Pandor a écrit:
Et Vendetta est vraiment pas fin, je l'ai entendu dire "ça va faire le buzz, c'est bon pour moi". Il fait semblant d'être atroce pour relancer sa popularité et se faire éliminer au plus vite. Seulement, les autres ont du capter puisqu'ils ne le nominent pas. Bref, c'est naze, le casting est moisi quand même.
Bah à la rigueur on s'en fout qu'il soit fin ou pas, ce qui est marrant c'est les autres andouilles qui réagissent au quart de tour à chacune de ses phrases. Greg ou Charvet qui s'énervent parce qu'ils sont pas foutus de comprendre que Vendetta est tellement bourrin qu'il le fait exprès, c'est bonnard.
Et j'pense qu'ils ont reçu des consignes d'Endemol pour qu'ils ne nominent pas Vendetta, parce qu'au contraire, je pense que c'est tout benef' pour l'émission qu'il reste le plus longtemps possible, c'est le seul qui met un peu d'ambiance là-dedans. C'est pas fin mais c'est efficace, et ça donne de jolis moments surréalistes, comme la soeur de Céline Dion qui fond en larmes en disant très sérieusement avec l'accent québécois : "Tu n'avais pas le droit de traiter mon amie d'autruche"... Moi ça me détend de les voir se faire bourriner par Vendetta, pour ce genre d'émissions j'en demande pas plus.
Sinon celui qui me plait bien c'est Franky Vincent qui porte chaque jour un tee-shirt différent mais avec toujours son visage dessiné en gros dessus... La meuf de sous de soleil et l'aristo ont quand même l'air connes à souhait, elles aussi peuvent apporter plein de "bonnes choses" en les cherchant un peu.
Par contre Aldo Maccione ne sert à rien, il est trop vieux, c'est la fausse bonne idée du casting (enfin, une parmi d'autres) : c'est un nom prestigieux, mais ça tombe à plat parce qu'il est totalement inutile. Le gay de service est sous-exploité, et niveau sexy c'est naze aussi : Brigitte Nielsen on dirait un mec et de toute façon elle va se faire virer, l'ex miss est pas top top, Céline Durand je la trouve boudinée...