Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 03:39

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2006, 12:13 
Dancing Queen

12h10

Quand ils veulent on commence à tourner... du coup je viens sur le forum avec l'ordin de la prod... Na!

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2006, 15:38 
Expert

pour rester dans le même sujet ...

14h40

Je reçois un appel de l'assedic qui me rappel aprés que je leur ai laissé un message ce matin. Je suis dans le metro, je capte pas trés bien alors je demande au gars de me rappeler dans 1 heure .... il me repond que c'est impossible car ils coupent leurs lignes téléphoniques dans 20 min. (je sais qu'on est vendredi mais quand même ça fait du 15h quoi !).

Et ça me rappelle la fois ou un collègue avait tenté de les joindre, il appelle un peu avant 16h30, il tombe sur le service vocal 'si vous voulez des renseignement tapez 1' etc ... il reste en attente quelques minutes puis d'un seul coup, le serveur vocal est coupé par un message : "il est 16h30 toutes nos lignes téléphoniques sont fermées pour aujourd'hui, merci de rappeler un autre jour".

Ah j'adore l'administration ! Pour relancer l'emploi je vais proposer à Villepin de faire ouvrir la plupart des administrations en 24/7 tiens ...

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2006, 17:12 
Sweet Home

Mon Colonel a écrit:
Ah j'adore l'administration ! Pour relancer l'emploi je vais proposer à Villepin de faire ouvrir la plupart des administrations en 24/7 tiens ...

Ben ça ne veut aps dire qu'ils partent. Si c'est comme la sous-préfecture ils bossent encore dans les bureaux mais ne reçoivent plus le public sinon ils ne peuvent pas avancer dans les dossiers. Donc ils traitent tous les dossiers des gens encore dedans (entrés avant 14h donc) puis une fois tous ces dossiers traités, ils font leur boulot du jour (boulot resté en souffrance depuis le matin car ils recevaient les clients).

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2006, 17:34 
Sacré trou du cul

Le Pingouin Susceptible a écrit:
11:05

Pas envie de répondre à tout ça, ça me gonfle. Au fond il ya plusieurs profils effectivement, sauf que je n'ai personnellement pas 500 profils à afficher, et quand il s'agit de bosser au starbucks, je peux rien mettre, je fais donc un tri, mais succint.

Et bon, merci de ne pas répondre à ce message, vos précédentes réponses (merci Mufti) avaient tout du coup de bambou (involontaire, j'en suis conscient), même si au fond vous êtes ces gens qui nous lisent, alors vous savez mieux que moi.

bref...

T'as déjà pensé au suicide ? Sérieusement, j'peux te trouver de la corde à pas cher...

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2006, 17:35 
Expert

Alabama a écrit:
Ben ça ne veut aps dire qu'ils partent. Si c'est comme la sous-préfecture ils bossent encore dans les bureaux mais ne reçoivent plus le public sinon ils ne peuvent pas avancer dans les dossiers. Donc ils traitent tous les dossiers des gens encore dedans (entrés avant 14h donc) puis une fois tous ces dossiers traités, ils font leur boulot du jour (boulot resté en souffrance depuis le matin car ils recevaient les clients).

Teuteuteu; je suis sur qu'ils jouent au flipper et passent leur temps à commérer !

Remarque en 24/7 ils pourraient passer + de temps à rien branler !

oui c'est gratuit et pas justifié je sais.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2006, 19:39 
Expert

Delirium Tremens a écrit:
T'as déjà pensé au suicide ? Sérieusement, j'peux te trouver de la corde à pas cher...

Tu sais bien que le prochain sur la liste, c'est toi...

Et puis non, c'est juste que de lire à longueur de journée les bonnes blagues de Janet j'imagine les mecs qui lisent les cv en général et ça me fout en l'air de perdre du temps à ça. Je fais un cv différent par profil et tout ça, mais c'est juste chiant de voir toutes ces exigeances toute sorte de connerie, tout ça me gave profondément, et les discours "je te dis comment faire petit, toi tu n'as pas l'expérience, tu sais pas", ça me déprime et ça finit par m'agacer. Ce genre de truc, c'est comme les mecs qui viennent pour "t'aider" alors que ça te fait juste sentir comme une grosse merde, c'est une manière de faire, de s'exprimer.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2006, 19:55 
Poupée qui fait non

Et puis non, c'est juste que de lire à longueur de journée les bonnes blagues de Janet

heu c'est pas des blagues, c'est de l'énervement contre à la fois les gens et le système, et de la pitié aussi

j'imagine les mecs qui lisent les cv en général et ça me fout en l'air de perdre du temps à ça. Je fais un cv différent par profil et tout ça, mais c'est juste chiant de voir toutes ces exigeances toute sorte de connerie, tout ça me gave profondément,

ben c'ets con ce que je vais dire mais tu crois que c'est pas le cas pour tout le monde ?!

et les discours "je te dis comment faire petit, toi tu n'as pas l'expérience, tu sais pas", ça me déprime et ça finit par m'agacer. Ce genre de truc, c'est comme les mecs qui viennent pour "t'aider" alors que ça te fait juste sentir comme une grosse merde, c'est une manière de faire, de s'exprimer.

si tu te sens comme une grosse merde je peux rien pour toi, mais être agacé par des gens qui en connaissent plus que toi sur un sujet donné et donnent des conseils, ben tu dois être agacé chaque seconde de ta vie... Après tiens pas compte de nos conseils et envoie à tout le monde le même CV tout moche et pas ciblé (j'en sais rien si ton CV est tout moche etc hein) et si au bout d'un moment t'as aucune réponse viens pas pleurer... mais quand je vois certains trucs je me demande si c'est de la crétinerie ou du foutage de gueule, parce que les "recruteurs" ne sont pas tous des monstres sans coeur...

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2006, 19:58 
Il vous dira quoi

14h15,mon beau-père vient de mourir, syrose,cancer,tumeur,la totale. En deux mois,c'est devenu un cadavre,une ombre, et aux soins palliatifs. bref,pas jojo de voir quelqu'un qui a une pure forme physique finir comme ça. Puis voir son pere jour apres jour mourir à petit feu,délirer à cause de la morphine et tout ça,bref,pas jojo. Du coup,ma petite fille à moi n'aura aucun VRAI grand-père.

Vie de con!

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2006, 20:02 
Poupée qui fait non

karateced a écrit:
14h15,mon beau-père vient de mourir, syrose,cancer,tumeur,la totale. En deux mois,c'est devenu un cadavre,une ombre, et aux soins palliatifs. bref,pas jojo de voir quelqu'un qui a une pure forme physique finir comme ça. Puis voir son pere jour apres jour mourir à petit feu,délirer à cause de la morphine et tout ça,bref,pas jojo. Du coup,ma petite fille à moi n'aura aucun VRAI grand-père.

Vie de con!

le papa d'Iris? mince je suis désolée, je vous fais des bisous et bon courage

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2006, 20:07 
Il vous dira quoi

Janet a écrit:
karateced a écrit:

Vie de con!

le papa d'Iris? mince je suis désolée, je vous fais des bisous et bon courage

ouaip,le papa d'iris,48 ans putain,deg.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2006, 20:07 
Expert

Janet a écrit:
heu c'est pas des blagues, c'est de l'énervement contre à la fois les gens et le système, et de la pitié aussi

Ca va alors...

Citation:
ben c'ets con ce que je vais dire mais tu crois que c'est pas le cas pour tout le monde ?!

Ah mais si, mais est-ce que j'ai dit que ce n'étais énervant que pour moi? Est-ce que ça ne concerne que mon cas?

Citation:
si tu te sens comme une grosse merde je peux rien pour toi, mais être agacé par des gens qui en connaissent plus que toi sur un sujet donné et donnent des conseils, ben tu dois être agacé chaque seconde de ta vie...

Non, je ne me sens pas comme une grosse merde (j'ai déjà trouvé un boulot et un entretien sérieux pour un second job), et non tu ne peux rien pour moi. Et non, je ne suis pas agacé par un conseil, ce que tu écris n'est pas un conseil.

Citation:
Après tiens pas compte de nos conseils et envoie à tout le monde le même CV tout moche et pas ciblé (j'en sais rien si ton CV est tout moche etc hein) et si au bout d'un moment t'as aucune réponse viens pas pleurer...

Mais ce ne sont pas des conseils, ce sont des réponses...Pas envie de développer, mais t'en fait pas, je ne t'insulte ni te provoque en aucune manière, vu que je ne t'ai pas envoyé de cv. Je sais très bien ce que je fais. Mais bon, que tu prennes des gens pour des cons ou que tu les "prenne en pitié" (qu'ils le soient par ailleurs, je ne doute pas du grand nombre d'abrutis qui t'envoient leurs cv) parce qu'ils osent rajouter une ligne qui ne t'intéresse pas, c'est clair que c'est pas rassurant.

Citation:
mais quand je vois certains trucs je me demande si c'est de la crétinerie ou du foutage de gueule, parce que les "recruteurs" ne sont pas tous des monstres sans coeur...

Ah mais c'est clair, pas tous...

Sinon, est-ce que tu as repéré des personnes susceptible d'être embauchés?

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2006, 20:08 
Poupée qui fait non

karateced a écrit:
ouaip,le papa d'iris,48 ans putain,deg.

48 ans, putain...

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2006, 20:15 
Poupée qui fait non

Non, je ne me sens pas comme une grosse merde (j'ai déjà trouvé un boulot et un entretien sérieux pour un second job)

cool

Mais ce ne sont pas des conseils, ce sont des réponses...

ben non, c'ets des trucs à pas faire simplement, écrire son CV avec pour seule présentation sauter une ligne entre chaque expérience et mettre 2 mots en gras c'ets un truc à pas faire

Pas envie de développer, mais t'en fait pas, je ne t'insulte ni te provoque en aucune manière, vu que je ne t'ai pas envoyé de cv.

encore heureux vui que mon boss veut une (jeune) femme (mais qui veut pas faire d'enfant)

Mais bon, que tu prennes des gens pour des cons ou que tu les "prenne en pitié" (qu'ils le soient par ailleurs, je ne doute pas du grand nombre d'abrutis qui t'envoient leurs cv) parce qu'ils osent rajouter une ligne qui ne t'intéresse pas, c'est clair que c'est pas rassurant.

non, non, non, c'est pas "une ligne qui ne m'intéresse pas", c'est qu'il y a certains trucs qui prouvent que les gens ont fait leur CV n'importe comment et donc en gros se foutent de toi qui lis le CV, ou alors c'est qu'ils sont juste bébêtes, manquent de jugeotte, et j'en veux pas non plus forcément

Sinon, est-ce que tu as repéré des personnes susceptible d'être embauchés?

ben sur plus de 200 CV oui encore heureux, j'en ai vu de très bons qui font plaisir, tout de suite tu vois que la personne sait ce qu'elle fait, qu'elle est active, qu'elle veut bosser quoi, qu'elle s'est investie dans le truc un minimum, qu'elle est polie aussi, enfin bref un bon CV c'est autant de positif qu'un mauvais est négatif; bon faut dire la grande majorité c'est juste du moyen, ni qui sort du lot ni affreux, mes forcément c'est toujours les extrêmes (dans les deux sens) qui ressortent.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2006, 20:57 
Expert

Je fais un cv différent par profil et tout ça, mais c'est juste chiant de voir toutes ces exigeances toute sorte de connerie, tout ça me gave profondément, et les discours "je te dis comment faire petit, toi tu n'as pas l'expérience, tu sais pas", ça me déprime et ça finit par m'agacer. Ce genre de truc, c'est comme les mecs qui viennent pour "t'aider" alors que ça te fait juste sentir comme une grosse merde, c'est une manière de faire, de s'exprimer.

Ben moi je suis profondemment choqué de lire ça de la part d'un adulte... putain t'as 12 ans ou quoi ? on dirait un gamin qui fait un caprice !

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2006, 21:03 
Sacré trou du cul

Tu sais bien que le prochain sur la liste, c'est toi...

Plus que 50 et quelques jours et tu n'auras plus à subir mes railleries...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21011

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message