Bon aller j'arrive après la bataille... Alors perso pour avoir eu la chance de m'être fait draguer quelques fois, finalement je me rends compte que je suis une "meuf" dans le sens où j'ai dû dire non presque à chaque fois :
- Je suis assis sur une banquette dans un bar de nuit, une fille plutôt mignonne me matte mais sans plus, puis elle s'avance et se met à danser sur moi, elle commence à m'embrasser dans le cou, puis arrivée à la bouche, je lui montre la main de ma copine que je suis en train de tenir... Je sais même pas si on s'est échangé un mot... Pour une fois à l'époque que ça allait dans ce sens-là...
- Le coup classique de la meuf qui demande à sa copine, je l'ai encore eu cette année, la fille était pas exceptionnelle mais pas trop mal foutue, donc sa copine me demande de venir, j'y vais, la meuf me décroche pas un mot. Je me suis barré, si c'est elle qui veut elle avait qu'à tchatcher, si ça avait été une bombe, j'aurai fait l'effort...
Sinon la fille avec qui je suis allé au resto, tout le monde m'a dit qu'elle me faisait du rentre dedans à une soirée (la même soirée que la meuf d'au-dessus d'ailleurs), perso j'ai rien vu, donc j'ai rien fait...
Enfin bref, je rejoins Freak sur le fait que pour un mec c'est souvent plus dur à moins sans doute d'être un vrai beau gosse, ou un vrai bon tchatcheur, mais je crois pas non plus que pour les filles ce soit tout cuit, honnêtement, si la fille est pas terrible, y'a 95% de chances que je dise non (les 5% c'est quand elle me prend par surprise), si elle est mignonne, elle a 100% de chances de réussir, mais encore faut-il qu'elle m'annonce de but en blanc que je lui plais... Bref je pense que les filles ont à peu près le même raisonnement, le mec leur plait pas physiquement "tchao", le mec leur plait, là déjà ça les intéresse et on peut commencer à parler, bref une fille en général demande le physique plus un peu de tchatche alors que le mec se contente juste du physique...
_________________ Delirium Tremens
|