Qui-Gon Jinn a écrit:
Castorp a écrit:
VA CONSULTER.
J'en parlerai à la docteure je vous dis, laissez-moi mourir en paix.
Ce genre de truc m'est arrivé y a une quinzaine d'années. Une première fois, je me lève de mon canapé pour aller me servir à boire, et là c'est le voile noir, les coups de langue de mon chien me réveillent. J'ai dû perdre connaissance pendant une dizaine de secondes d'après mon ex. Une deuxième fois quelques mois plus tard, je baise sous la douche avec mon ex et je me sens partir, je tombe par terre, inconscient pendant un court temps également. J'étais jeune et pas spécialement inquiet, mais je décide quand même de consulter. Je fais un IRM, des prises de sang, et les médecins ne détectent absolument rien. Donc je passe à autre chose.
Y a cinq ans, ça recommence. Je me lève de mon canapé pour servir à boire à ma deuxième ex, et pareil : voile noir, perte de connaissance, je m'écroule au sol. Les fois précédentes le retour à la réalité était très paisible, comme si je venais de taper ma meilleure sieste. Là c'est complètement différent : je suis inconscient, dans un état pas facile à décrire, j'ai conscience uniquement de ma conscience, je ne sens plus mon corps à proprement parler mais d'un coup j'ai l'impression que mon être est secoué dans tous les sens. J'ai soudainement à nouveau la conscience d'être un esprit dans un corps de chair quand j'ai eu la sensation qu'on me secouait violemment, comme j'avais jamais été secoué. J'ai repris conscience et mon ex, horrifiée, m'a dit qu'elle m'avait vu tomber par terre et mon corps se tordre sous des spasmes incontrôlables. J'ai fait des examens, et on ne m'a
rien trouvé.
Moralité : je ne baise plus sous l'eau chaude et je refuse de servir à boire à quiconque si je suis assis sur un canapé.