_ZaZaZa_ a écrit:
Film Freak a écrit:
Perso, sur le net ou en live, j'ai juste plus le courage de faire les efforts de la drague (parce que oui, c'est toujours à nous de le faire). La flemme.
Et, oui, c'est aussi en partie une excuse pour cacher un manque de confiance en moi.
Mais y a du vrai.
J'avoue que ça doit être relou pour vous mais en même temps, que vas tu penser d'une fille qui te drague aussi ouvertement que toi tu l'aurais dragué? sincerement?
Mais alors toi mais je vais même pas parler de ça avec toi, t'es totalement vieux jeu à ce niveau-là...
Sincèrement? Qu'est-ce que je vais en penser?
Mais je serai super flatté putain...je suis un manque qui a pas confiance en lui, qui se trouve pas séduisant, pas attirant, j'ai 23 ans, j'habite chez ma mère, je serai probablement jamais réalisateur et je suis pas foutu de passer mon code...le jour où une meuf vient me draguer, putain mais je suis Tom Cruise et je kiffes, même si la nana ne me plaît pas...
Je n'irai JAMAIS penser que c'est "une salope/une allumeuse/unepute/une nympho". Le mec qui pense ça est un BLAIREAU.
Je n'irai JAMAIS penser que c'est "à moi de faire le boulot, le premier pas, pas à elle, c'est une femme, je me sens rabaissé dans ma masculinité". Le mec qui pense ça est un MACHO.
Je n'attends QUE CA. Que ce soit de l'accostage dans la rue, que ce soit venir me parler dans un bar ou une boîte, OU QUE CE SOIT.
J'en ai marre de me triturer les méninges à me demander si "la nana là-bas qui m'a regardé deux-trois fois veut que j'aille la voir ou si elle se demande juste pourquoi le gros barbu la mate".
Oui parce que venez pas me sortir "mais nous les nanas, on vous fait signe, on vous fait comprendre quand on veut bien que vous venieznous aborder" parce que ça c'est IMPOSSIBLE à déchiffrer.
Et même si ça l'était, on devrait pas avoir à le faire.
C'est peut-être un jeu qui vous fait tripper, vous les femmes. Ce jeu de la séduction. PAS MOI. PAS NOUS. En tout cas pas moi.