Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Sep 2024, 17:38

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 19 Avr 2006, 22:33 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Janet a écrit:
ah ouais Satya Oblet... bon s'il se promène nu mettez des photos svp :roll:


Pour l'avoir vu à poil dans un court l'année dernière, il est peut-être beau, mais il est pas très bien foutu. Mais il a un gros kiki.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Avr 2006, 22:36 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Mufti a écrit:
Pour l'avoir vu à poil dans un court l'année dernière,


ah ouais ? :D

Mufti a écrit:
il est peut-être beau, mais il est pas très bien foutu.


ah ouais ? :?

Mufti a écrit:
Mais il a un gros kiki.


ah ouais ? :wink:

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2006, 23:14 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
l'a pris un coup de vieux le Filip dites donc !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2006, 15:58 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
karateced a écrit:
C'est de la merde,et le pire y'a des gens qui regardent. C'est tout sauf des célébrités quoi,c'est dingue. Faire de la merde et le dire à voix haute,voilà la façon de faire de TF1.

Faut voir ça comme une expérience intéressante due à l'esprit pionnier de TF1 : repousser les frontières connues de la rentabilité et savoir jusqu'où on peut baisser la "qualité" d'une émission de télé réalité tout en gardant 3 ou 4 millions de téléspectateurs.
La même chose s'est produite aux états unis dans la restauration rapide à la fin des années 90. Employés démotivés en sous effectif, sol crade, plateaux vides non débarrassés sur les tables. Pour financer une guerre des prix meurtrière, Mc Do et ses adversaires ont baissé la qualité de service tant que le chiffre d'affaires n'en a pas trop souffert.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2006, 16:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
rotary a écrit:
karateced a écrit:
C'est de la merde,et le pire y'a des gens qui regardent. C'est tout sauf des célébrités quoi,c'est dingue. Faire de la merde et le dire à voix haute,voilà la façon de faire de TF1.

Faut voir ça comme une expérience intéressante due à l'esprit pionnier de TF1 : repousser les frontières connues de la rentabilité et savoir jusqu'où on peut baisser la "qualité" d'une émission de télé réalité tout en gardant 3 ou 4 millions de téléspectateurs.


Et ou est le gain d'argent quand on met 12 célébrités payées dans une installation chère avec des moyens techniques déments au Brésil, le tout présenté par l'animateur le mieux payé de la télé?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2006, 00:35 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Noony a écrit:
Et ou est le gain d'argent quand on met 12 célébrités payées dans une installation chère avec des moyens techniques déments au Brésil, le tout présenté par l'animateur le mieux payé de la télé?


Ben pourquoi tu crois que ça ne dure que 2 semaines ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2006, 07:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Mon Colonel a écrit:
Noony a écrit:
Et ou est le gain d'argent quand on met 12 célébrités payées dans une installation chère avec des moyens techniques déments au Brésil, le tout présenté par l'animateur le mieux payé de la télé?


Ben pourquoi tu crois que ça ne dure que 2 semaines ?


Ca ne dure "que" deux semaines parceque c'est un nouveau format. Ca a cartonné comme jamais en Grande Bretagne, ici c'est un peu le flop.

Pour ce qui est de la rentabilité, et des éventuels gains, je réitère mon interrogation: le coût horaire est bien plus élevé que pour une émission de TV réalité "classique" (on amortit pas les décors, les moyens techniques sur la durée...) et les recettes dépendent évidemment de la durée de l'émission (15 jours, ça va pas rapporter grand chose à la régie pub). Donc, ou sont les gains de rentabilité?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2006, 12:51 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Noony a écrit:
Donc, ou sont les gains de rentabilité?

dans les célébrités à 2 balles et le concept de merde (si on se fie aux avis de ceux qui ont vu le truc).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2006, 12:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
rotary a écrit:
Noony a écrit:
Donc, ou sont les gains de rentabilité?

dans les célébrités à 2 balles et le concept de merde (si on se fie aux avis de ceux qui ont vu le truc).


Le concept a du couter la peau du cul à Endemol France. Pour ce qui est des célébrités à 2 francs, ils n'ont pas du payer bien cher en effet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2006, 12:59 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Noony a écrit:
Le concept a du couter la peau du cul à Endemol France.

si ça pouvait leur faire boire la tasse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2006, 13:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
rotary a écrit:
Noony a écrit:
Le concept a du couter la peau du cul à Endemol France.

si ça pouvait leur faire boire la tasse.


Ils viennent de renouveler leur contrat avec TF1. Il court jusqu'en 2008.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2006, 00:33 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Noony a écrit:
Pour ce qui est de la rentabilité, et des éventuels gains, je réitère mon interrogation: le coût horaire est bien plus élevé que pour une émission de TV réalité "classique" (on amortit pas les décors, les moyens techniques sur la durée...) et les recettes dépendent évidemment de la durée de l'émission (15 jours, ça va pas rapporter grand chose à la régie pub). Donc, ou sont les gains de rentabilité?


Ben sur les votes ? n'ayant pas vu l'emission je ne fait que supposer , mais les votes sont peut etre quotidiens avec des emissions quotidiennes non ?

Comme tu le dis c'est un nouveau format : la ferme, la star ac, la premiere compagine, le loft ou meme la nouvelle star durent 2 à 3 mois mais il y a juste une session de vote par semaine pour eliminer ou garder tel ou tel candiat.

Là apparemment il faut voter pour que les stars participent à des epreuves ou non, je ne sais si c'est quotidien mais si c'est qotidien on peut parier que le nombre d'appels peut etre potentiellement plus élévé sur 2 semaines...

Par ailleurs si le cout horaire est plus élévé, le cout global est lui beaucoup moins élévé !! 2 semaines comparé à 3 mois c'est rien ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2006, 08:31 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Mon Colonel a écrit:
Noony a écrit:
Pour ce qui est de la rentabilité, et des éventuels gains, je réitère mon interrogation: le coût horaire est bien plus élevé que pour une émission de TV réalité "classique" (on amortit pas les décors, les moyens techniques sur la durée...) et les recettes dépendent évidemment de la durée de l'émission (15 jours, ça va pas rapporter grand chose à la régie pub). Donc, ou sont les gains de rentabilité?


Ben sur les votes ? n'ayant pas vu l'emission je ne fait que supposer , mais les votes sont peut etre quotidiens avec des emissions quotidiennes non ?



Oui les votes sont quotidiens : au début les gens devaient voter chaque jour pour choisir le candidat qui fait l'épreuve et maintenant ils votent chaque jour pour le candidat qui doit rester. A noter aussi que contrairement aux autres émissions de télé réalité, il n'y a pas 3 candidats proposés au vote mais les 12 (au départ) donc potentiellement plus de gens pour voter ca ron ratisse plus large sur les goûts.

De plus, par son format plus long, il y a au moins un écran pub de plus pendant l'emission donc des spots vendus plus chers que la normale.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2006, 08:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Mon Colonel a écrit:

Ben sur les votes ? n'ayant pas vu l'emission je ne fait que supposer , mais les votes sont peut etre quotidiens avec des emissions quotidiennes non ?


True...

Sur un format type star ac, on pouvai voter dès le mardi il me semble pour le vendredi... A priori, il y a donc potentiellement plus d'appels téléphoniques. Faudrait essayer de chopper les chiffres.


Citation:
Par ailleurs si le cout horaire est plus élévé, le cout global est lui beaucoup moins élévé !! 2 semaines comparé à 3 mois c'est rien ...


Oui mais quand on parle de rentabilité, c'est bien le cout horaire qu'il faut prendre en compte... :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2006, 15:50 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Noony a écrit:
Sur un format type star ac, on pouvai voter dès le mardi il me semble pour le vendredi... A priori, il y a donc potentiellement plus d'appels téléphoniques. Faudrait essayer de chopper les chiffres.


Ca doit un des secrets le mieux gardé je pense... c'est con j'ai des anciens collègues qui sont chez endemol, si j'avais gardé le contact avec eux j'aurai peut etre pu les travailler assez pour qu'ils le lachent le morceau.


Citation:
Oui mais quand on parle de rentabilité, c'est bien le cout horaire qu'il faut prendre en compte... :)


Ben ça depend du cash qu'on est pret à sortir aussi et du risque qu'on est pret à prendre. Vu l'erosion année apres année des audiences sur les format type loft, nice people, 1ere compagine, la ferme ils ne veulent peut etre plus prendre le risque d'un programme qui s'etend sur 2-3 mois avec des chiffres qui vont en baisse... on se souvient des coloc de M6 qui avait été torché en quelques jours sur les dernieres eliminations.

Quand tu parles de nouveau format tu as surement raison, peut-etre testent ils un nouveau format plus court au cout horaire peut etre plus élévé mais avec un chiffre d'affaire aussi plus élévé car plus concentré - sur les appels en tout cas, pour les régies pub il faudrait voir ce que donne les audiences et PDM.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ne laissez pas vos enfants regarder la tv !

Janet

7

1490

11 Sep 2005, 23:30

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La ferme célébrités putain !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

deudtens

72

6952

12 Mar 2010, 23:10

The Xcapist Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. énorme l'émission de patinage de célébrités sur TF1

karateced

7

1256

13 Mai 2006, 15:53

Mon Colonel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web