Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 14 Nov 2024, 04:23

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Fév 2010, 12:06 
Meilleur Foruméen

Je suis tombé sur un passage énorme hier où il fait chialer l'ex-Miss Paris en la harcelant avec ses photos nues...c'est tendax quand même.

MessagePosté: 03 Fév 2010, 12:36 
Expert

J'ai vu ça aussi.
Va-t-on assister au 1er suicide en direct ?

Sinon c'est hyper faible quand même.
Et Vendetta est vraiment pas fin, je l'ai entendu dire "ça va faire le buzz, c'est bon pour moi". Il fait semblant d'être atroce pour relancer sa popularité et se faire éliminer au plus vite. Seulement, les autres ont du capter puisqu'ils ne le nominent pas.
Bref, c'est naze, le casting est moisi quand même.

Image

MessagePosté: 03 Fév 2010, 14:18 
Vaut mieux l'avoir en journal

Film Freak a écrit:
Je suis tombé sur un passage énorme hier où il fait chialer l'ex-Miss Paris en la harcelant avec ses photos nues...c'est tendax quand même.

Faut dire qu'elle est conne, elle aussi : elle croit qu'elle a été prise au casting pour quoi ? Elle pensait vraiment que ça n'allait pas une seule fois être mis sur le tapis ????

MessagePosté: 03 Fév 2010, 14:21 

Pandor a écrit:
Et Vendetta est vraiment pas fin, je l'ai entendu dire "ça va faire le buzz, c'est bon pour moi".

Tout à l'heure, il lance à Castaldi "Benjamin, prépare toi, je vais bientôt prendre ta place" (le truc hypra facile qu'il a sorti à tous les animateurs télé)... Devant la non réponse de l'intéressé, il répète sa bulle une minute plus tard, sans plus de réaction si ce n'est celle des autres fermiers qui commentent un truc du genre "ah tiens, deuxième fois ?"...

Par contre, lancer à Adeline (qui est incroyable de connerie et qui se prend un peu trop au sérieux) "Je comprends pourquoi Johnny s'est marié avec toi", c'était vraiment fort !

MessagePosté: 03 Fév 2010, 14:22 
Garçon-veau

Oui le coup de la Miss c'est absolument génial ça. La nana UNIQUEMENT """"""connue"""""" pour ses photos de merde, et qui ne supporte pas qu'on lui en parle !
Magique.

MessagePosté: 03 Fév 2010, 14:25 
Sweet Home

Pandor a écrit:
J'ai vu ça aussi.
Va-t-on assister au 1er suicide en direct ?

Sinon c'est hyper faible quand même.
Et Vendetta est vraiment pas fin, je l'ai entendu dire "ça va faire le buzz, c'est bon pour moi". Il fait semblant d'être atroce pour relancer sa popularité et se faire éliminer au plus vite. Seulement, les autres ont du capter puisqu'ils ne le nominent pas.

Et du coup il est gagnant quand même car il reste et faire encore sa pub. Les autres sont piégés, quoi qu'ils choisissent ils contribuent à son jeu.

Vendetta c'est un Steevy à ses débuts en plus con, plus bourrin, plus moche et moins ouvert. Là où Steevy a réussi à se démerder en faisant preuve d'intelligence de la vie, Vendetta est trop couillon pour le faire (se pensant déjà suffisamment cultivé et intéressant). Comme il n'est pas très malin, les stratégies pas si connes qu'il met en place pour faire parler de lui, se retournent contre lui car il n'est pas fin et subtil et donc tout se voit comme sa grosse bouche au milieu de sa figure. Il ne sera jamais rien d'autres qu'une Cindy Sanders. L'invité d'un dîner de con.

MessagePosté: 03 Fév 2010, 14:26 
Sweet Home

Le Cow-boy a écrit:
Oui le coup de la Miss c'est absolument génial ça. La nana UNIQUEMENT """"""connue"""""" pour ses photos de merde, et qui ne supporte pas qu'on lui en parle !
Magique.

En plus perso je la trouve assez vilaine de figure, elle ne peut pas faire bimbo.

MessagePosté: 03 Fév 2010, 14:34 
Expert

Alabama a écrit:
Là où Steevy a réussi à se démerder en faisant preuve d'intelligence de la vie

C'est quoi ça ?

MessagePosté: 03 Fév 2010, 14:59 
Expert

lewis_orne a écrit:
Alabama a écrit:
Là où Steevy a réussi à se démerder en faisant preuve d'intelligence de la vie

C'est quoi ça ?

Tu veux dire de sagesse je suppose.

MessagePosté: 03 Fév 2010, 15:06 
Sweet Home

lewis_orne a écrit:

C'est quoi ça ?

Pour moi c'est pour différencier de la culture, de l'instruction et de l'intelligence "savante". T'as des gens, même pas forcément super malins ou bien pas dans ce que l'on qualifie d'intelligence au premier coup d'oeil qui savent malgré tout instinctivement comment se comporter dans la vie courante et profiter des opportunités de progresser, de s'enrichir, de s'améliorer.

MessagePosté: 03 Fév 2010, 15:07 
Sweet Home

Allan a écrit:

Tu veux dire de sagesse je suppose.

Dans mon esprit, c'est encore un poil différent (mais ça peut se compléter).

MessagePosté: 03 Fév 2010, 15:29 

Alabama a écrit:
Pour moi c'est pour différencier de la culture, de l'instruction et de l'intelligence "savante". T'as des gens, même pas forcément super malins ou bien pas dans ce que l'on qualifie d'intelligence au premier coup d'oeil qui savent malgré tout instinctivement comment se comporter dans la vie courante et profiter des opportunités de progresser, de s'enrichir, de s'améliorer.

C'est effectivement ce que j'ai toujours pensé de Steevy. Il a beau apparaître comme totalement crétin sur un tas de sujets (notamment lorsqu'il parle de politique), c'est un mec qui a su gérer ses débuts de façon très intelligente. Même lorsqu'il en parlait en sortant du loft, il évoquait la création d'une société afin d'utiliser correctement l'argent gagné, sa gestion de son salaire afin de prévoir les impôts de l'année suivante, etc. Ça peut (nous) sembler certes évident, mais la majorité des candidats à la télé-réalité n'en font pas autant.

MessagePosté: 03 Fév 2010, 19:05 
Expert

Pandor a écrit:
Et Vendetta est vraiment pas fin, je l'ai entendu dire "ça va faire le buzz, c'est bon pour moi". Il fait semblant d'être atroce pour relancer sa popularité et se faire éliminer au plus vite. Seulement, les autres ont du capter puisqu'ils ne le nominent pas. Bref, c'est naze, le casting est moisi quand même.

Bah à la rigueur on s'en fout qu'il soit fin ou pas, ce qui est marrant c'est les autres andouilles qui réagissent au quart de tour à chacune de ses phrases. Greg ou Charvet qui s'énervent parce qu'ils sont pas foutus de comprendre que Vendetta est tellement bourrin qu'il le fait exprès, c'est bonnard.
Et j'pense qu'ils ont reçu des consignes d'Endemol pour qu'ils ne nominent pas Vendetta, parce qu'au contraire, je pense que c'est tout benef' pour l'émission qu'il reste le plus longtemps possible, c'est le seul qui met un peu d'ambiance là-dedans. C'est pas fin mais c'est efficace, et ça donne de jolis moments surréalistes, comme la soeur de Céline Dion qui fond en larmes en disant très sérieusement avec l'accent québécois : "Tu n'avais pas le droit de traiter mon amie d'autruche"... Moi ça me détend de les voir se faire bourriner par Vendetta, pour ce genre d'émissions j'en demande pas plus.

Sinon celui qui me plait bien c'est Franky Vincent qui porte chaque jour un tee-shirt différent mais avec toujours son visage dessiné en gros dessus... La meuf de sous de soleil et l'aristo ont quand même l'air connes à souhait, elles aussi peuvent apporter plein de "bonnes choses" en les cherchant un peu.
Par contre Aldo Maccione ne sert à rien, il est trop vieux, c'est la fausse bonne idée du casting (enfin, une parmi d'autres) : c'est un nom prestigieux, mais ça tombe à plat parce qu'il est totalement inutile. Le gay de service est sous-exploité, et niveau sexy c'est naze aussi : Brigitte Nielsen on dirait un mec et de toute façon elle va se faire virer, l'ex miss est pas top top, Céline Durand je la trouve boudinée...

MessagePosté: 06 Fév 2010, 11:35 
Schtroumpf sodomite

Alors moi j'ai totalement loupé la première semaine (je savais même pas qu'ils en faisaient un nouveau). Du coup j'ai regardé le prime hier soir. C'est juste grand. C'est la France. Dorénavant je vais voter UMP.

MessagePosté: 06 Fév 2010, 21:08 
Expert

LOOooooOOOOOLLL

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ils sont des celebrites ? Laissez-les la bas

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Captain N.

30

4340

27 Avr 2006, 15:58

Noony Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. énorme l'émission de patinage de célébrités sur TF1

karateced

7

1267

13 Mai 2006, 15:53

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. putain les cons !

skip mccoy

6

1146

11 Fév 2009, 17:25

Pandor Voir le dernier message