Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Avr 2024, 09:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2007, 04:48 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85379
Localisation: Fortress of Précarité
Qui-Gon Jinn a écrit:
Z a écrit:
Pour moi il est trop tard, je suis un scénariste raté


Ca t'as marqué, ça.

Bon sinon TheCook il est grave là. Il a forcément un lien avec Hollowboy.


C'est sa soeur.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2007, 04:50 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35800
Localisation: Paris
What the hell are you doing here man ?

(pour le coup t'habite vraiment devant ton écran)

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2007, 04:55 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85379
Localisation: Fortress of Précarité
Qui-Gon Jinn a écrit:
What the hell are you doing here man ?

(pour le coup t'habite vraiment devant ton écran)


Oh le délateur.

Je vois pas ma meuf avant vendredi soir donc je me suis branlé deux fois vu que je me branlerai pas demain et j'ai parlé à un pote à qui j'avais pas parlé depuis longtemps.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2007, 05:02 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35800
Localisation: Paris
Film Freak a écrit:
Je vois pas ma meuf avant vendredi soir donc je me suis branlé deux fois vu que je me branlerai pas demain et j'ai parlé à un pote à qui j'avais pas parlé depuis longtemps.


Pareil, deux fois aujourd'hui.

(TheCook va se régaler quand il va voir ça...)

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2007, 05:02 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85379
Localisation: Fortress of Précarité
Qui-Gon Jinn a écrit:
Film Freak a écrit:
Je vois pas ma meuf avant vendredi soir donc je me suis branlé deux fois vu que je me branlerai pas demain et j'ai parlé à un pote à qui j'avais pas parlé depuis longtemps.


Pareil, deux fois aujourd'hui.

(TheCook va se régaler quand il va voir ça...)


C'est parce qu'il aime le foutre.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2007, 05:26 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11380
Localisation: Previously on Premiere
Qui-Gon Jinn a écrit:
Ca t'as marqué, ça.


Comme je le disais à Jericho, je ne sais pas ce qui transparait de ce forum, mais ce n'est pas mon ambition et ça ne l'a jamais été, bref, je ne me suis pas senti concerné par son pic, et ça m'a fait tout drôle. J'ai écrit un scénario à quatre mains que je n'ai pas démarché, il existe, j'en suis fier, il a ses qualités et ses défauts ; et je travaille sur un scénario depuis 5 ans. Mais l'écriture n'est pas mon travail... je n'ai jamais été tenté d'en faire mon métier, il n'y a aucune frustration, et je ne me fixe aucune deadline pour finir ce que j'ai commencé. Alors me faire vanner là-dessus, c'est juste curieux, d'autant que c'est la première fois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2007, 08:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
thecook a écrit:
hey les gars, c'est quoi ce délire ?

chier sur A L'Interieur, c'est pas un peu de la mauvaise foi? Qu'on n'aime pas, c'est une chose. Qu'on chie dessus avec ferveur, ça s'appelle comment? De la jalousie, ou de la frustration, je me souviens plus trop...

Alors plutôt que d'user vos doigts sur vos claviers sales, allez donc gratter un scénar, et revenez avec votre chef-d'oeuvre, histoire de prouver au monde que c'est vous qui aviez raison...

Top départ !


Honnetement ce film est nul alors qu'il soit francais, fait par des anciens mecs de mad ca change pas le probleme.
Objectivement ce film, est pour moi un authentique nanar (pas drôle en plus) que ce soit au niveau du scénar, des persos, de l'interpretation et de la réal.
Et franchement si c'est de la jalousie ou de la frustation que de ne pas fanatiquement défendre un film sous pretexte qu'il soit francais et que ce soit un film de genre ca en devient dramatique.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2007, 08:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
thecook a écrit:
C'est ce qui fait toute la différence entre un journaliste de Mad Movies, l'Ecran Fantastique, les Cahiers ou Libé, et le membre d'un forum...

Chacun se reconnaîtra!


t'as oublié aussi "cinelive" et "premiere" dans ta liste (ca la rendra encore plus crédible)

Désolé mais vu le niveau de mad actuellement ou la connivence avéré de l'ecran fantastique avec les distributeurs et la bétise affligeante de la plupart des critiques de libé je pense que tu pourras surement de meilleurs critiques ici ou là sur le web que ceux précité.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2007, 08:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Z a écrit:
thecook a écrit:
Mon petit Z.


Ca a l'air d'être un vrai symptôme le complexe de supériorité...



Bah oui mon lapin c'est la même école

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2007, 11:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 13:18
Messages: 457
Localisation: Sur la Lune
JeeB a écrit:
thecook a écrit:
C'est ce qui fait toute la différence entre un journaliste de Mad Movies, l'Ecran Fantastique, les Cahiers ou Libé, et le membre d'un forum...

Chacun se reconnaîtra!


t'as oublié aussi "cinelive" et "premiere" dans ta liste (ca la rendra encore plus crédible)

Désolé mais vu le niveau de mad actuellement ou la connivence avéré de l'ecran fantastique avec les distributeurs et la bétise affligeante de la plupart des critiques de libé je pense que tu pourras surement de meilleurs critiques ici ou là sur le web que ceux précité.


Surtout que les arguments " quand on a pas fait de film, on ferme sa gueule" (en gros) avaient été réfutés par ces mêmes journalistes quand Besson et Youn avaient fait leur caca nerveux...

Critiquer les foruméens quand on a rien d'autre a foutre que s'inscrire juste pour leur cracher dessus, y'a pas de quoi être fier...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2008, 15:43 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22415
Localisation: Paris
Dommage, il y a de bonnes intentions, et quelques belles choses (l'absolu premier degré, l'utilisation des influences sans que ça ressemble à une compilation, le côté contemplatif, lent...), mais il y a aussi quelques idées totalement interdites, qui auraient leur place dans le topic "poncifs". L'héroïne qui laisse tomber le flingue ou qui choisit de rester dans la maison plutôt que de s'enfuir, le personnage du beur totalement inutile et qui meurt comme un con, le flic qui n'est pas mort, la maison toujours dans le noir, etc. Putain, c'est non !!!!!! Et je parle meme pas du personnage de Catherine Frot ! Ca donne vraiment une impression de remplissage, comme si les deux réals ne savaient pas trop où aller avec leur film de 55 minutes et avaient du tourner des scènes additionnelles.
Ca reste assez bien filmé et photographié (très belle couleur du sang), donc je peux comprendre qu'on fasse les yeux doux aux deux cinéastes.

Dans les bonus, il y a des extraits de Calvaire, Maléfique, et Trouble every day... Il y a quand même moyen de faire de bons films d'horreur en France. Mais je pense que ces trois films ont en commun d'être authentiquement et entièrement européens, ils ne cherchent pas à singer les films américains. A l'intérieur cherche sa voie du meme côté, mais la loupe de peu.

3/6

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2008, 18:49 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
Cosmo a écrit:
Ca donne vraiment une impression de remplissage, comme si les deux réals ne savaient pas trop où aller avec leur film de 55 minutes et avaient du tourner des scènes additionnelles.


C'est exactement ça. Le 1er montage ne durait qu'une heure et ils ont été obligés de tourner une vingtaine de minutes pour épaissir l'ensemble.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2008, 19:18 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85379
Localisation: Fortress of Précarité
The Xcapist a écrit:
Cosmo a écrit:
Ca donne vraiment une impression de remplissage, comme si les deux réals ne savaient pas trop où aller avec leur film de 55 minutes et avaient du tourner des scènes additionnelles.


C'est exactement ça. Le 1er montage ne durait qu'une heure et ils ont été obligés de tourner une vingtaine de minutes pour épaissir l'ensemble.


Les gros nazes.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2008, 23:36 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 05 Aoû 2006, 23:39
Messages: 42
Bon sang je vous remercie : je viens de lire le topic de A à Z il m a' fait mourir de rire... :P

Je viens de voir le film en DVD car à l'époque de sa sortie, j'étais tellement agacée par le battage de Mad que je n'en avais aucune envie.

Je rejoins les avis de Zad et Filmfreak, je ne m'attendais quand même pas à un tel nanar, grotesque, ennuyeux, mal foutu de partout, le tout donnant lieu à un résultat d'une certaine complaisance, vide de sens et de réelle aspiration, au final, totalement inoffensif malgré les flots d'hémoglobine.

Mais le pire, et c'est la goutte d'eau pour moi, c'est quand je lis les interviews des deux réal, et certaines critiques, qui veulent en donner l'image d'une certaine conception, épurée, radicale du cinéma de genre : une telle prétention me sidére en soi, mais devient carrément surréaliste, insultante même pour le genre, quand je vois ce résultat. :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2008, 23:45 
metacrabe a écrit:
Mais le pire, et c'est la goutte d'eau pour moi, c'est quand je lis les interviews des deux réal, et certaines critiques, qui veulent en donner l'image d'une certaine conception, épurée, radicale du cinéma de genre : une telle prétention me sidére en soi, mais devient carrément surréaliste, insultante même pour le genre, quand je vois ce résultat. :?

Voilà pourquoi je n'achète plus un seul Mad Movies depuis 2 ans.


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Livide (Julien Maury, Alexandre Bustillo - 2011)

DPSR

1

1455

15 Sep 2011, 15:22

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le mangeur d'âmes (Julien Maury & Alexandre Bustillo - 2024)

FingersCrossed

6

198

29 Avr 2024, 09:19

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Chrysalis (Julien Leclercq - 2007)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Qui-Gon Jinn

62

7489

17 Juil 2011, 16:53

Z Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sur la piste (Julien Samani - 2007)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Zad

27

2885

17 Juil 2009, 09:12

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Glastonbury (Julien Temple - 2007)

Noony

0

1325

23 Juil 2007, 23:00

Noony Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Norias & Sub (Julien Loustau - 2003 / 2007)

Zad

3

1704

06 Fév 2008, 23:03

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les hommes de la forêt 21 (pas de Julien Samani - 2007)

Zad

0

1469

05 Avr 2010, 20:25

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Alexandra (Alexandre Sokourov, 2007)

the black addiction

4

1684

28 Sep 2007, 14:17

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un beau Soleil Intérieur (Claire Denis, 2017)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Gontrand

19

2695

01 Sep 2020, 09:46

Baptiste Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Troupe d'élite 2 - l'ennemi intérieur (José Padilha, 2010)

Ozymandias

4

1310

28 Mar 2012, 14:01

karateced Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Vieux-Gontrand et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web