Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 04:40

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2006, 12:03 
Time traveller's wife

Janet a écrit:
de toutes façons vous partez pas longtemps après alors... comment ça va faire bizarre de se retrouver là, sur le forum, à des milliers de kms, alors que là on est à côté ou presque...

Bon vous arrêtez oui ? Vous allez finir par me faire pleurer là, zut quoi.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2006, 18:41 
Poupée qui fait non

Stella a écrit:
Bon vous arrêtez oui ? Vous allez finir par me faire pleurer là, zut quoi.

ben pourquoi ?

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2006, 18:51 
Matou miteux

Janet a écrit:
ben pourquoi ?

Parce que c'est triste quand les gens s'en vont.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2006, 18:58 
Poupée qui fait non

Blissfully a écrit:

mais on sera toujours là, dans vos coeurs *et sur le forum*

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2006, 19:13 
Expatrié en tongs

Janet a écrit:
Blissfully a écrit:

mais on sera toujours là, dans vos coeurs *et sur le forum*

Ben oui 'ternet, ça sert à ça, j'aurais toujours une blague minable au coin du clavier... Je resterais le même, j'étais comme je suis...

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2006, 11:02 
Poupée qui fait non

Mufti a écrit:
j'aurais toujours une blague minable au coin du clavier...

j'espère bien

*11h, Monsieur sort de l'ambassade : on a nos visas !!*

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2006, 11:30 
Expatrié en tongs

Janet a écrit:
Mufti a écrit:
j'aurais toujours une blague minable au coin du clavier...

j'espère bien

*11h, Monsieur sort de l'ambassade : on a nos visas !!*

10h45 à peu près... Julilo m'appelle, nos billets sont réservés pour le 25 juillet... *scratchez vos agendas boys*

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2006, 11:34 
Poupée qui fait non

Cosmo a écrit:
C'est bien Londres, c'est joli, c'est cher (3£ un ticket de métro, bordel),

t'as vu ça un peu, les prix ont augmenté au 1er janvier en plus (pour info ça fait 4.50 € le ticket) ; je comprends pas leur logique : ils font payer l'accès en voiture au centre ET en plus ils augmentent les tarifs des transports en commun !! De toutes façons cette ville est hors de prix, j'ai acheté une paire de baskets en soldes mais en gros les soldes là-bas c'est pas intéressant vu qu'à la base c'est plus cher que chez nous.
Et pile pour le 31 décembre-1er janvier y avait une grève du métro (hier aussi d'ailleurs), heureusement peu suivie mais beaucoup de stations étaient fermées ou alors le train n'allait pas plus loin que telle station - mais ils ont maintenu le trafic gratuit dans le nuit du nouvel an c'est déjà ça

Cosmo a écrit:
c'est bourré de Burger Kings (mon n°1 du top 2006 sera donc le XL Double Whooper),

héhé nous aussi on en a profité du burger king, enfin, une seule fois (surtout que les restos bien sûr sont pas donnés non plus !) - et il y a des cookies à tomber dans le centre commercial de picadilly circus

Cosmo a écrit:
de comédies musicales (on a vu Saturday Night Fever), il y a plein de trucs à voir mais je suis loin d'avoir tout vu étant donné qu'on a passé la plupart du we dans la chambre, héhé...

rien vu moi, l'inconvénient d'être avec Monsieur-je-râle-à-la-moindre-seconde-de-chanson-dans-un-film, pourtant j'ai fait mes yeux doux *allez on va voir Chicago* mais ça n'a pas marché; vous étiez dans quel coin ? nous Notting Hill

Dernière édition par Janet le 09 Jan 2006, 11:37, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2006, 11:36 
Poupée qui fait non

Mufti a écrit:
10h45 à peu près... Julilo m'appelle, nos billets sont réservés pour le 25 juillet... *scratchez vos agendas boys*

yeah, décidément c'est la journée !

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2006, 13:38 
Vaut mieux l'avoir en journal

Janet a écrit:
Cosmo a écrit:
C'est bien Londres, c'est joli, c'est cher (3£ un ticket de métro, bordel),

t'as vu ça un peu, les prix ont augmenté au 1er janvier en plus (pour info ça fait 4.50 € le ticket) ; je comprends pas leur logique : ils font payer l'accès en voiture au centre ET en plus ils augmentent les tarifs des transports en commun !! De toutes façons cette ville est hors de prix, j'ai acheté une paire de baskets en soldes mais en gros les soldes là-bas c'est pas intéressant vu qu'à la base c'est plus cher que chez nous.
Et pile pour le 31 décembre-1er janvier y avait une grève du métro (hier aussi d'ailleurs), heureusement peu suivie mais beaucoup de stations étaient fermées ou alors le train n'allait pas plus loin que telle station - mais ils ont maintenu le trafic gratuit dans le nuit du nouvel an c'est déjà ça

Cosmo a écrit:
c'est bourré de Burger Kings (mon n°1 du top 2006 sera donc le XL Double Whooper),

héhé nous aussi on en a profité du burger king, enfin, une seule fois (surtout que les restos bien sûr sont pas donnés non plus !) - et il y a des cookies à tomber dans le centre commercial de picadilly circus

Cosmo a écrit:
de comédies musicales (on a vu Saturday Night Fever), il y a plein de trucs à voir mais je suis loin d'avoir tout vu étant donné qu'on a passé la plupart du we dans la chambre, héhé...

rien vu moi, l'inconvénient d'être avec Monsieur-je-râle-à-la-moindre-seconde-de-chanson-dans-un-film, pourtant j'ai fait mes yeux doux *allez on va voir Chicago* mais ça n'a pas marché; vous étiez dans quel coin ? nous Notting Hill

On était dans un novotel au bord de la Tamise, à 500m de Big Ben. Je ne sais plus très bien le nom du quartier, c'est Mlle Agent de Voyage qui gère tout ça, moi je me contente de suivre (du moment qu'elle respecte mon envie de Burger King :) ). On a été à Notting Hill, mais le marché était fermé apparemment (pourtant le plan indiquait que c'était ouvert le vendredi). Du coup, on est pas resté très longtemps dans ce quartier.
Pour les soldes, ça descendait assez bas au niveau des prix (75% de réduction, parfois). On a vu pas mal de trucs intéressants mais je n'ai rien acheté. Elle s'est pris un pantalon et je lui ai payé un sac Harrods (mais il me semble qu'il n'était pas en soldes, d'ailleurs).

Par contre, au niveau des dvd, c'est la tuerie. Bubba Ho Tep (et une floppée d'autres films) à 3.99£ !!! Malheureusement, pas de sous-titres français, donc je ne l'ai pas pris.

Pour la bouffe et les transports, je pige pas ces prix de oufs. On avait des mégas réductions sur l'hôtel et l'eurostar, donc ça compense. Mais le matin, c'était méga petit déj pour tenir jusqu'au soir.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2006, 22:10 
Expert

Un petit best des annonces trouvé sur un site d'emploi...c'est génial!

Citation:
Je suis une femme de 30 ans 1.60m 50 kg tp 95d je cherche une rencontre avec un homme qui m'offre une voiture roulante.laissez moi le maxi d'infos sur le vehicule par email En echange on passera un apres midi coquin en compagnie de mon mon copain (trio hetero) On se deplace chez vous ou a votre hotel l'apres midi

didou 49a ch jf ages indifférents pour la lècher jusqu'au plaisirs ,
2 jf bienvenues .
didou691@tele2.fr

Bricoleur Gratuit pour toutes femmes de paris/RP
jeune Bricoleur Professionel Ployvalent à Votre services Gratuitement pour tout vos travaux ( Plomberie, Electricité, Parquets, Peinture,Papier peints, carrelage...)pour toutes femmes de paris ou de region parisienne.
travaille très soigné et tendresse demandé
j'attend votre proposition
Merci de me contactez par e-mail au: Bricoleurcoquin@hotmail.fr

T'ES MEME PAS CAP !!!
Salut je cherche une meuf pour galèré avec moi....lol, Nan mais le pire c est que c est sérieux... pour découvrir de nouveau endroits...aller voir des pieces de théatre...faire des trucs à la fois simple et enrichissant quoi ...
ps: chui un reubeu de 23 ans assez beau gosse ...(genre...lol) qui à beaucoup de charme lol....ca fais vantar hein!...mais j'm en fiche c est la verité... mdrr
Alors pour en revenir au titre de l'annonce...chui sur t'es meme pas cap...Franchement, chui pas trop malin moi !!!

noemie et corine se donnent cette nuit!
jolies et sympa et een recherche de sexe, elles se donnent cette nuit
voir photos et telephone en cliquant ici
http://site.voila.fr/elise19ans/page1.html

FEMME QUI N'A PAS PEUR DES MECS
JH 34 ans cherche jeune fille 18-40 ans n'ayant pas froid aux yeux pour donner une sacré leçon au vampire que je suis.
Femme faisant du karaté ou autres sports de défense particuliérement bienvenue.
Photo souhaitée.
Image

Salut je mappel myriam
salut je mappel myriam et je cherche du sexe grave avec un mec bien monté jhabite a paris é je ne vi ke pour le sexe merci de mappeller ou de menvoyer un email je vous contacterai merci
MON NUMERO EST LE 06 14 78 69
MSN : YAZOU5@HOTMAIL.COM
Image

L'orient vous propose ses massages
sonia vous propose un vrai massage qui mélange douceur,appui et force aux huiles essentiels et de soins à travers des mains douces et voluptueuses, donc si vous désir un réel moment de détente et de relaxation faite appel à sonia(50€ la séance d'une heure)
tél: 06.99.42.13.

qui veut me voir jouir?
bjr, cherche femme qui aime voir un homme se faire plaisir, a bientot

Jeune femme ch. rencontre avec homme retraité
Je suis goldie, une jeune femme divorcée, je cherche à changer de vie, après la tristesse d'un village de province, je suis grande et belle. je désire spécialement un co-location avec un homme retraité. pour faire plus de choses, c'est excitant. je réponds aux messages ( si plus de 65 ANS )

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2006, 22:26 
Expert

un site d'emploi ?

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2006, 22:28 
Poupée qui fait non

Le Pingouin Susceptible a écrit:
Un petit best des annonces trouvé sur un site d'emploi...c'est génial!

un site d'EMPLOI t'es sûr ?!

Citation:
FEMME QUI N'A PAS PEUR DES MECS
JH 34 ans cherche jeune fille 18-40 ans n'ayant pas froid aux yeux pour donner une sacré leçon au vampire que je suis.
Femme faisant du karaté ou autres sports de défense particuliérement bienvenue.

lol le vieux fantasme Buffy

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2006, 23:47 
Sacré trou du cul

23h47 : Je voulais offrir à mon p'tit frère une place pour aller voir Macabi Tel-Aviv-San Antonio Spurs en octobre, et bien je sais pas qui remercier pour le prix des places : de 98 à 144 € !!!! C'est le prix des places en NBA en somme ! Putain il me faut 2 places et ça va me couter 2 000 balles, je crois que je vais abandonner cette idée...

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2006, 09:20 
Expert

Delirium Tremens a écrit:
23h47 : Je voulais offrir à mon p'tit frère une place pour aller voir Macabi Tel-Aviv-San Antonio Spurs en octobre, et bien je sais pas qui remercier pour le prix des places : de 98 à 144 € !!!! C'est le prix des places en NBA en somme ! Putain il me faut 2 places et ça va me couter 2 000 balles, je crois que je vais abandonner cette idée...

C'est dingue... je comprends pas qu'on puisse faire ca... c'est prohibitif...exorbitant... tout ca pour voir 10 mec avec un ballon a la main... Franchement je trouve ca presque choquant...

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21011

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message