Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Mai 2024, 13:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2007, 19:47 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Film Freak a écrit:
mannhunter a écrit:
Karloff a écrit:
Tu vas faire de la pub à chaque nouveau message sur le film ?


Ben je suis le frère de Bustillo en fait. :wink:


Nan sérieux?


freeeak... allons... il l'aurait déjà vu, en plus, si c'était le cas.

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2007, 20:51 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22443
Localisation: Paris
mannhunter a écrit:
Karloff a écrit:
tout le monde va en parler"... et bien non.


ben dvdrama adore et Mad aussi :!: :!: :

http://www.dvdrama.com/news.php?20338


Il y a un buzz autour du film, qui me semble monter de toute pièce par quelques journalistes potes des cinéastes. J'ai l'impression qu'ils essaient de faire monter la sauce, mais que tout le monde s'en fout, au final, à part les potes, donc, et sans doute la famille.

DU coup, forcément, vu que ça fait six mois qu'ils nous en parlent et prédisent LE film qui va relancer le genre, ils se sentent un peu obligés aujourd'hui de l'encencer.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Juin 2007, 22:07 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
Léo a écrit:
Zad a écrit:
QUE DALLE AU PARADIS

Bof, bof. Tu progresses pas sur les jeux de mots, Zad.


si si il est trés bon...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juin 2007, 05:46 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Billy Hayes a écrit:
Léo a écrit:
Zad a écrit:
QUE DALLE AU PARADIS

Bof, bof. Tu progresses pas sur les jeux de mots, Zad.


si si il est trés bon...


merci pour léo: en fait c'était une private joke, vu que le jeu de mots est de lui ;)

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2007, 10:58 
Hors ligne
Ghislain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Déc 2005, 19:18
Messages: 884
Localisation: in ze space
Le Cow-boy a écrit:
Zad a écrit:
tu lui reproche quoi, à sa personnalité? je regarde pas trop les talk shows...

C'est une grosse conne hypra-vulgaire, et stupide (je pense qu'elle ne se démarque pas trop dans ses rôles d'ailleurs). Je hais ces comportements racoleurs.

Pareil, une Mathilde Seigner d'extrème-gauche inculte. Bon la prochaine fois elle lira peut être le scénario (si elle en est capable).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2007, 11:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2005, 22:00
Messages: 975
Julien Maury et Alexandre Bustillo,l'interview ici:

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 32254.html

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2007, 13:01 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
peter stuart a écrit:
Le Cow-boy a écrit:
Zad a écrit:
tu lui reproche quoi, à sa personnalité? je regarde pas trop les talk shows...

C'est une grosse conne hypra-vulgaire, et stupide (je pense qu'elle ne se démarque pas trop dans ses rôles d'ailleurs). Je hais ces comportements racoleurs.

Pareil, une Mathilde Seigner d'extrème-gauche inculte. Bon la prochaine fois elle lira peut être le scénario (si elle en est capable).


tosgra (limite crétin).
mate un peu sa filmo.

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2007, 22:32 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 09 Juin 2007, 16:58
Messages: 10
je suis nouveau sur ce forum et ce topic m'a surpris...moi aussi j'ai vu le film de bustillo & maury, ce n'est pas un chef d'oeuvre c'est vrai, mais c'est quand même un putain de bon premier film trés prometteur qui a au moins le courage d'aller jusqu'au bout de son propos. d'ou vos crtitiques un poil virulentes, tellement parfois qu'on a l'impression d'avoir à faire à une petite bande de potes nerds qui pensent tous la même chose, genre on a tout compris et les autres non. au lieu de critiquer comme des poufiasses digne d'un show de télé réalité, faites comme ces deux mecs qui ont au moins le courage d'essayer de faire avancer les choses dans notre pays: faites des films ! si les autres sont tellements nuls, bougez vous le cul et montrez nous un peu l'étendu de vos talents. crtitiquer par le biais du net, y'a rien de plus facile. j'ai vu le film durant une avant première où se trouvaient aussi des gens qui ont detesté le film et l'ont gueulé sur le net...Mais pas dans la salle face aux deux réals venus débattre avec le public ! alors arrêtez de jouer les bonhommes deux minutes derrière vos écrans !
et j'ai hate que bustillo & maury signent pour T4 !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2007, 22:35 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22443
Localisation: Paris
hollowboy a écrit:
je suis nouveau sur ce forum et ce topic m'a surpris...moi aussi j'ai vu le film de bustillo & maury, ce n'est pas un chef d'oeuvre c'est vrai, mais c'est quand même un putain de bon premier film trés prometteur qui a au moins le courage d'aller jusqu'au bout de son propos. d'ou vos crtitiques un poil virulentes, tellement parfois qu'on a l'impression d'avoir à faire à une petite bande de potes nerds qui pensent tous la même chose, genre on a tout compris et les autres non. au lieu de critiquer comme des poufiasses digne d'un show de télé réalité, faites comme ces deux mecs qui ont au moins le courage d'essayer de faire avancer les choses dans notre pays: faites des films ! si les autres sont tellements nuls, bougez vous le cul et montrez nous un peu l'étendu de vos talents. crtitiquer par le biais du net, y'a rien de plus facile. j'ai vu le film durant une avant première où se trouvaient aussi des gens qui ont detesté le film et l'ont gueulé sur le net...Mais pas dans la salle face aux deux réals venus débattre avec le public ! alors arrêtez de jouer les bonhommes deux minutes derrière vos écrans !
et j'ai hate que bustillo & maury signent pour T4 !


Que fait l'attaché de presse du film à cette heure sur notre forum ?

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2007, 22:58 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 09 Juin 2007, 16:58
Messages: 10
rigolo va,
c'est bien ce que je dis, vous avez tendance a vous prendre pour les gardiens du temple, et ceux qui ne sont pas d'accord avec vous sont forcéments soit attaché de presse ou je ne sais quoi...critiquer un film, ce n'est pas résoudre un probleme de maths les mecs...personne, moi compris, ne detient la vérité. alors arrêtez un peu de vous la jouer alors que la majorité de vous n'ont certainement jamais rien fait de leur vie de constructif dans notre domaine de predilection, a part critiquer bien sur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2007, 22:59 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85437
Localisation: Fortress of Précarité
hollowboy a écrit:
je suis nouveau sur ce forum et ce topic m'a surpris...moi aussi j'ai vu le film de bustillo & maury, ce n'est pas un chef d'oeuvre c'est vrai, mais c'est quand même un putain de bon premier film trés prometteur qui a au moins le courage d'aller jusqu'au bout de son propos.


Jusque là, ça allait.

Citation:
d'ou vos crtitiques un poil virulentes, tellement parfois qu'on a l'impression d'avoir à faire à une petite bande de potes nerds qui pensent tous la même chose, genre on a tout compris et les autres non.


Et là, tu perds toute crédibilité.

Tout de suite le mépris pour ceux qui n'ont pas le même avis que toi.

Citation:
au lieu de critiquer comme des poufiasses digne d'un show de télé réalité,


C'est misérable là.

Citation:
faites comme ces deux mecs qui ont au moins le courage d'essayer de faire avancer les choses dans notre pays: faites des films !


L'inévitable "t'as rien fait, t'as pas le droit de critiquer".
C'est pas un argument ça. C'est une connerie.

Citation:
si les autres sont tellements nuls, bougez vous le cul et montrez nous un peu l'étendu de vos talents. crtitiquer par le biais du net, y'a rien de plus facile. j'ai vu le film durant une avant première où se trouvaient aussi des gens qui ont detesté le film et l'ont gueulé sur le net...Mais pas dans la salle face aux deux réals venus débattre avec le public ! alors arrêtez de jouer les bonhommes deux minutes derrière vos écrans !


Je pensais pas qu'on pouvait aller plus loin mais faut croire que si.
Non seulement on a pas le droit de crtiquer un film tant qu'on en a pas fait un mais maintenant on aurait même plus le droit de critiquer un film tant qu'on le fait pas EN PRESENCE des réalisateurs?
C'est ridicule.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2007, 23:02 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85437
Localisation: Fortress of Précarité
hollowboy a écrit:
rigolo va,


Jte coupe tout de suite, c'est pas du mépris là? Tu te la joues pas un petit peu?

Citation:
c'est bien ce que je dis, vous avez tendance a vous prendre pour les gardiens du temple, et ceux qui ne sont pas d'accord avec vous sont forcéments soit attaché de presse ou je ne sais quoi


C'est marrant parce que tu viens qualifier dans ton message d'avant ceux qui ne sont pas d'accord avec toi de "nerds" et de "poufiasses".
Alors pour donner des leçons, tu repasseras.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2007, 23:08 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22443
Localisation: Paris
hollowboy a écrit:
rigolo va,
c'est bien ce que je dis, vous avez tendance a vous prendre pour les gardiens du temple, et ceux qui ne sont pas d'accord avec vous sont forcéments soit attaché de presse ou je ne sais quoi...critiquer un film, ce n'est pas résoudre un probleme de maths les mecs...personne, moi compris, ne detient la vérité. alors arrêtez un peu de vous la jouer alors que la majorité de vous n'ont certainement jamais rien fait de leur vie de constructif dans notre domaine de predilection, a part critiquer bien sur.


Alors 1. c'était juste une petite blague au milieu d'un topic sur un film que je n'ai même pas vu. Donc déjà tu te calmes.

Et ensuite, lache nous la grappe avec ton argument du pauvre sur ce qu'on a fait ou non de constructif dans nos vies. Je suis spectateur, je vois un film, je dis ce que j'en pense. Point barre. Je ne suis pas cinéaste, chacun son boulot. Tu n'as pas besoin d'être cinéaste pour parler d'un film, écrivain pour parler d'un livre, footballeur pour parler d'un match, etc.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007, 13:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
hollowboy a écrit:
au lieu de critiquer comme des poufiasses digne d'un show de télé réalité, faites comme ces deux mecs qui ont au moins le courage d'essayer de faire avancer les choses dans notre pays: faites des films !


ah çà venait de là :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2007, 13:54 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
kiki a écrit:
gueuler/hurler/crier Paradis


grave, et ça fait partie des pires incohérences (y'a trente mille situations où, si elle criait, elle serait sauvée... c'est nawak)

_________________

*


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Livide (Julien Maury, Alexandre Bustillo - 2011)

DPSR

1

1463

15 Sep 2011, 15:22

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le mangeur d'âmes (Julien Maury & Alexandre Bustillo - 2024)

FingersCrossed

7

360

29 Avr 2024, 10:21

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Chrysalis (Julien Leclercq - 2007)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Qui-Gon Jinn

62

7499

17 Juil 2011, 16:53

Z Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sur la piste (Julien Samani - 2007)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Zad

27

2887

17 Juil 2009, 09:12

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Glastonbury (Julien Temple - 2007)

Noony

0

1326

23 Juil 2007, 23:00

Noony Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Norias & Sub (Julien Loustau - 2003 / 2007)

Zad

3

1706

06 Fév 2008, 23:03

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les hommes de la forêt 21 (pas de Julien Samani - 2007)

Zad

0

1470

05 Avr 2010, 20:25

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Alexandra (Alexandre Sokourov, 2007)

the black addiction

4

1686

28 Sep 2007, 14:17

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un beau Soleil Intérieur (Claire Denis, 2017)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Gontrand

19

2696

01 Sep 2020, 09:46

Baptiste Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Troupe d'élite 2 - l'ennemi intérieur (José Padilha, 2010)

Ozymandias

4

1312

28 Mar 2012, 14:01

karateced Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web