Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Nov 2024, 13:30

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41311 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 436, 437, 438, 439, 440, 441, 442 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2007, 01:13 
Expert

Alabama a écrit:
Ben si c'est pareil. C'est le même genre de préjugés. Toi tu crois que les gros/grosses se gavent de nourriture en excès aux repas.

On va jamais en finir ^^
Une personne grosse (sauf exeptions) c'est qu'elle mange un peu beaucoup non?

Citation:
Tout ça pour au final avoir une Alabama énervée, une ZaZaZa qui croit qu'Alabama est grosse, et un Z qui ne sait toujours pas quel film il va regarder...

Moi je parle de façon de posée, je suis pas énervée donc j'espere qu'Alabama n'a pas envie de me gifler à travers le pc!!!
Je crois pas qu'Alabama soit grosse, en fait, j'imagine pas trop les gens avec qui je parle et puis (vous allez croire que je dis ça pour me "rattraper" mais c'est pas le cas), une nana avec des rondeurs c'est joli contrairement à une nana toute maigre comme moi (sauf exeptions car quand je lis qu Keira est moche, c'est révoltant un peu mais c'est un aure débat).
Enfin, je te conseille Dolls (c'est ce que j'ai maté cet aprés midi et c'était joliiiiii)

EDIT:

Citation:
Je crois pas, les premiers messages n'ont pas marché, alors ensuite je suis passé à des exemples plus imagés pour te montrer pourquoi je trouvais ça "heurtant" et que non "tout le monde" ne doit pas "employer cette expression" car je ne la connaissais pas.

Je croyais (naïvement comme toujours) que tout simplement tu ne connaissais pas cette expression.Je n'ai pas compris qu'elle t'avait vexée.

Dernière édition par _ZaZaZa_ le 10 Mar 2007, 01:15, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2007, 01:13 
L'impertinent pertinent

_ZaZaZa_ a écrit:
J'aime pas me justifier comme ça, on dirait que je viens d'égorger quelqu'un, c'est horrible mais bon à 1.08 il n'y a que ça a faire.

Quand tu sens que ça part comme ça, c'est à toi de calmer le jeu, de revenir au sujet. Si tu fais ton ado ronchon "oh ça va c'est bon, je dis ça tout le temps, des gros j'en connais, désolé si j'ai vexé quelqu'un, c'est dit c'est dit", ça a plus tendance à agacer qu'à calmer le jeu. Si on te fait remarquer un préjugé ou une parole maladroite, ce n'est pas pour que tu t'excuses, c'est pour qu'à l'avenir tu y fasses plus attention.

Bref, on s'en fout de tes excuses, tu n'as vexé personne.

Pour citer tous les profs de math du monde : L'IMPORTANT, C'EST PAS LE RESULTAT, C'EST LE RAISONNEMENT POUR ARRIVER A CE RESULTAT !!! T'AS COMPRIS ??? NON MAIS T'AS COMPRIS HEIN ???

Citation:
J'ai compris que c'était pour me faire comprendre mais juste en me disant "T'es vexante", j'aurais compris,pas besoin de me parler des juifs, des arabes, des russes, des polonais.

Là c'est un mauvais exemple, parce que tout ce qu'on dit sur les polonais est vrai. Et c'est même pire.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2007, 01:17 
Sweet Home

_ZaZaZa_ a écrit:

On va jamais en finir ^^

Ben non pas forcément. Et y'a des pas gros qui mangent beaucoup.
Et quand bien même ça ne change rien.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2007, 01:20 
Expert

Alabama a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:

On va jamais en finir ^^
Citation:

Ben non pas forcément. Et y'a des pas gros qui mangent beaucoup.
Et quand bien même ça ne change rien.

Je n'ai pas dit non plus que seuls le gros mangent beaucoup...

Peut être que ça va m'enfoncer (j'espere pas) mais j'ai aussi comme expression "j'ai mangé comme un homme".J'utiliserai celle ci à l'avenir si elle n'est pas méchante (a vous de me le dire)

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2007, 01:21 
Meilleur Foruméen

Z a écrit:
une ZaZaZa qui croit qu'Alabama est grosse

En l'occurrence, c'est pas comme si elle se trompait non plus...

Citation:
et un Z qui ne sait toujours pas quel film il va regarder...

Vas-y, t'hésites entre quoi et quoi, j'peux t'aider...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2007, 01:21 
L'impertinent pertinent

_ZaZaZa_ a écrit:
mais j'ai aussi comme expression "j'ai mangé comme un homme".J'utiliserai celle ci à l'avenir si elle n'est pas méchante (a vous de me le dire)

Tu es sûre que ce n'est pas plutôt "manger comme un ogre" et tu aurais jusqu'ici toujours mal interprété l'expression ????

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2007, 01:22 
Sweet Home

_ZaZaZa_ a écrit:

Je croyais (naïvement comme toujours) que tout simplement tu ne connaissais pas cette expression.Je n'ai pas compris qu'elle t'avait vexée.

Tu n'as toujours pas compris, elle ne m'a pas vexée, elle m'a choquée. Surtout avec le naturel et le détachement que tu mets à la trouver normale.

Bon sinon, tu as parfois un problème de lecture de l'ironie ou du second degré sur ce forum (là je discute sérieusement, sans animosité hein, je dis ce que je remarque, on papote [je préfère préciser]). C'est en partie probablement du à un manque de connaissance des gens ici et de leurs personnalités. Mais bon les ?!, ... etc sont pas mal utilisés ici et sont un indice sur la deuxième lecture à donner à une réponse. Par exemple tu peux souvent lire Z et Sam en second degré et/ou ironie.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2007, 01:23 
L'impertinent pertinent

Film Freak a écrit:

lol

Alors j'hésite entre :

Otage
Prête-moi ta main
The assasination of Richard Nixon

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2007, 01:24 
Expert

Z a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:
mais j'ai aussi comme expression "j'ai mangé comme un homme".J'utiliserai celle ci à l'avenir si elle n'est pas méchante (a vous de me le dire)

Tu es sûre que ce n'est pas plutôt "manger comme un ogre" et tu aurais jusqu'ici toujours mal interprété l'expression ????

Bah non.
"Manger comme un bonhomme", parce qu'un homme, ça mange beaucoup (et la vous allez me dire "mais ya des femmes qui mangent plus que les hommeeeeees" (ce qui est vrai)e t je vais vous répondre "venez dans ma famille observer les quantités que mes oncles et cousins mangent" et vous verrez...)

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2007, 01:24 
Expert

Z a écrit:
Film Freak a écrit:

lol

Alors j'hésite entre :

Otage
Prête-moi ta main

Prête moi ta main, comme ça tu me dis si c'est drôle ou non.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2007, 01:26 
Sweet Home

_ZaZaZa_ a écrit:

Peut être que ça va m'enfoncer (j'espere pas) mais j'ai aussi comme expression "j'ai mangé comme un homme".J'utiliserai celle ci à l'avenir si elle n'est pas méchante (a vous de me le dire)

Je sais pas trop d'où viennent tes expressions mais je n'ai jamais entendu parler de celle-là non plus. Tu serais pas belge ? ( :D )

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2007, 01:26 
L'impertinent pertinent

_ZaZaZa_ a écrit:
Bah non.
"Manger comme un bonhomme", parce qu'un homme, ça mange beaucoup (et la vous allez me dire "mais ya des femmes qui mangent plus que les hommeeeeees" (ce qui est vrai)e t je vais vous répondre "venez dans ma famille observer les quantités que mes oncles et cousins mangent" et vous verrez...)

Tu veux dire que non contente d'utiliser des expressions à la con, tu leur as trouvé une justification basée sur une observation personnelle dans ton entourage ? Génial ! Donc si un jour tu dis "voleur comme un arabe", tu auras bien pris soin de vérifier avant si c'est bien vrai ?

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2007, 01:27 
Sweet Home

Z a écrit:

Otage
Prête-moi ta main

Otage. Mais j'ai pas vu le 3ème.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2007, 01:27 
Expert

Alabama a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:

Je sais pas trop d'où viennent tes expressions mais je n'ai jamais entendu parler de celle-là non plus. Tu serais pas belge ? ( :D )

Celle la, je crois que je l'ai inventé.Il me semble qu'une de mes copines le dit, mais je ne sais pas si elle m'a piqué l'expression...
Je suis pas belge non ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2007, 01:28 
L'impertinent pertinent

_ZaZaZa_ a écrit:
Prête moi ta main, comme ça tu me dis si c'est drôle ou non.

Je te trouve drôle toi, je te conseille donc de te regarder...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41311 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 436, 437, 438, 439, 440, 441, 442 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

20983

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message