Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 08:57

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 474, 475, 476, 477, 478, 479, 480 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2007, 18:41 
Dancing Queen

Janet a écrit:
moi je les trouve immondes ces marionnettes, mais le spectacle est original et assez sympa (bon soyons clairs c'est pas un truc que j'aurais été voir si j'avais pas bossé dessus hein)

Et t'as pas trop de mal pour en faire la promo?

Janet a écrit:
ben ça... à cause de ces feignasses d'Hawaiiens on a 6 mois de retard dans le projet, ça devait ouvrir en juillet mais ce sera probablement à la fin de l'année...

C'est toujours dur de garder des délais dans les spectacles... Bon après c'est peut-être vraiment de grosses feignasses...

Janet a écrit:
d'ailleurs ils font du hula en NZ aussi ?

A fond (y'a des petites Lilo plein les rues et je suis sûre qu'elles ont toutes envie d'être mes copines!). Bon, pas forcément les maoris qui ont leurs danses à eux. Mais il y a énormément de polynésien, d'habitants des îles Tonga. Apportez votre show en NZ! ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2007, 20:32 
Poupée qui fait non

juLILO a écrit:
Et t'as pas trop de mal pour en faire la promo?

je suis assistante de prod dessus (oui c'est comme à Dixit j'ai plusieurs jobs en un) donc je m'occupe pas de la promo on a engagé des attachés de presse extérieures pour ça, moi je m'occupe principalement des sous (comme quoi ça sert d'avoir été trésorière !)

juLILO a écrit:
Bon après c'est peut-être vraiment de grosses feignasses...

ben apparemment ouais en fait, ils ont l'air de pas mal se la couler douce à Hawaii, il faut les remuer constamment c'est pénible

juLILO a écrit:
A fond (y'a des petites Lilo plein les rues et je suis sûre qu'elles ont toutes envie d'être mes copines!). Bon, pas forcément les maoris qui ont leurs danses à eux. Mais il y a énormément de polynésien, d'habitants des îles Tonga. Apportez votre show en NZ! ;)

et tu veux pas prendre des cours pour t'y mettre ?

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2007, 20:52 
Dancing Queen

Janet a écrit:
je suis assistante de prod dessus (oui c'est comme à Dixit j'ai plusieurs jobs en un) donc je m'occupe pas de la promo on a engagé des attachés de presse extérieures pour ça, moi je m'occupe principalement des sous (comme quoi ça sert d'avoir été trésorière !)

Héhé... et ça marche bien comme spectacle?

Janet a écrit:
ben apparemment ouais en fait, ils ont l'air de pas mal se la couler douce à Hawaii, il faut les remuer constamment c'est pénible

C'est marrant ça fait gros cliché des îles qui n'est finalement pas tant un cliché que ça vu qu'en NC c'est pas mal des feignasses aussi...

Janet a écrit:
et tu veux pas prendre des cours pour t'y mettre ?

Ha mais si complètement. Il est sensé y avoir un cours bientôt dans l'école où je donne les cours (le bon plan parce que j'ai les cours gratuits dans cette école!) mais ça n'a pas commencé encore. Après les autres trucs que j'ai trouvé sur Auckland ce sont des compagnies qui ne donnent pas de cours.
Mais j'ai limite envie de créer une choré en me basant sur le cours de danse du DVD de Lilo et Stitch et sur le livre sur le Hula que Mufti m'a offert pour mon annif pour l'audition Hula/contemp de la fin du mois. Je me dis que si je suis prise ben au moins comme ça j'aurai l'opportunité d'apprendre le Hula plus en profondeur ;) Mais bon, j'oserai jamais...

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2007, 20:56 
Poupée qui fait non

juLILO a écrit:
Héhé... et ça marche bien comme spectacle?

pas pire... on a commencé à Ottawa, après on a fait Montréal et là on a fini Toronto, et on est en négociations pour... NY !! mais pour l'instant ça nous a coûté plus que ça n'a rapporté malheureusement... et d'ailleurs ça me fait penser qu'il fallait que je te dise qu'on est en train d'installer une salle de danse pour les répet au sous-sol de l'immeuble !

juLILO a écrit:
C'est marrant ça fait gros cliché des îles qui n'est finalement pas tant un cliché que ça vu qu'en NC c'est pas mal des feignasses aussi...

oui au début j'y croyais pas et en fait ben si, c'est vraiment ambiance soleil-plage-chemises hawaiennes

juLILO a écrit:
Ha mais si complètement. Il est sensé y avoir un cours bientôt dans l'école où je donne les cours (le bon plan parce que j'ai les cours gratuits dans cette école!) mais ça n'a pas commencé encore. Après les autres trucs que j'ai trouvé sur Auckland ce sont des compagnies qui ne donnent pas de cours.
Mais j'ai limite envie de créer une choré en me basant sur le cours de danse du DVD de Lilo et Stitch et sur le livre sur le Hula que Mufti m'a offert pour mon annif pour l'audition Hula/contemp de la fin du mois. Je me dis que si je suis prise ben au moins comme ça j'aurai l'opportunité d'apprendre le Hula plus en profondeur ;) Mais bon, j'oserai jamais...

cool mais si fais-le sérieux GO GO GO !!

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2007, 21:15 
Dancing Queen

Janet a écrit:
pas pire... on a commencé à Ottawa, après on a fait Montréal et là on a fini Toronto, et on est en négociations pour... NY !! mais pour l'instant ça nous a coûté plus que ça n'a rapporté malheureusement...

Le grand malheur de la plupart des compagnies de danse, tu te retrouve obligé de faire des tournées d'anciens spectacles déjà produits et éventuellement amortis pour pouvoir financer les nouveaux. Enfin, c'est cool si ça tourn epas mal déjà et si vous arrivez à exporter sur NY. Vous ciblez quoi comme type de public?

Janet a écrit:
et d'ailleurs ça me fait penser qu'il fallait que je te dise qu'on est en train d'installer une salle de danse pour les répet au sous-sol de l'immeuble !

Argl mon rêve de toujours!

Janet a écrit:
oui au début j'y croyais pas et en fait ben si, c'est vraiment ambiance soleil-plage-chemises hawaiennes

Peut-être que ça ne me conviendrait pas alors de vivre à Hawaii! ;)

Janet a écrit:
cool mais si fais-le sérieux GO GO GO !!

Humf la compagnie qui recrutent ils ont fait un spectacle Lilo et Stich pour le Disney Toon Studio de la Gold Cost en Australie...
http://www.pasifikasway.com/index.php

Moi ça, ça me calme direct quoi...

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2007, 21:28 
Poupée qui fait non

juLILO a écrit:
Le grand malheur de la plupart des compagnies de danse, tu te retrouve obligé de faire des tournées d'anciens spectacles déjà produits et éventuellement amortis pour pouvoir financer les nouveaux.

en fait ce show c'est une "envie" de mon boss, financé par les projets architecturaux qui sont notre principale source de revenus

juLILO a écrit:
Enfin, c'est cool si ça tourn epas mal déjà et si vous arrivez à exporter sur NY.

oui à To' ça a bien marché mais si on arrive à aller à NY et pourquoi pas à Vegas là c'est tout bon

juLILO a écrit:
Vous ciblez quoi comme type de public?

bah c'est assez large, public adulte et assez ouvert quoi vu que c'est assez "sexy" comme show

juLILO a écrit:
Peut-être que ça ne me conviendrait pas alors de vivre à Hawaii! ;)

ben du coup je me dis ça aussi, déjà que j'avais un peur de ce que j'entendais sur le Québec, mais au final en tout cas où je suis ça va j'ai de quoi faire malgré un début chiant, mais là si je suis censée être parée pour bosser à Vegas où ils bossent comme des fous, ça veut dire que je me ferais royalement chier à Hawaii en fait...

juLILO a écrit:
Humf la compagnie qui recrutent ils ont fait un spectacle Lilo et Stich pour le Disney Toon Studio de la Gold Cost en Australie...
http://www.pasifikasway.com/index.php

Moi ça, ça me calme direct quoi...

mais allez t'as rien à perdre, qui ne risque rien n'a rien !!

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2007, 21:31 
Robot in Disguise

Alabama a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Oh les pauvres choux... c'est tellement dur la vie. Tellement dur d'être une fille!

...

Ben quoi ? Ouais, faire le premier pas, c'est dur pour tout le monde. Prendre son courage à deux mains, c'est dur pour tout le monde.

Ensuite le fait est que lorsqu'une fille fait le premier pas, il est pas rare que le garçon, s'il capte qu'il a moyen, prendra vite fait le relais et s'occupera du reste.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2007, 21:36 
Robot in Disguise

21h37

Je sens que je suis parti pour une nuit de douleur solitaire sur le Forum.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2007, 21:44 
Dancing Queen

Qui-Gon Jinn a écrit:
21h37

Pourquoi douleur?

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2007, 21:51 
Poupée qui fait non

Qui-Gon Jinn a écrit:
21h37

ben là y a 27 connectés en tout cas !

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2007, 21:51 
Dancing Queen

Janet a écrit:
en fait ce show c'est une "envie" de mon boss, financé par les projets architecturaux qui sont notre principale source de revenus

Vous avez combien de projets qui tournent en ce moment?

Janet a écrit:
oui à To' ça a bien marché mais si on arrive à aller à NY et pourquoi pas à Vegas là c'est tout bon

Ha mais c'est clair. En plus c'est 2 endroits où ça peut bien marcher ce style de show à la fois étrange et sexy.

Janet a écrit:
ben du coup je me dis ça aussi, déjà que j'avais un peur de ce que j'entendais sur le Québec, mais au final en tout cas où je suis ça va j'ai de quoi faire malgré un début chiant, mais là si je suis censée être parée pour bosser à Vegas où ils bossent comme des fous, ça veut dire que je me ferais royalement chier à Hawaii en fait...

Si tu bosse pour Vegas ça voudrait dire déménagement dans le Nevada?

Janet a écrit:
mais allez t'as rien à perdre, qui ne risque rien n'a rien !!

Moui il faut que je réfléchisse encore. Il faut que j'envoie un mail à Aruna (c'est la directeur artistique de la compagnie et ma boss à l'école de danse en fait) pour lui poser 2-3 questions (notamment si par hasard elle ne cherche pas une assistante pour faire tourner sa compagnie en NZ vu que à la base c'est une compagnie australienne qu'elle essaye d'implanter maintenant ici, Auckland la plus grande ville polynésienne du monde selon mes farfouillage sur le net).

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2007, 21:53 
Expert

Janet a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
21h37

ben là y a 27 connectés en tout cas !

non, il voulait dire autre chose en fait, je crois.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2007, 22:03 
Robot in Disguise

juLILO a écrit:
Pourquoi douleur?

Bah samedi soir... tout seul... le net comme seul échappatoire!

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2007, 22:09 
Poupée qui fait non

juLILO a écrit:
Vous avez combien de projets qui tournent en ce moment?

alors heu:
- ce spectacle de marionnettes en pause et peut-être à NY cet été
- le show hawaiien de Maui qui a 8 ans et qui est "revampé" en ce moment
- le nouveau show à Honolulu qui n'existe pas encore car on est aussi en train de construire le théâtre pour l'accueillir (et donc déjà 6 mois de retard)
- un show de magie en pré-prod
- de la diffusion de shows (plutôt du théâtre) mais on n'est pas encore trop lancés là-dedans
- et les projets architecturaux on a : MGM Detroit, MGM Vegas, MGM Macau, Luxor Vegas, Mandalay Bay Vegas, et dans chacun plusieurs sous-projets (le lobby, un bar, un restau...)
+ tout ce qui est encore pas sûr mais en discussions (un projet à Orlando par exemple)
Bref ça en fait, et moi, je suis au milieu de tout ça aaaaaahhhhh

juLILO a écrit:
Ha mais c'est clair. En plus c'est 2 endroits où ça peut bien marcher ce style de show à la fois étrange et sexy.

ben voilà, dans les 2 villes y aura du public pour ça, le Canada c'était le "test", on y a invité des gens de NY et LV susceptibles de prendre le show pour chez eux donc maintenant c'est discuss...

juLILO a écrit:
Si tu bosse pour Vegas ça voudrait dire déménagement dans le Nevada?

lol non non c'était une façon de parler en fait, on a des bureaux qu'à Montréal et "on" (mon boss et les chargés de projet, pas moi ggrrr) voyage pour tout ça, il voulait juste dire que là-bas ils bossent comme des malades et que je "fitterais" bien avec leurs méthodes de travail super-efficaces à l'américaine quoi... "malheureusement" mon poste c'est justement assurer la bonne marche du bureau parce que mon boss part à Vegas et Hawaii très souvent, mais j'espère bien aller à Honolulu pour l'ouverture du show bordel !

juLILO a écrit:
Moui il faut que je réfléchisse encore. Il faut que j'envoie un mail à Aruna (c'est la directeur artistique de la compagnie et ma boss à l'école de danse en fait) pour lui poser 2-3 questions (notamment si par hasard elle ne cherche pas une assistante pour faire tourner sa compagnie en NZ vu que à la base c'est une compagnie australienne qu'elle essaye d'implanter maintenant ici, Auckland la plus grande ville polynésienne du monde selon mes farfouillage sur le net).

hey donc t'as déjà un bon contact, à toi de jouer :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2007, 10:56 
Robot in Disguise

Comme je disais dans l'Horloge parlante, j'ai mis la main sur VERBATIM, de Jacques Attali (volume 3). Bon j'ai commencé à lire, ça tue hein.

Et j'ai relevé deux mentions des héros du moment qui m'ont fait sourire car elles correspondent déjà à l'image qu'on a d'eux aujourd'hui. Je vous les recopie.

Vendredi 26 août 1988
Rencontré Nicolas Sarkozy. Discussion sur l'Europe, la politique étrangère, le rôle de la Présidence de la République, etc. Rarement vu quelqu'un d'aussi sincèrement passionné par la chose publique. Dommage qu'il ne soit pas avec nous!

Samedi 14 mai 1988
Une jeune conseillère à l'Elysée, Ségolène Royal, qui depuis mai 1981 travaille avec moi à l'Elysée avec conviction, compétence et caractère, souhaite se présenter. François Mitterrand s'étonne de l'enthousiasme de cette jeune femme qu'il prend - à tort - pour une fragile technocrate. Sûr qu'elle renoncera, il lui propose les Deux-Sèvres, circonscription rurale traditionnellement à droite. Elle n'hésite pas une seconde.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 474, 475, 476, 477, 478, 479, 480 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

20992

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message