Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 06:49

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 471, 472, 473, 474, 475, 476, 477 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 14:00 
Sweet Home

Le Cow-boy a écrit:
Des courgettes en excroissance ?

La courgette à de beaux volumes mais de petits piquants sur la peau pour certaines espèces qui n'en font pas un objet de fantasmes pour l'humain non Jedi.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 16:33 
Poupée qui fait non

Qui-Gon Jinn a écrit:
Vous avez RIEN à faire.

Vous venez. Vous nous parlez. Vous laissez comprendre QUE...

donc c'est pas RIEN justement, ça dépend des filles mais c'est déja énorme d'arriver à faire ça pour certaines, pas à cause de la pression c'est une salope tout ça, mais simplement parce que nous aussi on peut se prendre des vents, nous aussi on peut être horriblement timides !

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 16:34 
Meilleur Foruméen

Janet a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Vous avez RIEN à faire.

donc c'est pas RIEN justement, ça dépend des filles mais c'est déja énorme d'arriver à faire ça pour certaines, pas à cause de la pression c'est une salope tout ça, mais simplement parce que nous aussi on peut se prendre des vents, nous aussi on peut être horriblement timides !

Le risque est moindre parce que les mecs sont plus faibles.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 16:39 
proposal slut

Film Freak a écrit:
Janet a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Vous avez RIEN à faire.

donc en gros ça veut dire qu' on sort avec le gars, non pas parce qu'on l'interesse mais juste parce qu'il est faible?

SU-PER

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 16:42 
Expert

Film Freak a écrit:

Mais c'est pas une question risque en terme de pourcentage et donc de faiblesse. C'est surtout le risque vent ou pas vent, c'est binaire. Soit tu te prend un vent soit tu t'en prend pas tu as une chance sur deux et comme tu as toujours le risque de te prendre un vent bien tu prend pas ce risque et tu restes dans ton coin. Que ce soit un mec ou un fille c'est pareil.

Y a pas de "oui mais une fille a plus de chance", "c'est plus facile pour elle", etc... oui c'est peu-être plus facile pour elle mais ça vaut si seulement si la fille elle est prête à se prendre des vents. Parce que hey ! ça peut paraitre incroyable mais elle peut aussi tomber sur un mec maqué... et comme en plus il parait que les filles sont irrésistiblement attiré par les mecs maqués elle ont donc autant de chances de se prendre un vent .... quoique les mecs sont des salauds en plus d'être faibles alors ça se discute finalement.

Pas facile la vie hein...

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 16:48 
Meilleur Foruméen

iamtheprincessofcanada a écrit:
Citation:

donc en gros ça veut dire qu' on sort avec le gars, non pas parce qu'on l'interesse mais juste parce qu'il est faible?

SU-PER

J'étais sûr que quelqu'un ferait EXPRES de pas comprendre...

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 16:50 
Meilleur Foruméen

Mon Colonel a écrit:
Film Freak a écrit:

Mais c'est pas une question risque en terme de pourcentage et donc de faiblesse. C'est surtout le risque vent ou pas vent, c'est binaire. Soit tu te prend un vent soit tu t'en prend pas tu as une chance sur deux et comme tu as toujours le risque de te prendre un vent bien tu prend pas ce risque et tu restes dans ton coin. Que ce soit un mec ou un fille c'est pareil.

Y a pas de "oui mais une fille a plus de chance", "c'est plus facile pour elle", etc... oui c'est peu-être plus facile pour elle mais ça vaut si seulement si la fille elle est prête à se prendre des vents. Parce que hey ! ça peut paraitre incroyable mais elle peut aussi tomber sur un mec maqué... et comme en plus il parait que les filles sont irrésistiblement attiré par les mecs maqués elle ont donc autant de chances de se prendre un vent .... quoique les mecs sont des salauds en plus d'être faibles alors ça se discute finalement.

Pas facile la vie hein...

C'est tout nase c'que t'écris.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 17:18 
Departed

Mufti a écrit:
toi qui était comme l'agneau qui vient de se branler.

Enorme ça !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 17:30 
Robot in Disguise

Janet a écrit:

Oh les pauvres choux... c'est tellement dur la vie. Tellement dur d'être une fille!

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 17:40 
Sacré trou du cul

Bon aller j'arrive après la bataille... Alors perso pour avoir eu la chance de m'être fait draguer quelques fois, finalement je me rends compte que je suis une "meuf" dans le sens où j'ai dû dire non presque à chaque fois :

- Je suis assis sur une banquette dans un bar de nuit, une fille plutôt mignonne me matte mais sans plus, puis elle s'avance et se met à danser sur moi, elle commence à m'embrasser dans le cou, puis arrivée à la bouche, je lui montre la main de ma copine que je suis en train de tenir... Je sais même pas si on s'est échangé un mot... Pour une fois à l'époque que ça allait dans ce sens-là...

- Le coup classique de la meuf qui demande à sa copine, je l'ai encore eu cette année, la fille était pas exceptionnelle mais pas trop mal foutue, donc sa copine me demande de venir, j'y vais, la meuf me décroche pas un mot. Je me suis barré, si c'est elle qui veut elle avait qu'à tchatcher, si ça avait été une bombe, j'aurai fait l'effort...

Sinon la fille avec qui je suis allé au resto, tout le monde m'a dit qu'elle me faisait du rentre dedans à une soirée (la même soirée que la meuf d'au-dessus d'ailleurs), perso j'ai rien vu, donc j'ai rien fait...

Enfin bref, je rejoins Freak sur le fait que pour un mec c'est souvent plus dur à moins sans doute d'être un vrai beau gosse, ou un vrai bon tchatcheur, mais je crois pas non plus que pour les filles ce soit tout cuit, honnêtement, si la fille est pas terrible, y'a 95% de chances que je dise non (les 5% c'est quand elle me prend par surprise), si elle est mignonne, elle a 100% de chances de réussir, mais encore faut-il qu'elle m'annonce de but en blanc que je lui plais... Bref je pense que les filles ont à peu près le même raisonnement, le mec leur plait pas physiquement "tchao", le mec leur plait, là déjà ça les intéresse et on peut commencer à parler, bref une fille en général demande le physique plus un peu de tchatche alors que le mec se contente juste du physique...

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 17:43 
Expert

Film Freak a écrit:

Je te rassure tout de suite : j'en ferai pas 15 pages.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 18:02 
Dancing Queen

Qui-Gon Jinn a écrit:
Venez nous montrer SANS AMBIGUITE que vous êtes intéressée, et n'importe quel mec normalement constituté fera le reste du travail.

Oui enfin, y'en a quand même certains, même si t'es sans ambiguité, qui sont super longs à la détente aussi...

Ceci étant dit je comprends le pb de "je me suis pris trop de vents, ça commence à bien faire là"...

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 18:22 
Sweet Home

Qui-Gon Jinn a écrit:
Oh les pauvres choux... c'est tellement dur la vie. Tellement dur d'être une fille!

...

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 18:29 
MC Désolé

Film Freak a écrit:

En même temps, c'est un peu tout naze ce que tout le monde écrit sur ce sujet.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 18:31 
Dancing Queen

Alabama a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:

...

Oui j'ai eu la même réaction...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 471, 472, 473, 474, 475, 476, 477 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

20992

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message