du découvrir, comme un max de blaireaux, avec Patrick Bruel, que tu dois surement connaître, peut-être croisé au détour d’une projection de presse…
Ps : tes derniers messages sont grandioses, à l’image de ce qu’on trouve de plus pertinent sur le net, change rien mon grand…

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Livide (Julien Maury, Alexandre Bustillo - 2011)

DPSR

1

1524

15 Sep 2011, 15:22

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le mangeur d'âmes (Julien Maury & Alexandre Bustillo - 2024)

FingersCrossed

7

471

29 Avr 2024, 10:21

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Chrysalis (Julien Leclercq - 2007)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Qui-Gon Jinn

62

7722

17 Juil 2011, 16:53

Z Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sur la piste (Julien Samani - 2007)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Zad

27

2975

17 Juil 2009, 09:12

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Glastonbury (Julien Temple - 2007)

Noony

0

1369

23 Juil 2007, 23:00

Noony Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Norias & Sub (Julien Loustau - 2003 / 2007)

Zad

3

1754

06 Fév 2008, 23:03

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les hommes de la forêt 21 (pas de Julien Samani - 2007)

Zad

0

1524

05 Avr 2010, 20:25

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Alexandra (Alexandre Sokourov, 2007)

the black addiction

4

1746

28 Sep 2007, 14:17

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un beau Soleil Intérieur (Claire Denis, 2017)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Gontrand

19

2808

01 Sep 2020, 09:46

Baptiste Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Troupe d'élite 2 - l'ennemi intérieur (José Padilha, 2010)

Ozymandias

4

1361

28 Mar 2012, 14:01

karateced Voir le dernier message