Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 14 Nov 2024, 04:40

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 456, 457, 458, 459, 460, 461, 462 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007, 23:25 
Expert

Film Freak a écrit:

Citation:
Lui- Vous savez, elle a raison, à sa place j'aurais fait pareil.
Moi- Vous avez peut-être moyen d'arranger tout ça, non ?
Lui- Non, je ne pense pas. On se refait pas. Et elle m'en veut.
Moi-Rappelez là, dites lui que vous regrettez...( je ne savais même pas ce qui s'était vraiment passé...)

FALLAIT DEMANDER!!!!!

Tu penses bien que non...

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007, 23:25 
Robot in Disguise

En quoi la compare-t-il à une pute ? Ca lui aura coûté 5€ au total pour réussir à connaître la fille et coucher avec.

Il ne l'a pas rémunérée ou quoi que ce soit.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007, 23:29 
Expert

Qui-Gon Jinn a écrit:
En quoi la compare-t-il à une pute ? Ca lui aura coûté 5€ au total pour réussir à connaître la fille et coucher avec.

Il ne l'a pas rémunérée ou quoi que ce soit.

Non mais après il fait ce qu'il veut avec son argent...et si la fille est d'accord aucun problème. C'est pas le fond que je denigre mais la forme...la manière dont il parle du truc...avoue que c'est...pas romantique du tout. Pardon , je suis une fille.

Edit : ouais Freak, tu réponds à la même chose au-dessus, je viens de voir.

Dernière édition par ForgetMeNot le 15 Mar 2007, 23:31, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007, 23:31 
Expert

Citation:
Le second mois, j'en nique six, ce qui fait 5€/nana + le prix des capotes.

:roll: ...ça fait presque 2 nanas la semaine, il cherchait le grand amour, c'est sur...
Non mais moi je m'en fiche, t'façons tout le monde sait que vous allez la bas pour ça donc ya pas de malaise.
Enfin, je ne vous connais pas mais à vous lire tous autant que vous êtes (a quelques exeptions pres :oops: ), vous n'avez pas l'air idiots, je comprends pas pourquoi vous ne draguez pas avec la bonne vieille méthode.
C'est pas le fait que ce soit sur le net qui me "perturbe", mais que ce soit sur un site de rencontre.Bref, faites ce que bon vous semble.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007, 23:31 
L'impertinent pertinent

Cosmo a écrit:
Faut arrêter de se choquer pour un rien. On voit meetic comme le grand satan tout beurk.

Nan, c'est juste la lose.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007, 23:34 
Meilleur Foruméen

_ZaZaZa_ a écrit:
Citation:
Le second mois, j'en nique six, ce qui fait 5€/nana + le prix des capotes.

:roll: ...ça fait presque 2 nanas la semaine, il cherchait le grand amour, c'est sur...
Non mais moi je m'en fiche, t'façons tout le monde sait que vous allez la bas pour ça donc ya pas de malaise.
Enfin, je ne vous connais pas mais à vous lire tous autant que vous êtes (a quelques exeptions pres :oops: ), vous n'avez pas l'air idiots, je comprends pas pourquoi vous ne draguez pas avec la bonne vieille méthode.
C'est pas le fait que ce soit sur le net qui me "perturbe", mais que ce soit sur un site de rencontre.Bref, faites ce que bon vous semble.

Perso, sur le net ou en live, j'ai juste plus le courage de faire les efforts de la drague (parce que oui, c'est toujours à nous de le faire). La flemme.
Et, oui, c'est aussi en partie une excuse pour cacher un manque de confiance en moi.
Mais y a du vrai.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007, 23:35 
Robot in Disguise

_ZaZaZa_ a écrit:

lol

C'est typiquement une phrase de fille.

On ne drague pas avec la "bonne vieille méthode" tout simplement parce que c'est DUR. Incroyablement dur. (et c'est le cas de le dire)

Et, en tant que fille, désolé, mais tu t'en rendra jamais compte.

Quand t'es un mec et que tu n'es plus à la Fac, et que ton boulot ne te permet pas de rencontres. Et après, en plus de ça, t'es relativement casanier... ben déjà tu rencontre pas beaucoup de monde.

Et les meufs acceptent quand même très difficilement de se faire aborder à l'improviste, j'en ai fait l'expérience.

Donc voilà. Le net. La "bonne vieille méthode" c'est un calvaire.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007, 23:36 
Garçon-veau

_ZaZaZa_ a écrit:
(a quelques exeptions pres :oops: ), vous n'avez pas l'air idiots

Ah non non, moi je suis con comme la lune, je refuse d'être associé aux les autres !

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007, 23:37 
Robot in Disguise

Film Freak a écrit:
(parce que oui, c'est toujours à nous de le faire)

Totalement.

On est plus à cour de François Ier, les filles hein... Et nous aborder gentiment, de manière pas relou ou quoi... NON, ça ne vous fera PAS passer pour des "putes", contrairement à ce que vous pensez.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007, 23:38 
Expert

Film Freak a écrit:
Perso, sur le net ou en live, j'ai juste plus le courage de faire les efforts de la drague (parce que oui, c'est toujours à nous de le faire). La flemme.
Et, oui, c'est aussi en partie une excuse pour cacher un manque de confiance en moi.
Mais y a du vrai.

J'avoue que ça doit être relou pour vous mais en même temps, que vas tu penser d'une fille qui te drague aussi ouvertement que toi tu l'aurais dragué? sincerement?
Sur le net, c'est plus simple parce que tu n'as pas le probleme de l'approche (qd un mec m'accoste dans la rue, généralement je lui fais 2/3 sourires et je me barre tandis que parler avec un mec sur le net c'est devenu banal).
Faut que vous ayez confiance en vouuuuuuuuuus!!!!La vie est belle et simple, souriiiiiez!!

Sujet du message:
Expert

Film Freak a écrit:

CQFD.

Cosmo ne cherche pas à être romantique. Et il n'a pas à l'être.
Il est honnête.

Si les nans pouvaient voir que CA c'est une vraie qualité, plutôt que leur romantisme à BALLES-DEUX, ce sera un grand pas pour l'Humanité...

Ben je suis désolée, mais les paroles bourrines ca m'excitent pas vraiment...qu'il soit honnete ou pas.

Sujet du message:
Garçon-veau

Qui-Gon Jinn a écrit:
La "bonne vieille méthode" c'est un calvaire.

Faudrait déjà définr "bonne vieille méthode". Mes parents se sont rencontrés dans un mauvais bal de quartier, typiquement l'endroit bourré de célibataires venu trouver de quoi occuper ses soirées.
Je vois pas la différence avec Meetic, si ce n'est l'époque ET la non-distanciation (parce que bon qui est derrière l'ordi, mais ça c'est une autre histoire...)

Sujet du message:
L'impertinent pertinent

Film Freak a écrit:
Si les nans pouvaient voir que CA c'est une vraie qualité, plutôt que leur romantisme à BALLES-DEUX, ce sera un grand pas pour l'Humanité...

...

Allez petit test de magazine : tu arrives devant trois portes, tu ne peux plus faire marche arrière.

- Dans l'encadrement de la première tu vois 3 nanas mignonnes, tu vas pouvoir passer une nuit avec chacune, séparément (je dis ça pour éviter tout fantasme qui fausserait les données). Mais l'entrée est payante (à un prix raisonnable selon les critères de Cosmo).

- Dans l'encadrement de la seconde, tu as une jolie fille avec qui tu vas passer 4 belles années de ta vie.

- La troisième est fermée, un panneau avec un point d'interrogation est accroché dessus.

Quelle porte ouvres-tu pour continuer ton chemin ?

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007, 23:39 
Meilleur Foruméen

Qui-Gon Jinn a écrit:
Film Freak a écrit:
(parce que oui, c'est toujours à nous de le faire)

Totalement.

On est plus à cour de François Ier, les filles hein... Et nous aborder gentiment, de manière pas relou ou quoi... NON, ça ne vous fera PAS passer pour des "putes", contrairement à ce que vous pensez.

Le jour où une meuf viendra d'elle-même me draguer, je la fais canoniser.
Cette meuf-là méritera plus d'Oscars que tous les JFK/Thin Red Line/The Pianist/Brokeback Mountain du MONDE.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007, 23:40 
Expatrié en tongs

Film Freak a écrit:

Le jour où une meuf viendra d'elle-même me draguer, je la fais canoniser.
Cette meuf-là méritera plus d'Oscars que tous les JFK/Thin Red Line/The Pianist/Brokeback Mountain du MONDE.

J'en connais...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 456, 457, 458, 459, 460, 461, 462 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

20989

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message