Le Pingouin Susceptible a écrit:
Non, je ne me sens pas comme une grosse merde (j'ai déjà trouvé un boulot et un entretien sérieux pour un second job)
cool
Mais ce ne sont pas des conseils, ce sont des réponses...
ben non, c'ets des trucs à pas faire simplement, écrire son CV avec pour seule présentation sauter une ligne entre chaque expérience et mettre 2 mots en gras c'ets un truc à pas faire
Pas envie de développer, mais t'en fait pas, je ne t'insulte ni te provoque en aucune manière, vu que je ne t'ai pas envoyé de cv.
encore heureux vui que mon boss veut une (jeune) femme (mais qui veut pas faire d'enfant)
Mais bon, que tu prennes des gens pour des cons ou que tu les "prenne en pitié" (qu'ils le soient par ailleurs, je ne doute pas du grand nombre d'abrutis qui t'envoient leurs cv) parce qu'ils osent rajouter une ligne qui ne t'intéresse pas, c'est clair que c'est pas rassurant.
non, non, non, c'est pas "une ligne qui ne m'intéresse pas", c'est qu'il y a certains trucs qui prouvent que les gens ont fait leur CV n'importe comment et donc en gros se foutent de toi qui lis le CV, ou alors c'est qu'ils sont juste bébêtes, manquent de jugeotte, et j'en veux pas non plus forcément
Sinon, est-ce que tu as repéré des personnes susceptible d'être embauchés?
ben sur plus de 200 CV oui encore heureux, j'en ai vu de très bons qui font plaisir, tout de suite tu vois que la personne sait ce qu'elle fait, qu'elle est active, qu'elle veut bosser quoi, qu'elle s'est investie dans le truc un minimum, qu'elle est polie aussi, enfin bref un bon CV c'est autant de positif qu'un mauvais est négatif; bon faut dire la grande majorité c'est juste du moyen, ni qui sort du lot ni affreux, mes forcément c'est toujours les extrêmes (dans les deux sens) qui ressortent.