Alabama a écrit:
Ben si c'est pareil. C'est le même genre de préjugés. Toi tu crois que les gros/grosses se gavent de nourriture en excès aux repas.
On va jamais en finir ^^
Une personne grosse (sauf exeptions) c'est qu'elle mange un peu beaucoup non?
Citation:
Tout ça pour au final avoir une Alabama énervée, une ZaZaZa qui croit qu'Alabama est grosse, et un Z qui ne sait toujours pas quel film il va regarder...
Moi je parle de façon de posée, je suis pas énervée donc j'espere qu'Alabama n'a pas envie de me gifler à travers le pc!!!
Je crois pas qu'Alabama soit grosse, en fait, j'imagine pas trop les gens avec qui je parle et puis (vous allez croire que je dis ça pour me "rattraper" mais c'est pas le cas), une nana avec des rondeurs c'est joli contrairement à une nana toute maigre
comme moi (sauf exeptions car quand je lis qu Keira est moche, c'est révoltant un peu mais c'est un aure débat).
Enfin, je te conseille Dolls (c'est ce que j'ai maté cet aprés midi et c'était joliiiiii)
EDIT:
Citation:
Je crois pas, les premiers messages n'ont pas marché, alors ensuite je suis passé à des exemples plus imagés pour te montrer pourquoi je trouvais ça "heurtant" et que non "tout le monde" ne doit pas "employer cette expression" car je ne la connaissais pas.
Je croyais (naïvement comme toujours) que tout simplement tu ne connaissais pas cette expression.Je n'ai pas compris qu'elle t'avait vexée.