Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 04:47

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 469, 470, 471, 472, 473, 474, 475 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 10:21 
Robot in Disguise

Film Freak a écrit:
Le mec demande à son amie si la fille est maquée.
L'amie répond que non.

Grzzzzz... ta démonstration devient fausse dès la deuxième phrase. Parce que la fille sera maquée. Elles le sont toutes.

Tout le temps.

Ne l'oublie jamais.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 10:34 
Robot in Disguise

Film Freak a écrit:
Je t'arrête tout de suite : t'es une meuf. T'as pas besoin de savoir quoi que ce soit. Le mec sera à l'écoute.
You'll have him at "hello".

Totalement. Vous avez RIEN à faire.

Vous venez. Vous nous parlez. Vous laissez comprendre QUE...

Et nous, faites moi confiance, on s'occupera du reste.

Venez nous montrer SANS AMBIGUITE que vous êtes intéressée, et n'importe quel mec normalement constituté fera le reste du travail.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 12:00 
Meilleur Foruméen

Mufti a écrit:
Cosmo a écrit:
Conscient de quoi ? Elle est jolie, sympa, tout à fait normal, je l'invite chez moi, elle tente de se suicider avant même que j'ai le temps de la niquer.

Ce que je voulais dire, c'est que toi et Brad aviez plus d'expérience et plus l'habitude des jeux, des tromperies et de l'hypocrisie en quelque sorte, de l'amour et du sexe que Freak à cette époque (no offense man!)

C'était pas la première meuf que je niquais non plus.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 12:08 
Le quoteur fou

20 pages d'horloge parlante en 24h.
zazaza et Freak très motivés.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 12:08 
proposal slut

Film Freak a écrit:
Mufti a écrit:
Cosmo a écrit:
Conscient de quoi ? Elle est jolie, sympa, tout à fait normal, je l'invite chez moi, elle tente de se suicider avant même que j'ai le temps de la niquer.

Ce que je voulais dire, c'est que toi et Brad aviez plus d'expérience et plus l'habitude des jeux, des tromperies et de l'hypocrisie en quelque sorte, de l'amour et du sexe que Freak à cette époque (no offense man!)

C'était pas la première meuf que je niquais non plus.

oui mais toi tu étais pur :)

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 12:25 
Sweet Home

rotary a écrit:
Alabama a écrit:
Je ne décrypte pas ce mot. Tu sais ce que ça veut dire ?

Fuck ?

C'est ce que j'ai pensé au début mais ça cadre pas avec sa façon de s'exprimer je trouve (elle fait naïve et un peu nunuche dans le ton, pas grosse voix et vulgarité). Ceci dit, faute de mieux c'est la traduction la plus plausible.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 12:49 
Petit joueur

iamtheprincessofcanada a écrit:
pour faire simple, disons que j'ai toujours dû aller "chercher" le mec ou la fille que je voulais, parce qu'ils osaient pas, ou pensaient que je n'étais pas dispo.
je pense que les filles doivent clairement montrer "qu'il y a moyen" pour que le mec ose.

Je suis d'accord, certaines fois le mec pense que tu es maquée direct et la c'est à la fille de faire ce fameux premier pas.

Maintenant je ne peux nier les affirmations masculines de cette discussion: les mecs ont plus de pression et de boulot à faire que nous en matiere de drague.

Et je comprends aussi la philosophie meetic. Celles que ca choque ont deux choix: soit elles ne vont pas sur ce type de site, soit elles y vont mais c'est qu'elles savent à quoi elles s'exposent.

Reste la troisieme option aussi de decrypter les plans culs. Une minette sur meetic peut sentir le plan cul venir et le refuser aussi. Si il y a en autant qu'y arrive à leur fin sur ces sites c'est qu'ils y a plein de filles consentantes. Apres va savoir si ce sont des trentenaires... ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 13:05 
Sweet Home

Duchesse a écrit:

Et je comprends aussi la philosophie meetic. Celles que ca choque ont deux choix: soit elles ne vont pas sur ce type de site, soit elles y vont mais c'est qu'elles savent à quoi elles s'exposent.

Reste la troisieme option aussi de decrypter les plans culs. Une minette sur meetic peut sentir le plan cul venir et le refuser aussi.

Clairement. Si tu veux un plan cul tu le trouves sur ce site et les deux parties le savent (ou alors la partie qui prétend l'ignorer vient de s'échapper de son donjon où elle n'a rien lu/vu/entendu/fréquenté depuis 15 ans !)

De la même façon, il y a un pourcentage de personnes inscrites prêtes à trouver autre chose que des plans cul et ils vont y trouver leur bonheur également.

Faut savoir lire les messages et ne pas se voiler la face/faire le naïf (la naïve).

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 13:08 
Garçon-veau

Alabama a écrit:
Clairement. Si tu veux un plan cul tu le trouves sur ce site et les deux parties le savent (ou alors la partie qui prétend l'ignorer vient de s'échapper de son donjon où elle n'a rien lu/vu/entendu/fréquenté depuis 15 ans !

Exactement. Mais quand tu lis la discussion de cette nuit, la naïveté est bel et bien présente...

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 13:12 
Sweet Home

Le Cow-boy a écrit:
Exactement. Mais quand tu lis la discussion de cette nuit, la naïveté est bel et bien présente...

[je parle en général, pas des filles d'ici que je ne connais pas hein]

Mouais, la naïveté parfois c'est l'excuse facile pour faire les mêmes erreurs consciemment et pouvoir dire "j'ai pas de chance" (ou inconsciemment parfois). C'est plus facile de laisser faire les choses et se plaindre après que de modifier sa façon de faire.

Ca me rappelle une copine qui draguait sans arrêt les types maqués, qui se fait draguer à la sortie de la fac par un mec qui lui file pas son nom, pas son n° fixe, lui dit de jamais l'appeler chez lui et/ou le soir, n'est libre qu'aux heures de bureau et qui s'étonne de découvrir qu'il est marié... Sans blague... Un "vieux" qui vient faire la sortie des facs n'est pas joignable, cloisonne à mort est marié... Mais quelle SURPRISE !

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 13:18 
Garçon-veau

Alabama a écrit:
Ca me rappelle une copine qui draguait sans arrêt les types maqués, qui se fait draguer à la sortie de la fac par un mec qui lui file pas son nom, pas son n° fixe, lui dit de jamais l'appeler chez lui et/ou le soir, n'est libre qu'aux heures de bureau et qui s'étonne de découvrir qu'il est marié... Sans blague... Un "vieux" qui vient faire la sortie des facs n'est pas joignable, cloisonne à mort est marié... Mais quelle SURPRISE !

Quelle conne surtout.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 13:19 
Sweet Home

Le Cow-boy a écrit:
Quelle conne surtout.

Je pense surtout que c'était un paravent qu'elle dépliait pour dire "j'ai pas de chance" plutôt que "j'aime bien me faire des garçons". Ca fait plus socialement acceptable.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 13:32 
Petit joueur

Alabama a écrit:
Le Cow-boy a écrit:
Quelle conne surtout.

Je pense surtout que c'était un paravent qu'elle dépliait pour dire "j'ai pas de chance" plutôt que "j'aime bien me faire des garçons". Ca fait plus socialement acceptable.

Il y aussi la fausse naïve: celle qui pour le coup adore seduire, et se cache derriere une pseudo naivete. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 13:33 
Garçon-veau

Duchesse a écrit:
Il y aussi la fausse naïve: celle qui pour le coup adore seduire, et se cache derriere une pseudo naivete. :wink:

Et qui compose 95% de la population féminine donc. Re- :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007, 13:34 
Petit joueur

Alabama a écrit:

(ou alors la partie qui prétend l'ignorer vient de s'échapper de son donjon où elle n'a rien lu/vu/entendu/fréquenté depuis 15 ans !)

lol tellement vrai!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 469, 470, 471, 472, 473, 474, 475 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

20992

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message