Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Nov 2024, 21:30

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 455, 456, 457, 458, 459, 460, 461 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007, 22:38 
Meilleur Foruméen

Qui-Gon Jinn a écrit:
Enfin que ce soit payant non, mais gratuit pour elles, ouais. Le syndrôme boîte de nuit quoi.

Beuaaah.

C'est clair, comme si c'était déjà pas plus facile pour ces putes.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007, 22:39 
Matou miteux

Qui-Gon Jinn a écrit:
Enfin que ce soit payant non

C'est peut-être de l'orgueil mal placé mais ça me ferait bien mal au cul de payer pour ça. Après je suis pas super au courant des trucs de rencontre hétéro, y'a peut-être rien de gratuit qui soit valable.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007, 22:43 
Vaut mieux l'avoir en journal

Qui-Gon Jinn a écrit:
Non non j'ai rien, mais bon je vais veiller à "toujours" avoir une fenêtre Meetic ouverte.

Par contre je me demande si je prends 1 mois ou 3.

Sinon t'as pas des conseils ? (mis à part "ne pas flasher")
°

Déjà, le premier conseil, c'est de s'abonner sans payer, et d'attendre deux ou trois mois la promo "un mois payé, un mois offer" (je sais pas si ça marche encore, ça, mais à l'époque, en 2005, j'ai eu 4 mois pour le prix de 2)

Sinon, un truc qui fonctionnait très bien pour moi : tu mets sur ta page une description un peu arrogante/drôle dans laquelle tu déplores que les nanas ne fassent jamais le premier pas.
Chaque matin, tu lances une recherche dans tout paris, tu obtiens une centaine de fiches. Tu vas sur la première, puis tu cliques sur suivante. Tu passes à tout casser deux secondes sur chaque fiche, sans rien faire, ni flash ni message.
Le soir, tu reviens sur ta page, et t'as plus qu'à ramasser... On dirait un filet de pêche plein de carpes. Y a douze messages qui t'attendent (et bizarrement, c'est loin d'être les plus moches ou les plus connes).

L'avantage, en tout cas, avec meetic, c'est que tout est plus rapide, du fait que ce soit payant. Les mecs veulent que ça aille vite. Les nanas ont confiance (elles se disent que si tu payes, tu n'es a priori pas un gosse de douze ans qui joue avec le pc de papa - de même, elles s'imaginent qu'en cas de problème, meetic peut te retrouver facilement via la CB). Résultat, au premier message tu as le prénom, au second le num de tél, et au troisième le rdv pour le soir même.

Si je calcule... Donc, ça fait 29,99€ pour deux mois...
Le premier mois, j'ai rien foutu, je regardais.
Le second mois, j'en nique six, ce qui fait 5€/nana + le prix des capotes.

Par contre, lorsque je me suis réinscrit pour deux mois, je n'y suis allé que la première semaine. J'ai niqué une nana qui m'a donc couté 29,99€... Ca fait cher. C'est ça le problème. Si tu te débrouilles mal, la nana te coute aussi cher qu'une pute.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007, 22:44 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Le syndrôme boîte de nuit quoi.

C'est pas tout à fait pareil. En boite, même payant, les nanas y vont.

Sur un site de rencontre, elles reçoivent en moyenne 100 messages débiles par jour (j'ai créé une page de nana pour voir)... Ca les fait bien chier. Si en plus c'est payant, elles ne viendront plus.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007, 22:46 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

Tout ça est bien triste. Gros beurk pour le message de Cosmo.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007, 22:46 
Meilleur Foruméen

Blissfully a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:

C'est peut-être de l'orgueil mal placé mais ça me ferait bien mal au cul de payer pour ça. Après je suis pas super au courant des trucs de rencontre hétéro, y'a peut-être rien de gratuit qui soit valable.

Apparemment, sur des trucs genre love@lycos (pas payant), c'est plus galère alors que meetic c'est ouvertement "on est là pour baiser alors soyons francs"........et donc faut payer cette franchsie.

So sad.

Moi payant ou pas payant, c'est, comme dit Cosmo, le "taf" à fournir qui me bourre. En gros, c'est pareil qu'en live sauf qu'en live t'es fixé plus vite.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007, 22:47 

Blissfully a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:

Il y a(vait ?) Lycos...

Sinon, faut surtout voir ça au cas par cas. Je bossais chez moi, ne rencontrais personne, et les seules soirées qu'on me proposait étaient des soirées dvd ou forum. Ca limite les rencontres. Et comme je me vois mal sortir seul et draguer dans la rue...
Cela dit, Meetic, en l'occurrence, m'a peu plu. Non pas parce que c'était payant en soi, mais parce que ça faussait totalement les rapports, c'est très bizarre. Du coup, je suis revenu au gratuit (Lycos, et Pointscommuns - devenu payant depuis).

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007, 22:49 
Meilleur Foruméen

Cosmo a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:

Sur un site de rencontre, elles reçoivent en moyenne 100 messages débiles par jour (j'ai créé une page de nana pour voir)...

Y a moyen de créer une page de nana et se faire passer pour lesbienne?

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007, 22:49 

Arnotte a écrit:

Faut arrêter de se choquer pour un rien. On voit meetic comme le grand satan tout beurk. Ca a certes ses défauts. Mais au final... C'est une boite de nuit. Tu y vas pour serrer, et à la fin tu fais les comptes. Ca n'a rien d'extraordinaire, c'est vieux comme le monde. La rencontre s'est juste déplacée vers internet.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007, 22:50 

Film Freak a écrit:
Cosmo a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:

Sur un site de rencontre, elles reçoivent en moyenne 100 messages débiles par jour (j'ai créé une page de nana pour voir)...

Y a moyen de créer une page de nana et se faire passer pour lesbienne?

Image

Il me semble que c'est payant pour les homos.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007, 22:50 
Meilleur Foruméen

Arnotte a écrit:

Il est magique ce message.

Tellement cru, tellement vrai.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007, 22:51 

Film Freak a écrit:
meetic c'est ouvertement "on est là pour baiser alors soyons francs"........et donc faut payer cette franchsie.
.

En fait, c'est surtout "on est là pour se rencontrer", pas pour parler trois mois par mail sans voir la photo (genre lycos). Forcément, ça entraine énormément de plans cul.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007, 23:00 
Expert

23H00

Tout juste arrivée chez moi. Et c'est officiel : j'aime prendre le train, il s'y passe des choses passionnantes contrairement à ce que l'on pourrait croire. Ce soir encore, un gentil monsieur à l'odeur de Pastis périmé, m'a tapé la causette. Il était accompagné de deux charmants gros chiens, avec une muselière...pas attachée. Ca aurait pu être mon dernier trajet en train et je voyais déjà les faits divers du 20 minutes "une jeune fille s'est faite chiquée la jambe par deux rottweilers alors qu'elle rentrait chez elle." Donc, ce monsieur à la casquette nike, avec un jogging trois fois trop grand pour lui, des balises sous les yeux et le regard attrocement dénué d'expression me fait " Ca vous dérange, si mon chien s'installe à côté de vous ? " Mais pourquoi faut-il toujours qu'ils se sentent TOUS obligés de me parler genre à deux centimètres de l'oreille, comme si j'entendais pas...je lui fais " heu...ben heu, je crois qu'il a pas attendu de permission en fait..." Son chien s'était déjà installé sur le siège à côté de moi...que dis-je carrément étalé...et là dans ma tête je commence à entendre la petite voix " prends sur toi, prends sur toi, prends sur toi..." Soudain, une question s'échappe de ma bouche " Vous descendez où ?"
" Versailles Chantiers"...et là je me dis " mais c'est dans plus de cinq stations ca ? " Et cette phrase prend tout son sens tragique quand on sait que le RER C est le train le plus LENT du monde...
Cinq longues minutes passent pendant lesquelles, il n'a pas arrêter de me fixer, sans mot dire...et moi qui faisait semblant d'écouter mon répondeur...genre...Ne me parle pas, ne me parle pas... ben raté.

Lui-" AHHH quelle putain de journée !"
Moi- (Sourire)
Lui- Vous avez passez une bonne journée vous ?
Moi- oui...oui....merci...
Lui- Ah vous en avez de la chance. C'est bien.
Moi- (sourire)
Lui- ( à ses chiens) Ah mes pauvres chiens. Gentilles bestioles.

C'est vrai que ses chiens avaient l'air gentils en fait.

Lui- ( levant le doigt...ra merde ce doigt...atrocement difforme. Comme si il l'avait taillé l'os en pointe) Vous savez, les animaux, ce sont eux les plus humains d'entres nous tous.

Moi- c'est pas faux...

Lui- D'ailleurs, si ma femme voulait me dégager de chez moi, elle aurait pu les garder avec elle, il n'ont rien fait eux.

Et là il sort son portable, compose un numéro et me fait : "écoutez le message qu'elle m'a laissé, ce matin." Il met le haut parleur et j'entends une femme qui crie "j'en ai marre de ta gueule !Ne reviens plus! j'en ai plus qu'assez ! Tu me fais gerber !"

Bref, j'étais mal...sachant que le gens autour de moi avaient tout entendu aussi, et qu'ils observaient discrètement la scène. Dans ma tête je commencais vraiment a avoir plus pitié que peur...le pauvre homme n'avait plus rien...et il voulait juste parler en fait.

Lui- Vous savez, elle a raison, à sa place j'aurais fait pareil.
Moi- Vous avez peut-être moyen d'arranger tout ça, non ?
Lui- Non, je ne pense pas. On se refait pas. Et elle m'en veut.
Moi-Rappelez là, dites lui que vous regrettez...( je ne savais même pas ce qui s'était vraiment passé...)
Lui- Non, elle ne me croira jamais.
Moi- Essayez seulement.

Là, il sort sa bouteille d'eau...un peu trop jaune pour n'être que ça, en boit une gorgée et m'en propose gentiment. Je lui fais "non merci" et là on arrive à St Cyr.
Moi- "C'est la prochaine."

Le reste du trajet, il n'a fait que regarder dans le vide. Et un de ses chiens avait fini par mettre sa tête dans mon sac. Il y faisait plus chaud peut-être. Enfin, il descend, me serre la main et me dit " merci pour la causette mam'selle." Et moi " ben y'a pas de souci, à la prochaine."

Si prochaine il y a...

Une bonne scène de film tout ça...

Z, c'est payé combien ton taf ?

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007, 23:11 
Expert

Merde j'avais pas lu les messages là...? Bientôt on commandera des femmes à livrer sous 48 heures. Non sérieux ton message là Cosmo genre 5 euros/la meuf me sidère....

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007, 23:24 
Meilleur Foruméen

_ZaZaZa_ a écrit:
Le message est clair mais le "5€ la meuf" est de trop et c'est pas parce qu'on est des filles qu'on pense ça.
Elles recherchent surement ce que vous recherchez, vous prenez du bon temps ensemble, de la a les comparer à des putes, c'est méchant.

C'est pas "comparer à des putes", c'est juste trouver une "équation" pour voir si ça "vaut le coup" de payer pour aller sur meetic.

La formule choque mais le fond n'est pas dégueu.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 455, 456, 457, 458, 459, 460, 461 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

20986

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message