Qui-Gon Jinn a écrit:
Non non j'ai rien, mais bon je vais veiller à "toujours" avoir une fenêtre Meetic ouverte.
Par contre je me demande si je prends 1 mois ou 3.
Sinon t'as pas des conseils ? (mis à part "ne pas flasher")
°
Déjà, le premier conseil, c'est de s'abonner sans payer, et d'attendre deux ou trois mois la promo "un mois payé, un mois offer" (je sais pas si ça marche encore, ça, mais à l'époque, en 2005, j'ai eu 4 mois pour le prix de 2)
Sinon, un truc qui fonctionnait très bien pour moi : tu mets sur ta page une description un peu arrogante/drôle dans laquelle tu déplores que les nanas ne fassent jamais le premier pas.
Chaque matin, tu lances une recherche dans tout paris, tu obtiens une centaine de fiches. Tu vas sur la première, puis tu cliques sur suivante. Tu passes à tout casser deux secondes sur chaque fiche, sans rien faire, ni flash ni message.
Le soir, tu reviens sur ta page, et t'as plus qu'à ramasser... On dirait un filet de pêche plein de carpes. Y a douze messages qui t'attendent (et bizarrement, c'est loin d'être les plus moches ou les plus connes).
L'avantage, en tout cas, avec meetic, c'est que tout est plus rapide, du fait que ce soit payant. Les mecs veulent que ça aille vite. Les nanas ont confiance (elles se disent que si tu payes, tu n'es a priori pas un gosse de douze ans qui joue avec le pc de papa - de même, elles s'imaginent qu'en cas de problème, meetic peut te retrouver facilement via la CB). Résultat, au premier message tu as le prénom, au second le num de tél, et au troisième le rdv pour le soir même.
Si je calcule... Donc, ça fait 29,99€ pour deux mois...
Le premier mois, j'ai rien foutu, je regardais.
Le second mois, j'en nique six, ce qui fait 5€/nana + le prix des capotes.
Par contre, lorsque je me suis réinscrit pour deux mois, je n'y suis allé que la première semaine. J'ai niqué une nana qui m'a donc couté 29,99€... Ca fait cher. C'est ça le problème. Si tu te débrouilles mal, la nana te coute aussi cher qu'une pute.